Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Alerte virus msn

Messages recommandés

Attention actuellement circule un virus sur msn, si vous recevez un lien de photo surtout n'ouvrez pas !!!!!!! car en fait c'est pas votre contact qui vous l'envoi mais c'est un virus envoyé automatiquement sans que votre contact soit au courant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, d'une manière générale ne pas accepter toute invitation d'inconnus et bien sur ne pas ouvrir les fichiers inconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ce genre de virus ne vous ai pas envoyé par mail mais par conversation msn

Exemple que je viens de captures sur mon pc : ouvrez pas ce genre de lien




Le mieux a faire en attendant que votre contact detruise ce virus sur son pc et de bloquer ce contact !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai eu ce virus mais il n'était pas dans mon oirdinateur, j'ai eu ce truc de photo "c'était inscrit "facebook ........ " mais je n'ai pas cliquée dessus. Pourtant tous mes contactes l'ont aussi directement reçu; Msn se coupait sans cesse, la luninosité changeait aussi .. et je recevais tout le temps le même message.
En fait c'était une petite fille qui s'appelle Marie qui avait le virus dans son ordinateur, elle était connecté à MS et Jo ma meilleur amie aussi et elle l'avait dans ses contactes, donc son ordi a invité MSN de jo et celui de Jo a invité le mien et moi ceux qui était conneceté.
Une fois que Marie c'est déconnecté de MSN, tout est directement rentré dans l'ordre, j'ai fait une analyse anti-virus mais mon ordinateur n'avait absolument rien.
Marie elle avait bien un virus que son papa a enlevé et depuis je n'ai plus jamais eu ce soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pourtant prevenu dans ce post de n'ouvrir aucun lien msn.

Ghislaine plus haut il a un lien pour detruire ce virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors, il faut vraiment faire attention des fois ca va tellement vite entre la conversation de cliquer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dingue il ya des virus partout maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'horreur ca fait peur car une panne d'ordi je n'aimerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merçi Danielle!!!! c'est arrivé hier soir en discutant avec ma cousine! je lui ai demandé pourquoi elle m'envoyait des photos, quand elle m'a dit qu'elle m'avait rien envoyé!!! j'ai compris de suite mais trop tard........ J'ai lançé mon antivirus qui a bossé toute la nuit. Pour le moment je suis tranquille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait ce que tu m'as dit Danielle, il reste sur un contact MSN, que je suis obligée de bloquer, je vais refaire une maintenance aujourd'hui!! Mais à mon avis, c'est un multi-réçidiviste!!! :rire car mon antivirus me le repaire, et fait son boulot, mais il persiste!! fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant hier j'ai reçu sur msn un lien pour ouvrir( http:// image.....)je me souviens plus exactement du lien,et bien j'ai ouvert.....puis mon ordi a eu comme des éclairs,j'ai de suite éteind mon pc avec le bouton,me suis dit mince sûrement un virus!!!!suite à cela j'arrive plus configurer ma page original de google,quand je clique sur le logo internet y toujours la page Free Article .com et doit cliquer sur le petit logo google qui se trouve sur cette page pour pouvoir ouvrir google l'original en plus de temps en temps y ma souris la flêche qui bloque!!!!!
alors je vous mets en garde ,j'aurais du écouter Danielle ..... rien que de voire cette page Free Article.com me donne sur les nerfs!!!!!
comment faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Danielle
mais je vais tél. à Swisscom...pour qu'il prenne en main mon ordi et faire un nettoyage complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'ai aussi reçu plein de lien de ta part mais je ne les ai pas ouverts, destructions immédiates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai reçu il y a une quinzaine de jours de la part de Viviane aussi, c'est sans arrête, c'est infernale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du aussi bloquer Viviane, c'est le seul moyen d'échapper a tout les 5 minutes a l'envoi des liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Danielle, c'est ce que j'ai fait aussi, mais je l'ai prévenue avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai réussi à mettre ma page d'acceuil google,yes super !!!!
en plus mon antivirus Bitdefender me signale aucun virus plus peur que de mal !!!! le virus n'a pas eu le temps de me faire des gros dégats ,mais il ne m'aura pas deux fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant Monika j'ai reçu encore deux ou trois msn ce soir de toi du coup j'ai bloqué ton compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors il est où ce virus !!!! encore dans mon ordi ,que dois-je faire alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce virus MSN est très coriaçe Monika, j'avais eu du mal à le virer de mon compte, mon fils dû reformater mon ordi, y'a que comme çà que j'en suis venue à bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle j'ai télécharger le clean virus,mais il ne la pas touvé,j'ai tél. à Swisscom et on m'a dit que j'ai le cheval de Troie et qu'il fallait aller chez un informaticien pour le faire supprimer,alors donc je pense aller lundi ,à moins qu'un copain à mon fils saura le détruire
Oh! Gyslaine j'espère que je dois pas formater mon PC,ça coûte une fortune.....si non je le balance par la fenêtre et l'affaire est réglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas cher Danielle
pour m'enlever le virus sans formatage avec un logiciel ça coûte entre 120.- et 160.- fr.suisse
formater ça veut dire vider l'ordinateur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais essayer de faire un scan en ligne avec secuser.

http://secuser.com/

Il se pourrait que tu soit obligé de desactiver ton AV le temps du scan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...