Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Audane et Vivien sont heureux de vous présenter leur dernière nichée de Bolonais

Messages recommandés

Oh, dis donc! De jolis poupons tout dodus!... Je craque sur la troisième avant-dernière! Trop mimi! Câlins à eux tous!

Invité

un très beau lot de bébé bolonais cococ: ils sont adorable ces petits
:MBeaucoup: My pour ces belles photos :biz:

Merci a tous pour vos messages ..
Les bébés Bolonais sont plus précose que les havanais .. ils bougent beaucoup plus a cet âge là et on bon appetit .. Very Happy :)

Splendide cette pochette de bébés ils sont bien gros et très mignons, mais en grandissant ils viennent tous blancs , car il y a juste l'havanais qui peut avoir d'autres couleurs, c'est juste My ou plas.

Les Bolonais naissent souvent ivoire et blanchisse en grandissant. C'est du a leur pigmentation très prononcé, la peau est souvent grise. Mais ce n'est que le dessus du poils qui est ivoire, le dessous est bien blanc.
Pour le caractère je ne sais pas comparé au frisé car je n'ai pas de connaissance dans cette race mais bébé bien plus speed que les havanais. Les havanais sont bien plus long a la détente, ils sont fort bébé plus longtemps préférant dormir que découvrir. cela vient mais avec un peu de retard comparé au Bolonais.
Lorsque je vermifuges mes havanais ils restent bien tranquille, les bolo ont horreur de ça et a peine la première mise en bouche qu'ils n'ont déjà plus envie du reste :rireriir:
Par contre le Bolonais est très très intelligent et anticipe les choses, c'est un super chouette chien de famille qui aime et apprécie beaucoup les enfants. On peut lui faire faire beaucoup de chose, il est toujours partant.

My crois moi pas possible que un bolonais soit plus speed qu'un frisé riir: :riir:pire que Curly oh non pas possible :rire:rire
Je reste donc pour le havanais c'est vraiment le genre de caractere qui me convient le mieux Very Happy

Non non je confirme que le Bolonais n'est normalement pas aussi speed que certains frisés surtout que Curly :rireriir: .. ils le sont surtout petit mais se calme beaucoup et très vite. Ce sont aussi des grands dormeur aussi.
Mais comparer les 2 évolutions de chiots est très intéressant, c'est aussi pour cette raison qu'au début j'ai voulu élever 2 races comme je l'avais fait avec mes grands chiens Terre-Neuve et Chien Montagne des Pyrénées.

Invité

Terre neuve et montagne des Pyrénéees , ce sont de magnifiques chiens ! J'adore aussi le "Léonberg" ! On ne voit que peu de
bichons havanais dans les rues actuellement me semble t-il , encore moins de Bolonais , par contre beaucoup de frisés ... :pense Il y a surement une raison à ça !

Isabelle a écrit:
Terre neuve et montagne des Pyrénéees , ce sont de magnifiques chiens ! J'adore aussi le "Léonberg" ! On ne voit que peu de
bichons havanais dans les rues actuellement me semble t-il , encore moins de Bolonais , par contre beaucoup de frisés ... :pense Il y a surement une raison à ça !

Isabelle le frisé est beaucoup moins cher que le havanais, ca peut varier jusqu"au double de prix .

Peu de naissances de havanais en comparaison avec les frisés, en 2007 :

254 inscription au LOF pour les havanais
1207 pour les frisés
4 pour les bolonais
555 pour les maltais
89 petits chiens lions

De nouvelles photos de la petite bande de Bolonais à 4 semaines
IEclipse

IzzyPretty

Mâle 1

Mâle 2

Mâle 3

Leur repas

Eclipse . pourquoi faire simple lorsqu'on peu faire compliqué lol!

Wouha comment ils ont changés My hein: je vois qu'ils profitent de la pelouse car: ils sont deja bien éveillés pour 4 semaines pouce

Invité
Que çà change vite dit donc!!!! Ils sont magnifiques tes petits bolo My, et sont très éveillés!! C'est super d'avoir des bébés à cette époque, ils peuvent profiter de l'extérieur, ils se dégourdissent bien plus vite !!!

Merci beaucoup ..
Je suis tombée amoureuse du mâle 2, il est sublime ce chiot .. ro la la .. lol!

Bne non Danielle je sais bien puisque j'arrête le Bolonais mais vraiment il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mais j'ai eu une bonne idée .. Moqueur:riir: après un frisé, un havanais, un petit bolonais ne te tenterais pas pour les expos Danielle ????
C'est quand tu anniversaire ??? je lui mettrais un gros ruban rose autour du cou .. :rire:rire:rire:rire

Invité

Tu as une bonne idée My!!! riir:Moqueur: çà pourrait le faire!! bizzz:: à vous deux

Hum hum :ref: on ma déja souvent posé la question en expo hvi: mais non non plus de chiens blancs a frisettes :rire

Mon anniversaire c'est en janvier hvi: mais je veux bien un havanais avec un ruban rose :rire qui sait, réver c'est toujours permis moq:moq: mais surtout oublies pas le noeud rose riir:

Tu as encore mon adresse Moqueur:

Et encore 1 semaine de plus ..
IEclipse

Izzy'Pretty

Mâle 1

:meer: My pou ces photos toutes fraiches 169: ils changent incroyablement !!!! de beaux bébés !!!!

