Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Audane et Vivien sont heureux de vous présenter leur dernière nichée de Bolonais

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils ont de très jolies frimousses, ces petits Bolonais!
Tout de bon pour la stérilisation d'Audane le 22! Une stérilisation à son âge est-elle plus lourde, douloureuse ou risquée que pour une toute jeune chienne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les havanais 1 ans après les bolonais.
Cela fait donc 15 ans1/2 que je vis avec des bichons, 19 ans tous les jours avec des chiens et 16 ans1/2 de naissance puisque j'ai commencé avec des Terre-Neuve et Chien Montagne de Pyrénées.
Déjà une belle carrière Very Happy

Non une stérilisation pour une femelle plus âgée n'est pas plus lourde ou douloureuse et absolument pas plus risquée; Ma première Bolonaise Thory a été stérilisé à 9 ans et elle est rentré fraiche comme si elle n'avait subit aucune opération. Lorsque j'ai été la cherchée il y avait une jeune femelle de 2 ans qui venait aussi d'être stérilisé, elle était toute peneau dans la cage, tremblait recroquevillée sur elle et moi Thory je l'ai entendu des que je suis arrivée, elle voulait sortir elle en avait marre d'attendre; Lorsqu'elle m'a vue elle m'a sauté dans les bras et une fois par terre a été faire son petit tours dans les couloir a fuiner comme a son habitude; La propriértaire de l'autre femelle me dit "Ho elle est encore toute jeune " ben Non elle a déjà 9 ans et la votre est plus âgé "ben non elle vient d'avoir 2 ans " .. :rire

La seule chose c'est que ici sa stérilisation est faite pour être sur qu'il n'y arrive pas d'accident avec un mâle .. mais n'aura pas vraiment de prévention contre les cancers. enfin un peu quand même mais infime.

La elle prends ses cachets 5 jours avant son opération; Elle va aller passer sa convalescence chez son papa Laurent qui aura tout le temps des'occuper d'elle puisqu'il a fini les examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 ans d'expérience dans le havanais hein: et ben tu dois connaitre cette race comme ta poche My hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire un peu moins Danielle 14 ans .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc une question a poser mais pas ici car nous sommes chez les Bolonais, je vais montrer quand méme l'exemple filer au bonne endroit pour poster hvi:

Trombino des races Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout de bon pour la petite Audane et grosses pensées pour elle! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ange: Une grosse pensée toute particulière pour Maman Audane cococ: Plein de gros câlins, et de car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est réveillé, on va la chercher pour 13h50, tout c'est très bien passé .. elle va faire sa convalescence chez son papa Laurent .. elle va être chouchouté ..
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super My !!!! tout c'est bien passé c'est le plus important, une retraite paisible commence pour cette petite Audane car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle! tout c'est bien passé, Audane va se reposer et va être calinée c'est le principal car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour cette petite Audane car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...