Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Tours le 24 mai 2009 CACIB

Messages recommandés

Artus et Cisco seront à cette spéciale de races

1511 chiens inscrits à cette exposition

Bichons Havanais : 2 ouvertes mâles, 2 champions mâles, 1 jeune mâle, 1 ouverte femelle, 1 jeune femelle

Bichons Frisés : 1 champion mâle, 1 puppy mâle, 2 intermédiaires femelles, 2 jeunes femelles

Bichons Maltais : 1 ouvert mâle, 1 jeune mâle, 2 puppy mâles, 1 intermédiaire femelle, 1 ouverte femelle, 1 jeune femelle

Petits Chiens Lions : 2 ouvertes mâles, 1 intermédiaire femelle, 2 ouvertes femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle petite expo , mais quand même peu de bichons pour une spéciale :ref:

je comprend pas pourquoi il a de moins en moins de monde en expo :pense mais bon quand je vois que lorsque je met les deux j'en suis pas loin de 100 € ne cherchons peut étre pas a comprendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
channc: Jérôme pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats après une journée chaude et excellente et pleins de rencontres :

Artus 2 ième excellent

Cisco 1er excellent CACS RCACIB, le voici avec ses coupes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccc: A Artus et Cisco car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux "p'tits gars" et à leur maître! Très belle photo de Cisco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Jérôme pour tes petits, il est très fier Cisco sur cette photo, qui ne ferait pas de même avec de si belles coupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, je sais tout moi :

Bichons Maltais :

Classe ouverte mâles : Berny du Domaine de l'Aristochien 1er Excellent CACIB CACS et meilleur de race
Classe jeune mâles : Dann du Domaine de l'Aristochien 1 exc
Classe Puppy mâles : Danouk du Domaine de l'Aristochien Très Prometteur, Dourak du Domaine de l'Aristochien Très Prometteur
Classe Intermédiaire femelles : Lora's Dream of White Ella 1er exc RCACIB RCACS
Classe ouverte femelles : Cassis du Domaine de l'Aristochien 1erc Exc CACIB CACS

Bichons Havanais :

Classe ouverte mâles : Cotinus Von Zirpen (dit Cisco) 1er Exc RCACIB CACS, Cubitus des Trois G 2 ième Exc
Classe Champion mâles : Vasco Von Zirpen 1er Exc CACIB Meilleur de Race, Artus Von Zirpen 2 ième Exc
Classe Jeune mâles : Dragan Von Zirpen 1er Exc
Classe ouverte femelles : Carlina Von Zirpen 1er Exc
Classe jeune femelles : Daisiy 1er Très Bon

Bichons Frisés :

Classe champion mâles : Athos 1er Exc CACIB Meilleur de race
Classe puppy mâle : D'Zeus du Bois du Roc Très Prometteur
Classe intermédiaire femelles : Candie des Gardiens Fidèles 1er exc, Cauca du Manoir des Buissonnets 2ième exc
Classe jeune femelles : Cessna des Gardiens Fidèles 1er Exc, Diam's du Clos des Trois Rivières 2ième Exc

Petits Chiens Lions :

Classe ouverte mâles : Verso des Fayettes de la Vaissaire 1er exc CACS CACIB, Caprice d'automne des P'tites Obsessions 2ième Très Bon
Classe Intermédiaire femelles : Darla Dirladada des Blés d'Or Chartrains 1er Exc CACIB CACS Meilleur de Race
Classe ouverte femelles : Cordelia des Doux Angelots 1er Exc RCACIB RCACS, Cow-Cot en Papier des Blés d'Or Chartrains 2ième Exc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inutile de te dire que le frisé qui a gagné est toujours aussi .......

Et en plus il a fait changé l'ordre des jugements après avoir fait du lobbying auprès de la juge, incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est champion c'est qui le mérite non??? je suppose que tout les champions méritent leurs titres non :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas parce que un chien est champion qu'il gagne il y en a toujours un plus beau qui arrive derrière ... Et puis un chien n'est pas toujours au top toute sa vie moi je dis tout le monde peux gagner contre un champion et j'en ai un exemple :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec tout cela j'ai oublié félicitation à Artus et Cisco bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...