Merci beaucoup My, ils ont bien profité des petits bolonais, ils sont magnifiques.
Very Happy

Mâle 2

Mâle 3

Et les voici jouant dehors dans leur air de jeu; Ils sortent plusieurs fois par jour environ 10 minutes pour les habituer et leur faire découvrir l'extérieur.

Invité

Ils sont adorables c'est difficile de ne pas craquer!
ccc:

car:

Oh la la ca devient d'adorables petits ils sont tous mignons si j'avais connu cette race avant d'avoir Méline j'aurais pû certainement aussi me décider pour un petit bolonais ca me plait beaucoup.

Invité

Ils évoluent bien tes petits Bolonais My!!! Ils sont vraiment bien dans leur air de jeux, rien de tel pour qu'ils se défoulent!!! J'aime beaucoup le p'tit mec n°2!! Wink il a un petit oeil coquin je trouve....!!! bizzz:: à toi My

Invité
Trop "chouquet" ces petits Bolonais !

Embarassed merci beaucoup pour vos gentils messages

hein: ooh qu'ils sont mimi ces petits! Je trouve que les Bolonais ont ne vois pas beaucoup en tout cas en suisse allemande et encore moins vue des petits ils sont adorables. Merci My de nous mettre de si belles photos flowerflowerflower

Alors Ghislaine tu as l'oeil car le mâle n°2 est le plus beau de la nichée .. moi je craque .. hi hi hi lol!

Invité

:merci: My pour tes jolies photos de tes petites merveilles,
ils sont adorable ces p'tits bouchons cococ: :biz:

Invité

L'oeil d'une pro My :rirehvi: c'est vrai qu'il me plait bien!! j'adore sa forme d'yeux, et de tête!!! Plein de câlins à tout ce p'tit monde!!! et bizzz:: à toi.

Voilà une page se tourne, Audane va être stérilisée ce lundi 22 juin.
Ma dernière nichée de Bolonais ma donné beaucoup de joie et de plaisir; 5 chiots superbe et avec un excellent caractère
Voici les dernières photos que j'ai prise d'eux
Izzy'Pretty

Ieclipse

Ivolt

Itchy

Icare

Tous ce passe très bien pour eux dans leur nouvelle famille. Ils sont adorable ..

Oh Very Happy comme ils ont changé My cheers adorable !!! tu dois vraiment etre triste que c'est ta dernière nichée Sad

C'est rigolo ils en a encore qui ont de l'ivoire aux oreilles et d'autres plus du tout Very Happy

Invité
ils sont magnifique

Invité
Qu'ils sont beaux ces bébés, de vrai peluches.

Invité
Tees petits sont magnifiques My!! Je me mets à ta place, j'imagine ce que c'est de ce dire que c'est une dernière nichée de Bolonais, Je pense au jour ou j'arrêterai Valentine, pour sa retraite, mais j'aurai toujours des frisés!!! Que le temps passe vite!!

Invité

Maginfiques tous ces petits ccc:car:

audane va etres stérilisée ,est ce que tu va la gardée ?
sinon ces chiots sont très beaux et ont leur souhaite longue vie heureuse dans leur nouvelle famille

Oui on voit bien la différence entre des bébés frisés .;
Audane a une histoire un peu particulière car elle est bien a moi mais aussi et surtout a son papa Laurent, le fils de la meilleur amie; Car depuis toute petite elle l'a toujours adoré et lui aussi. Il avait a l'époque 8 ans donc elle allait passer ses mercredi après midi chez lui puis c'est passé du mercredi au vendredi et maintenant c'est du vendredi au lundi ou mardi. Donc elle vit depuis des années dans 2 maisons et est très habitué a cette façon de vivre; Donc soit cela continura comme ça soit elle ira vivre définitivement chez Laurent .. si son papa accepte mais là c'estpas encore gagné. Avec les années on s'est dit que Laurent serait moins intéressé d'avoir Audane auprès de lui et bien Non il va bientôt avoir 17 ans et aime toujours autant sa Dadane et attends toujours avec impatience le vendredi pour qu'elle vienne. Il fait de tout avec elle http://users.skynet.be/lavalleedureve/album/en_vadrouille.htm

Hé oui une page qui se tourne après 13 ans de naissance de Bolonais et 5 générations mais cette dernière nichée n'a été que pure plaisir et ils ont tous trouvé de super chouette famille comme a chaque fois ..
Donc j'arrête le coeur léger ..

• Créer...