Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Audane et Vivien sont heureux de vous présenter leur dernière nichée de Bolonais

Messages recommandés

Voici Audane le 08-04-09 attendant patienment dans son panier de mise bas



Elle est fatiguée d'attendre que les bébés pointent le bout de leur nez, alors elle montre son gros ventre



Voilà les bébés sont enfin là; Audane est fière



Et les voilà dans leur parc dans la cuisine, ils n'ont plus qu'a profiter et grandire

Les gloutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les petites crevettes cococ: My tu as vraiment photographier au fil du temps, c'est cool ca Very Happy cela est la dernier nichée a la Vallée du rêve Very Happy tu dois donc en être très émue flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui Danielle après 13 ans de naissance de Bolonais et 5 générations nés chez moi, je vous présente ma dernière nichée de Bolonais a la Vallée du Rêve.
ça me fait tout bizare donc je vais essayer de profiter un maximum de ces bébés .. Le jour ou ils partiront ça sera bien plus dure que pour les autres bébés je crois .. j'ai déjà la nostalgie de toutes ses années de naissance de Bolonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, quel ventre avant la naissance !! impressionnant ! Félicitations à la maman pour ses 5 petits en pleine forme, semble -t il vue la vigueur qu'ils mettent à téter !! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le papa de cette belle nichée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme il est beau le papa, et super blanc !!!!!!! une pigmentation excellente 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est trop beau cette nichée de bolonais, y en a tellement peu.
Ca doit être quelque chose de te dire que c'est la dernière de bolonais.

Merci de partager ces photos avec nous !

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui Barbara, sincèrement ça me fait très bizarre .. mais j'ai fait ce choix car avec mes soucis de santé je ne me sent pas capable de continuer 2 races; Audane va prendre sa retraite et je n'ai plus qu'elle pour continuer il me faudrait recommencer et reconstituer mon cheptel .. alors avec beaucoup de regret j'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique cela dépends, maintenant il y a une éleveuse en plus qui a des chiots, depuis le début d'année avec la mienne cela fera 3 nichées
Moi cela faisait de toute façon 3 ans que je n'en avait plus que 1 par an .. puisque je n'avait plus qu'Audane.
Il y a aussi 3 éleveurs en Suisse je pense .. en France il ne sont plus que 2 je crois . mais detoute façon des éleveurs de Bolonais il n'y en a jamais eu beaucoup. En tchéquie d'ou vient Vivien il y en a quelque uns aussi je pense, bien plus que par chez nous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton couple de Bolonais est magnifique My!!! Et en plus de superbes petits bébés, pour une dernière ta petite Audane t'a bien gâtée My, ces petits sont bien dodus, fait plein de câlins, et de papouilles aux petits!! et bizzz:: à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à tout ces petits félicitations à la maman et au papa ils sont déjà bien vifs et bien gloutons
gros câlins a eux bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la maman d'Audane, Yabou de la Vallée du Rêve


Sa grande Mère Vanille de la Vallée du Rêve


Son arrière grand mère, ma première Bolonais Ithory de la Source notre Dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques My aussi beaux les uns que les autres !!!!!! de superbes Bolonais tout ca 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le bichon bolonais et ton male est magnifique , je comprends ta nostalgie et Audane t'as fait une bien jolie portée ! Combien de femelles et de males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ,je peut ?quand vous méttez vos chiennes en retraite,que se passe t'il ?
vous la faite stérilisée et la garder chez vous ou vous la placez dans une famille ?
je demande car quand je cherchais un caniche ou un bichon femelle ,un éleveur m'avait proposer une chienne bichon qu'il venait de faire stérilisée ,je n'ais put donner suite car je venait de trouver mistie,il a mis trop de temps a me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien tes bolonais, ils me plaisent.

J'avais cotoyé Mme Dreyer, en Suisse, mais je n'entends plus parler d'elle pourtant elle a toujours un affixe.

Boule de Neige qui était d'abord un affixe Suisse puis Portugais, Mme Aubort (plus de ce monde), avait les races maltais, havanais, bolonais, etc....

C'était d'ailleurs chez elle à Lausanne que j'avais eu ma 1ère maltais.

Avec cette dernière portée de bolonais, si aucun éleveur te prend un pour continuer, ce sera la disparition de ta lignée la Vallée du rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me mets à ta place My!! je comprends ta nostalgie!! nos mamans font partie intégrantes de notre vie!!! Ils sont continuellement avec nous!!! Et puis tu arrêtes une raçe aussi!!! mais quand on voit l'amour que tu portes à tes petits Havanais, on a vite compris!!! Tu fais parti des personnes qui sont contiençieuses!!! Qui font les choses bien!!! Donc pour toi My!! Havanais à part entière!!!

