Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour l'expo Paris Dog Show, il a une ennorme différence de prix entre les 2 dates de cloture !!!! Avant le 23/ 11 c'est 41€ apres le 23/11 c'est 56€ !!!!!!!! c'est dingue ça 15€ de différence !!!! je vais donc m'inscrire avant le 23 car là c'est 2 chiens que j'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quand je lis toutes mes revues canines la SCC se plaint qu'il a moins en moins de monde en expo !!!!! ben avec des tarifs pareil !!!!!! quand je prend les 2 j'en ai pour 100€ !!!!!!!! Qu'ils revisent un peu leurs tarifs aprés ils pourront peut etre se poser la question de pourquoi il a moins de monde. Quoi que en Belgique ça flambe aussi les prix !!!!! Quand j'ai commencer les expos il a plus de 2 ans en CACIB je payé dans les 35 max 38 € !!!! Et cette augmentation pour avoir rien de mieux, souvent des sol sale pour les bichons blancs !!! ou alors ont est gelées toute la journée, sans parler des parkings lamentables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 oui les tarifs en france; c'est juste honteux! en suisse, c'est cher mais au moins, c'est propre (il y a des toilettes pour chiens et qui sont respectés, et des toilettes pour humains en nombre suffisant), c'est vaste (en général), il y a des boutiques et le ring d'honneur est gigantesque. HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui c'est vrai que les prix ont hyper augmentés, c'est incroyable!!! donc c'est un peu normal qu'il y ait moins de monde, sutout quand on voit en élevage tout les frais que nous avons pour nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Imagine toi donc Ghislaine qui moi etant méme pas éleveuse que mes petits me rapporte zero; c'est pour celà aussi que je propose un peu mes chiens en étalons, mais impossible malgrés cela de rentrer dans mes innombrables frais d'expo. C'est pas que je veux me faire du fric sur le dos de mes petits mais juste assez pour combler les expos. Aprés tout cela serait nul de les titrés autant pour pas les faire reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui Danielle, je suis tout à fait de ton avis!!! Et ce serait dommage de ne pas le faire avec d'aussi beaux loulous que Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 L'expo CACIB de Troyes semble assez alléchante car juge de la Lettonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce week end l'expo de St Etienne que un seul havanais, c'est cool un IB a décroché sans probléme Je vais vraiment finir pas faire les expos du Sud ca me changera des 15 à 25 en concurrences Pour les frisés pareil que un seul male en ouverte une seule femelle en ouverte.Maltais une seule femelle en classe ouverte.Des IB offerts dans des papiers cadeaux ce genre d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je te prend au passage Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 je vais commencer par l'est c'est pareil pas un Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 christine a écrit:je vais commencer par l'est c'est pareil pas un Havanais Dans l'est souvent des havanais de Havan' Sunlight et parfois aussi des allemands et belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci Jérôme l'an passé on m'a dit qu'il n'y en avait pas mais comme cette année ce sera un special race CACIB cela risque de changer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je sent bien que cette année je vais me faire un petit Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je suis bien surprise, la St Hubert Belge vient de me téléphoner pour l'expo de Bruxelles, me demandant pourquoi je ne participé pas c'est incroyable c'est bien la premiere que j'ai un appel de ce genre, je vois mal la SCC en France téléphoner aux exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oui mais pour le futur Elite ils le feront peut être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Danielle a écrit:Je suis bien surprise, la St Hubert Belge vient de me téléphoner pour l'expo de Bruxelles, me demandant pourquoi je ne participé pas c'est incroyable c'est bien la premiere que j'ai un appel de ce genre, je vois mal la SCC en France téléphoner aux exposants. Certainement ils font de la retape pour augmenter le nombre d'inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ha ben les pauvres ils vont en usés de l'argent de téléphone, car Courtrai est la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 L'expo de Douai pour 2010 est en ligne sur CEDIA, elle est limité à 2000 chiens par jour, donc faut pas s'y prendre au dernier moment pour les inscriptions.Expo sur 2 jours, le CAC le samedi et CACIB le dimanche Raisonnable en prix 38€ et remise de 5% pour le dimanche, Mr Dupas n'a pas de des mauvais cotés Pour les frisés, Havanais le samedi juge Mr Blangino et dimanche en Ib un SuisseSortie des chiens apres le jugement pour les non classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Encore une expo ou les belges vont venir car pas loin de la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Blangino qui formait une juge à la dernière expo de Maubeuge a dit en parlant de Clara "c'est ça la vraie couleur du havanais", en un mot pour lui le havanais doit être fauve, avis aux amateurs, par contre le juge suisse préfère les couleurs autres que le fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Encore donc un cretin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon ben je peux rester chez moi il aime pas les noirs et pas les frisés non toiletté, donc le samedi je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Laurent Pichard je l'ai eu en Belgique avec Artus, il a fait gagné les belges mais a mis Excellent à Artus qui a terminé 3ième, donc pour la couleur ça va. Blangino, je l'ai eu à Mantes avec Artus, il l'a mis 1er excellent mais n'a pas donné de CAC à tous les havanais, car il voulait qu'ils lèvent la tête, il m'a dit faites le manger en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quand je vois qu'en Belgique en expo il a pratiquement aucun fauve, les juges Français fraudaient qu'ils se mette un peu a