Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vais passer pour une débutante là !! mais bon je viens de découvrir une chose en regardant des résulats d'expo sur CEDIA.

Voila j'ai toujours cru que le CACIB etait attribué que à un seul chien de la race et là je vois que un CACIB a etait mis au male et a la femelle, alors que quand je vais sur d'autre expo le CACIB est bien attribué qu'à un seul chien toute classe confondu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement Carole ce CACIB a etait donné au male et a la femelle de la classe ouverte :pense donc si je peux comprendre un juge a le droit de distrituer des cacib a toute les classes qui peuvent l'obtenir !!! ben c'est nul ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Normale en classe ouverte ou Ch. le CACIB et attribué au 1er mâle et à la 1ére femelle de la classe,ensuite avec le 1er de la classe intermédiaire mâle et femelle ils concourent pour le meilleur de race parfois le 1er jeune mâle et femelle passent avec eux mais c'est pas toujours fait...


Donc deux cacib a chaque fois :pense a ne rien y comprendre pour la plupart des expos que j'ai faite c'est toujours un seul CABIB qui est attribué et ensuite la réserve :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben oui a la fin on fait rentré pour attribution du CACIB ils ne disent pas que le cabib est attribué plusieurs fois.

Pour les jeunes effectivement quand il a fait meilleur jeune il doit de nouveau rentré pour le meilleur de race ce que n'a pas fait a Pontoise Mr Hermans pour Dior et Hooligan, il devrait relire un peu le réglement Mr Hermans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben m'en fiche je vais lui en toucher deux mots moi !!! je vais le voir en juillet pour le TAN !!!! le reglement c'est le réglement je suis désolée c'est comme ca !!! nous on est obligé d'obeir au reglement donc les juges aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas obligé de faire rerentrer le meilleur jeune pour le meilleur de race si il considère que de toute façon il ne le choisira pas. C'est totalement a son appréciation. Il y a un CACIB pour les mâles classes Champion, ouverte et intermédiaire et un pour les femelles, mais attention il n'est pas obligé de l'attribuer non plus si il considère qu'aucun chien ne le mérite.

Donc le juge n'a rien fait de répréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le règlement c'est bien marqué que le meilleur jeune doit de nouveau entré pour le meilleur de race, malgré que souvent ils ne sont pas sélectionnés car ils ne sont pas fini en cette classe jeune tout est pas encore développé, mais sans empêche pas que logiquement au réglement il doit le faire entré sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un extrais Jérome de ton lien


Le chien et la chienne proposés pour le CACIB concourent pour le titre de Meilleur de Race ainsi que le meilleur jeune mâle et la meilleure jeune femelle ayant reçu le qualificatif « Excellent » dans la classe jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je suis pas prête à faire des expos car :pascompris: Cela m'a l'air très très compliqué pour une novice comme moi.

hein::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Un extrais Jérome de ton lien


Le chien et la chienne proposés pour le CACIB concourent pour le titre de Meilleur de Race ainsi que le meilleur jeune mâle et la meilleure jeune femelle ayant reçu le qualificatif « Excellent » dans la classe jeunes.


Oui mais le juge est libre de rappeler ou non, il m'est arrivé de le voir décerner le meilleur de race sans rappeler personne, mais dans sa décision il considère touts les classes concernées qui donc concourent bien pour ce titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlane a écrit:
Ben je suis pas prête à faire des expos car :pascompris: Cela m'a l'air très très compliqué pour une novice comme moi.

hein::rire



C'est une simple question d'habitude Evelyne hvi:hvi:


Ok Jérôme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Evelyne, moi aussi j'ai du mal à tout comprendre dans les expos Moqueur:Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben C'est un métier il faut d'abod savoir marcher avec son toutou, le présenter déjà pas évident!et en plus savoir de quoi on parle et là :pascompris: et je crois que c'est pas gagné du tout!! :rire
Et en plus ce soir je vois le forum en rose??? :pense
Mais qui a bien pu faire cela :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est incroyable, mes yeux sont peut être devenus daltoniens, enfin trêve de plaisanterie, hier Cisco a eu une réserve de CACIB, il est sur de récupérer le CACIB pour lui car le champion qui l'a eu ne peut être champion international car il n'a pas de papiers complets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une bonne nouvelle pour Cisco et moi aussi je vois tout le forum en rose, notre Danielle "nationale" aurait-elle sévi ????? lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien mais maintenant il en a assez pour la France aussi, donc finalement cela ne lui donne pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'en faut deux à l'étranger un par pays donc il faudrait en avoir un en Belgique et ensuite Luxembourg ou Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez facile ils ne sont pas trop exigeants je trouve pour les champions inter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Assez facile ils ne sont pas trop exigeants je trouve pour les champions inter.


Pas si facile car il faut 4 cacib dans trois pays différents avec des juges différents

Et en Belgique très difficile car beaucoup d'havanais belges, hollandais et allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faisable mais pas avec juges allemands car ils mettent systématiquement les allemands en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
oui c'est incroyable, mes yeux sont peut être devenus daltoniens, enfin trêve de plaisanterie, hier Cisco a eu une réserve de CACIB, il est sur de récupérer le CACIB pour lui car le champion qui l'a eu ne peut être champion international car il n'a pas de papiers complets



Je trouve cela un peu dommage pour le chien d'etre pénalisé car il lui manque une ou des cases sur le pédigrée, celà lui enléve pas sa beauté au chien car il a des trous dans le pédigrée mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, je n'avais pas prêté attention a celà vue que je n'ai pas pu participer a cette expo qui etait à coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a du ^tre mis en ligne juste apres l'expo..
les catalogues sont souvent en ligne sur cynoprint et annoté avec les résultats apres l'expo.
c'est la premiere fois que j'en vois un sur cedia..

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a CEDIA pour leur dirent que cette idée est trés bonne et je leur ai demandé s'ils compté le faire pour d'autre expos Very Happy en méme temps que les stats celà serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire_p a écrit:
il a du ^tre mis en ligne juste apres l'expo..
les catalogues sont souvent en ligne sur cynoprint et annoté avec les résultats apres l'expo.
c'est la premiere fois que j'en vois un sur cedia..

HC


Hélène-Claire tu m'apprends quelque chose car je n'ai jamais vu le moindre résultat sur Cynoprint, il va falloir que je surveille mieux cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si il y en a..
mais il faut bien chercher. c'est dans la rubrique "téléchargement"

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine de nouveau un cacs le samedi et un cacib le dimanche à Douai Youpi: le 12 et 13 juin 2010;

Par contre pour 2010 la FCI réduit de 50% le nombre de cacib en France mmme il en aura que 22 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des connaissances bien placée a la SCC lol! je viens d'être prévenu par tel :téléphoner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que tu allé te précipité sur CEDIA !!!!

Certains cacib passeront en CACS.

J'e n'invente pas mes affirmations sur le forum, j'ai simplement copier ce que l'ont vient de me dire part tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a contradiction entre ton indicateur et le calendrier de la SCC donc un problème quelque part, en plus le calendrier a été mis a jour le 08 juillet 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir Danielle que nous menions l'enquête pour savoir quel sera le programme, souvent ils mettent un programme et le change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dans 6 moi, on verra...
c'est claire que la politique actuelle est de réduire le nombre de cacib, mais la scc peut auss résister et ne pas ceder à tout ce que demande la FCI . non?
reponse en 2010!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange je ne trouve aucune expo en Hollande sur expositioncanine.com :pense alors que tu les pays y sont représentés :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne trouveras que très rarement les expos des Pays Bas sur dogle, il faut faire une recherche par moteur de recherche, je sais qu'il y en a une à Eidhoven, Maastricht, et tu dois payer par virement et t'inscrire par courrier, pour ça ils ne sont pas au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Maastricht j'ai la feuille d'inscription chez moi mais pour les autres c'est pas top alors le système mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...