Chez moi, Valentine me fera sa dernière portée en fin d'année, ensuite je l'arrête!! J'en déçidé ainsi car je voudrai bien encore en profiter, je veux lui offrir une belle vie!!! j'ai vu dans des élevages, des louloutes qui reproduisaient tard.... et quand elles sont défraîchies, elles sont mises de côté, moins entretenues!!! Je veux pas de çà chez moi!!! Je veux que ma louloute soit jolie, et alerte toute sa vie comme les autres, et entourée d'amour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une merveilleuse famille que tu as là. Félicitations
Combien de portées faites vous avoir à vos chiennes avant de les mettre à la retraite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend Brigitte le nombre portées qu'elle font, moi je pense que 6 portées c'est pas mal!!! maintenant, chaque éleveurs fait ce qu'il veut chez lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Audane c'est la femelle la plus vieille avec laquel j'aurez reproduit car elle aura 8 ans le 19 mai, en général j'arrête vers 6,5 ans - 7 ans. Lorsqu'elles sont mise a la retraite, elles sont stérilisés, certaines vont vivre chez des amies ou des personnes qui ont déjà un chien de chez moi ou alors restent ici .. Avec l'âge certaines femelles n'aiment plus le va et vient des plus jeune, leur jeux et deviennent aigri, diffiile, de mauvais poils et alors là je me rend compte qu'une vie de famille avec moins de loulou serait bon pour elle. Par contre certaines ne serait pas me quitter .. et moi je ne serais pas les quitter non plus Very Happy
Celle qui reste ici sont entretenue comme les autres, Thory lorsqu'elle est morte avait 13 ans et 3 mois, elle était encore très jolie malgré qu'elle était malade, j'en prenais bien soin de ma Pi-Plume.
Pour Audane, c'est une autre histoire car elle vit a mi-temps chez moi et a mi-temps chez ma meilleur amie Jo, sauf pour le moment puisqu'elle a des bébés, elle reste chez moi. Si le mari de Jo acccepte elle ira vivre alors définitivement chez Jo sinon on continura nos allertences . En fait elle va chez Jo pour voir son jeune maître Laurent http://users.skynet.be/lavalleedureve/album/en_vadrouille.htm

Il y a 2 femelles et 3 mâles .. les chiots vont partie compagnie probablement, les femelles en tout cas .. pour les mâles là il faut encore leur trouver une famille .. mais bon pour moi ce n'est pas trop grave si aucun ne continue ma lignée, ce sera ainsi, j'aurez vécu une belle aventure avec eux ..
Vivien lui continura a faire de temps en temps des saillies extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! tu me fiches le boudon My!!! Mais :merci: pour toutes ces explications!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My pour les photos de tes bébés bolonais, ils sont adorables, normal le papa est superbe Very Happy:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin des nouvelles des bébés qui ont eu 15 jours hier
femelle 1
1 semaine

2 semaines

Femelle 2 Ieclipse
1 semaine

2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle 1
1 semaine

2 semaines


Mâle 2
1 semaine

2 semaines


Mâle 3
1 semaine

2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore de beaux petits!!! Ce sont les premiers bébés Bolonais que je vois, et j'appréçie beaucoup!!! toutes mes Féliçitations My!!! C'est vrai que çà change vite à cet âge là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De beaux bébés bien dodu un gros bisous à eux bizzz::bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques ces bébés bien dodus, c'est vraiment dommage que la race s'arrête chez toi My c'était vraiment très beau un bolonais je ne connaissais pas vraiment cette rage, mais c'est clair que malheureusement la vie en décide des fois autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils me font penser à de petits agneaux en plus costauds et moins hauts sur pattes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que c'est mignon ces petites boules de poils toute blanche car: avec des ptits yeux qui sont ouverts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La naissance, et le moment ou ils ouvrent leurs petits yeux, sont deux étapes ou l'on voit vraiment leur vie commençer à nos petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
C'est vrai qu'ils sont bien dodu et que c'est un moment magique ou leur yeux s'ouvrent .. après ils y aura leur premiers pas, les pettes oreilles qui bougent en entendant les bruits, les jeux avecl es autres, les grognements les aboiement, les découvertes du monde intérieur et extérieur .. et en fin les courses pousuites .. j'adore tout ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement My!! c'est tout çà le monde merveilleux de l'élevage!!! Que de joies!!! que d'émotions!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

My tu leurs mets déjà des petits colliers jaunes un futur champion as tu d'autres photos bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis je vous mettrais d'autres photos encore de leur évolution ..
Le collier jaune Colette c'est pour les reconnaître, 1 jaune, un rose et un orange; ça va plus vite pour les peser que dechercher qui est qui. Il n'y a que les mâles que j'ai différenciée les femelles pas de soucis car une est légèrement ivoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:SAUT: Super My!!! on va être sages alors! en attendant que çà vienne bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: My pour tes belles photos
ils sont mignons ces p'tits bolonais cococ: des p'tits moutons blancs Very Happybizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles des bébés qui poussent vraiment très bien.
Les voici à 3 semaines
Ieclipse


Izzypretty



Mâle 1


Mâle 2


Mâle 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha si c'est bon !!! mais longues a charger Very Happy

Merci My tes bébés sont superbes, tu vois je comprend pas qu'ils en a qui confondent le frisé et le bolonais car méme bébés ils sont totalement différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les voici tous ensemble














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce lot de petits bolonais Very Happy Audane et Vivien on tres bien travaillés ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous adorables tes petits Bolonais My!!! tous bien grassouiller, la maman a du bon lait!!! Ils sont super bien pigmentés, et leurs petites bouilles bien rondes!!!! Avec leurs trois points noirs qui ressortent bien!!! ccc: encore quelque chose de beau chez toi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...