la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Danielle a écrit:Quand je vois qu'en Belgique en expo il a pratiquement aucun fauve, les juges Français fraudaient qu'ils se mette un peu a la page Oui et les juges étrangers aux fauves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jérôme les juges étranger vivent avec notre temps tout simplement Je suis certaine que tu meurt d'envie d'avoir un beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toutes les couleurs me conviennent sauf le blanc si c'est un beau havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu es donc moins difficile que moi en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Certainement mais cela n'a pas toujours été le cas, maintenant toutes les couleurs me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben moi je suis plutot chiante Pas long, pas grand, pas de long museau, bien en poil, obéissant, couleurs assez spécifiques, et qui gagne en expo Bon tu as pris note My Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est étrange le CACIB de Poitier est reporté au 23 et 24 octobre, c'est la premiere fois que je vois un report en CACIB La cause :Ces jours ci ont été forts en rebondissements, suite à un problème important de sécurité au Parc des Expositions de Poitiers, la municipalité a décidé de fermer le site des arênes.Les nouvelles n'étaient donc pas bonnes, après plusieurs mois de préparation et de nombreuses réunions pour la mise au point de ce CACIB, nous étions tous atterés, mais n'avions pas d'autre choix que d'annuler cette manifestationMais la chance a tourné, une autre date a pu être mise au calendrier et c'est désormais les samedi 23 et dimanche 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est peut être suite aux grandes dégradations qui ont eu lieu dans la ville en fin d'année passée.Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je viens de regarder les stats de Liseux (Cacib) en ben encore que 2 frisés il est grand temps que tu fasses ton retour sur les rings Marinette !!!!! le frisé est en train de disparaitre des expos 5 havanais , un seul male !!!!! et 4 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Danielle a écrit:Je viens de regarder les stats de Liseux (Cacib) en ben encore que 2 frisés il est grand temps que tu fasses ton retour sur les rings Marinette !!!!! le frisé est en train de disparaitre des expos 5 havanais , un seul male !!!!! et 4 femelles. Oui, c'est la cata chez le frisé!!! Je l'avais dit il y a quelques années que le frisé allait disparaître des expos, on m'a répondu que NON! et bien on y arrive!! Demain, je vais à une présentation canine et la semaine prochaine aussi, je vais essayer de tout faire pour le relancer!Mais le club doit réagir lui aussi et j'espère qu'il le fera, il est grand temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu sais Marinette, pareil si le club change pas sont fusil d'épaule ainsi que les juges ben l'havanais va disparaitre des expo en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est sûr!L'havanais au niveau des couleurs et le frisé au niveau du toilettage qui le pénalise depuis 14 ans!Quand j'ai commençé avec Logan en 1996, on parlait déjà de ce problème de toilettage et aujourd'hui en 2010, il n'est toujours pas résolu!Pour l'havanais, il y a quelques années, il y avait un problème au sujet de l'havanais noir mais maintenant que cette couleur est admise dans le standard il ne devrait plus y en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 En fait il en a encore il en aura toujours pour les anciens juges qui croient que le havanais est fauve faudrait peut etre faire une circulaire aux juges pour leur faire connaitre que l'havanais peut etre aussi de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Whoua !!!! 9 havanais à Orléans c'est pas mal sachant que c'est la meme journée que la R.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La feuille d'engagement de Amiens 2011 est en ligne Je suis trop contente !!!! c'est Mr Herman qui juge les bichons il peut y avoir les plus grands champions du monde Havanais, là c'est sur j'y met Dior Je vais enfin retrouver mon cher Mr Herman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 sacrée Danielle!Tu prévois loin déjà pour les expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben oui j'attends le jour J , la bonne expo pour une vengeance donc je regarde toujours loin Mon brave Mr Herman, heureusement qu'il etait a la table a coté de la mienne au repas de la NE sans lui pas de rosé a ma table !!!! jamais je le remercierais assez pour m'avoir donner une bouteille de rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voilà ta tout compris c'est un grand copain a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon bhein j'inscrit pas Fenzo puisqu'elle va manger aussi avec les juges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 NON !!!!! J'ai pas mangé avec Jean Claude il ma juste filer une bouteille de rosé j'etais déshydratée a ma table j'en aurais pratiquement mourut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui mais pas bien, il se souviendra de toi, car si tu aimes le rosé comme lui.Quant il va te voir il va se dire "Ah mais c'est la jolie dame en rose qui aime le rosé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il me connait tres bien et depuis tres longtemps Je l'avais deja eu en jugement quand je sortais encore Curly : CACIB CACS MEILLEUR DE RACE Et il est tres gentil et sa femme secrétaire de ring s'oocupe toujours bien de mes petits quand je vadrouille dans l'expo J'ai aussi gagné avec Dior l'année derniere contre un grand affixe Francais !!!! et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon d'accord j'ai compris et si en plus la madame garde les chiens.... Bon on se verra un autre jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Donc comprend ma joie quand j'ai su que cetait lui qui jugé a Amiens Enfin j'espere que ca changera pas car petit soucis avec le club donc j'espere qu'il pourra bien jugé les bichons comme prevu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites