pacemaker91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/avant-samedi-6-11-pour-un-male-noir-entre-5-et-6-ans-fiv-38-t304690.htm#6701780CONTACT: contact@apagi.frDIFFUSION OK, PARTOUT!Bonjour,Ce chat est en fourrière, les premiers tests ont révélés qu'il était positif au FIV, notre asso a déjà bien du mal à récupérer les chats sains, donc pas de possibilité d'accueil pour lui.Il est un peu réservé, on ne connais ni son entente avec les chiens, ni les chats, ni les enfants et on a pas de photos, mais en même temps un noir c'est un noir.Je poste pour me dire que j'aurais au moins tenté quelque chose pour lui, mais c'est vraiment pas gagné avec le peu d'information, pas de photos, il est quasiment déjà condamné !Pas de frais de sortie, il serait tatoué et vacciné.Diffusion et covoit OkVoilà si quelqu'un a une solution, j'ai négocié jusqu'à samedi matin.Aprés ce sera trop tard....AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon le matou est en route vers la Belgique avec un autre copain ça semble OK pour lui !Voici un petit résumé d'une part du co-voit:Les deux mimis sont bien sortis de fourrière ce matin et sont sûrement en Belgique à cette heure. Ils ont été très sages pendant le voyage Grenoble-Lyon. Je suis presque sûre que "Gros Noir" qui est magnifique n'est pas sauvage mais seulement apeuré de tout ce qu'il subit comme changement depuis ces derniers jours (avec un peu de patience et de la liberté, il sera parfait). Il mérite vraiment de vivre tout comme "Minette", mamie toute fluette mais tellement jolie. J'espère qu'ils trouveront une longue vie pleine d'amour. Merci à Manhattan qui a eu l'extrême gentillesse et la patience de m'attendre par rapport à l'horaire prévu. Elle est vraiment méritante d'avoir fait ce très long trajet avec autant de loulous. Merci aux adoptants. Aujourd'hui, un beau sauvetage de nombreux chiens et chats qui méritent ce qui leur arrive: le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je déplace le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il est sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites