Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Artus et Cisco seront à cette spéciale de races1511 chiens inscrits à cette expositionBichons Havanais : 2 ouvertes mâles, 2 champions mâles, 1 jeune mâle, 1 ouverte femelle, 1 jeune femelleBichons Frisés : 1 champion mâle, 1 puppy mâle, 2 intermédiaires femelles, 2 jeunes femellesBichons Maltais : 1 ouvert mâle, 1 jeune mâle, 2 puppy mâles, 1 intermédiaire femelle, 1 ouverte femelle, 1 jeune femellePetits Chiens Lions : 2 ouvertes mâles, 1 intermédiaire femelle, 2 ouvertes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Une belle petite expo , mais quand même peu de bichons pour une spéciale :ref: je comprend pas pourquoi il a de moins en moins de monde en expo mais bon quand je vois que lorsque je met les deux j'en suis pas loin de 100 € ne cherchons peut étre pas a comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 à Artus et Cisco pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Jérôme pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voici les résultats après une journée chaude et excellente et pleins de rencontres : Artus 2 ième excellent Cisco 1er excellent CACS RCACIB, le voici avec ses coupes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jérôme pour les résultats de Artus & Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 à Artus et Cisco merci pour cette jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 A Artus et Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo aux "p'tits gars" et à leur maître! Très belle photo de Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation Jérôme pour tes petits, il est très fier Cisco sur cette photo, qui ne ferait pas de même avec de si belles coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui je sais, je sais tout moi : Bichons Maltais : Classe ouverte mâles : Berny du Domaine de l'Aristochien 1er Excellent CACIB CACS et meilleur de race Classe jeune mâles : Dann du Domaine de l'Aristochien 1 exc Classe Puppy mâles : Danouk du Domaine de l'Aristochien Très Prometteur, Dourak du Domaine de l'Aristochien Très Prometteur Classe Intermédiaire femelles : Lora's Dream of White Ella 1er exc RCACIB RCACS Classe ouverte femelles : Cassis du Domaine de l'Aristochien 1erc Exc CACIB CACS Bichons Havanais : Classe ouverte mâles : Cotinus Von Zirpen (dit Cisco) 1er Exc RCACIB CACS, Cubitus des Trois G 2 ième Exc Classe Champion mâles : Vasco Von Zirpen 1er Exc CACIB Meilleur de Race, Artus Von Zirpen 2 ième Exc Classe Jeune mâles : Dragan Von Zirpen 1er Exc Classe ouverte femelles : Carlina Von Zirpen 1er Exc Classe jeune femelles : Daisiy 1er Très Bon Bichons Frisés : Classe champion mâles : Athos 1er Exc CACIB Meilleur de race Classe puppy mâle : D'Zeus du Bois du Roc Très Prometteur Classe intermédiaire femelles : Candie des Gardiens Fidèles 1er exc, Cauca du Manoir des Buissonnets 2ième exc Classe jeune femelles : Cessna des Gardiens Fidèles 1er Exc, Diam's du Clos des Trois Rivières 2ième Exc Petits Chiens Lions : Classe ouverte mâles : Verso des Fayettes de la Vaissaire 1er exc CACS CACIB, Caprice d'automne des P'tites Obsessions 2ième Très Bon Classe Intermédiaire femelles : Darla Dirladada des Blés d'Or Chartrains 1er Exc CACIB CACS Meilleur de Race Classe ouverte femelles : Cordelia des Doux Angelots 1er Exc RCACIB RCACS, Cow-Cot en Papier des Blés d'Or Chartrains 2ième Exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Inutile de te dire que le frisé qui a gagné est toujours aussi ....... Et en plus il a fait changé l'ordre des jugements après avoir fait du lobbying auprès de la juge, incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si il est champion c'est qui le mérite non??? je suppose que tout les champions méritent leurs titres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ce n'est pas parce que un chien est champion qu'il gagne il y en a toujours un plus beau qui arrive derrière ... Et puis un chien n'est pas toujours au top toute sa vie moi je dis tout le monde peux gagner contre un champion et j'en ai un exemple :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Avec tout cela j'ai oublié félicitation à Artus et Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites