Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis contente pour toi, j'espère que tu auras ce que tu as besoin à Amiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite j'ai plus besoin de rien pour Dior j'enchaine avec Angel maintenant , mais bon je suis contente qu'il va juger mes chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la grande discution entre éleveurs à la pause etait les expos, ils m'ont rassuré en me disant qu'il faut pas m'inquiéter dans chaque race, il en a toujours un pour barré la route aux autres lol!ce sujet me motivé bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, c'est la dur loi des expos ça!!
Quand je pense qu'aujourd'hui, j'ai payé 80 euros pour une année au club pour mes deux puces et l'année prochaine c'est 50 euros!
ça porte vraiment à réfléchir sur l'utilité des expositions. Quand on veut vraiment faire de l'élevage ok mais pour un particulier qui ne fait pas reproduire son chien, c'est vraiment inutile de mettre autant d'argent là-dedans. Enfin, je le conçois comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Marinette Very Happy

Ah alors grande discutions entre éleveurs Danielle, tu vois c'est la même chose dans chaque race, comme si on le savait pas Very Happy mais de temps en temps faut forcer les barages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu piques, tu verses du vinaigre, puis tu fais geler sur pied.... ca s'fendille alors, pète. et les éléphant passent (oups, les havanais....)..

(c'est pas mi, c'et hannibal qui l'a dit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu peux incrire sur le lien que je t'ai donné...
ou alors tu peux aller sur www.doglle.com Very Happy

C'est le dimanche 30 janvier 2011 - Juge M. L. MACH (CH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Danielle va prendre ton cachet et revient voir que Mouscron est bien là, ah aussi en même temp, achete des lunettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iri: sacrée Karine!
pauvre Danielle, elle a pas encore 40 ans!! Moi, d'accord, je pourrai aller prendre mon cachet et mes lunettes!! jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette à mon avis Danielle est pas bien réveillée aujourd'hui.
Faut pas demandée à 50 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si, je t'assure qu'elle est bien réveillée notre Danielle, je l'ai eu ce matin au tel et elle était pas du tout endormie! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'attend le retour des beaux jours pour aller me ballader en expo en belgique.... la seule chose qui me ferais monter actuellement, c'est la saillie outre frontières prévue depuis depuis ... Mais toujours pas de chaleurs en vue....Elle va attendre que le blizzard s'installe pour démarrer... je le sens....GRRRR..... il en faut de la patience pour ête éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ça drôle moi, surtout le chien qui court à la fin !!! riir:
c'est comme pour les gros ! il va fallloir vous mettre à la course à pieds les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vue des rings d'honneur trés vaste en Europe, en Allemagne à Dortmund c'est un vrai "show", à Herning au Danemark il fait la taille du hall rond centrale. Pour sur c'est pas à la mondiale en juillet en France que le ring d'honneur sera aussi vaste !!! M'enfin perso je demande que le CACIB, aprés le reste le sol peut être vert, rouge, à petits poids, jaune fluo c'est no soucis lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, car j'estime vue les prix que l'ont paient ont devraient etre bien accueillies Very Happymoquette sur tout les rings !!! commissaire de ring !!! halll correctement chauffé et parking a disposition !!! c'est un minimum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi d'accord avec vous Very Happy

Tapis partout, table avec nappe... Very Happy

Nous à courtrai, il faisait froid et il y avait un paillasson sur la table
et un bout de tapis mis sur le ring (de quoi essuyer nos pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol lol

Ben j'ai encore le souvenir du championnat d'Europe au Bourget en 2002, rêver pas trop les filles pour vos nappes, moquettes,etc...

lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui je me doute Hélène lol!

M'enfin vu les prix des inscriptions il pourrait faire un effort et en plus parking payant à chaque fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France les parkings son gratuits sauf cette année au championnat du monde !!! sont pas fous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Obey a écrit:
lol lol

Ben j'ai encore le souvenir du championnat d'Europe au Bourget en 2002, rêver pas trop les filles pour vos nappes, moquettes,etc...

lol lol


Oui, je me souviens aussi l'horreur! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le championnat d'Europe....
son parking en machefer , avec vue sur un bidonville composé de centaines de caravanes Roms....
un service vétérinaire halluciant, vbloquant les compétiteurs qui devenaient fous en voyant l'heure tourner....et se faire sucrer son entrée dans le ring.....Des kilomètres à pied pour trouver son ring dans ces halls tout en longeur.... (et encore, vu notre nombre étonnant, on avait eu droit à un coin un peu à l'écart, permettant de s'installer pas trop loin du ring....
La difficulté à trouver une équipe de nettoyage pour ...nettoyer ... plus qu'un championnat d'Europe, on a fait de l'agilty y compris dans le ring... bondissant par dessus les pisses, et zigzagant entre les étrons.....

Pour finir, après nous avoir promis un titre "PROMESSE EUROPEENNE " pour faire inscrire les puppies....o apprenait au secrétatriat que NIET, y'avait pas , aucun ordre à ce sujet...pas le moindre diplome de prévu.... d'ailleurs, on a rien reçu du tout, vu qu'n était français, et que le titre point ne vaut en France....Seuls les étrangers autour de moi pouvaient sortir leur pépettes pour obtenir de triste bouts de papiers au liseré tricolore...

Et pour finir, comme on le craignait, en sortant, il y avait des cantaines de voitures cambriolées par les gosses qui nous faisaient des doigts d'honneurs derrière les grillages... derrière ma voiture, il y avait même une rangée carrément sur parpaings......

Le Bourget l'Européenne......Ouaip...un vrai cauchemar...

Remarquez, ils avaient quand même révé de faire la Mundiale à la porte de Versailles....

Villepinte, c'est cher, mais au moins, c'est enfin un endroit professionnel... Conçu pour accueillir des milliers de véhicules....avec l'arrivé du RER, l'aéroport à côté.... des hotels internationaux....
Après le Bourget désaffecté et la porte de Versailles sursaturée (vous vous voyez venir à pied sur les trottoirs parisien sur plusieurs kilomètres avec vos chiens, vu que pas de pargking suffisant et chiens interdits en bus et métro ?? C'était du délire.... comme si les besoins d'un championnat canin correspondaient à ceux de salon de l'agriculture..... Bon, on le sait que les dirigeants sont des amateurs, mais enfin....on peut demander conseil à des professionnels...Cela existe parmi les éleveurs, les compétiteurs...Pas besoin de dépenser des fortunes en "concepteurs évènementiels farfelus'...

En revanche, Villepinte, les parkings, c'est immenses....donc loin....Et les navettes sur rail pour rejoindre le halls prévues pour des professionels nantis d'attaché cases, quelques peu suranées pour une cohorte de sans abri poussant leurs cages à roulettes !
Cela risque de sacrément coincer.... donc, prévoir de la marche à pied.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ont vite abandonné leurs réves de la mondiale a porte de Versailles, déjà que l'année derniere le championnat avait été une vrai cata !!!! donc comment ont ils pu imaginer une mondiale là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on reste parfois réveur... Une assemblée de messeirus très connus, n train de sortir des conneries du genre...ET SI ON LE FAISAIT A PARIS, ON AURAIT PLUS DE VISITEURS........ en oubliant les exposants...ET TOUT LE MONDE D'APPLAUDIR...CHA CHEST UNE BONNE IDEE CHA...LES VISITEURS; CA COUVRIRA LES FRAIS....

Année suivante ..... FAUT CHANGER, ON AURA PAS D'EXPOSANTS....y'aurait bien Villepinte ? ....LA BAS ON AURA PAS DE VISITEURS.....Silence consterné.... comment boucler le budget ?
BEN ON POURRAIT FAIRE PAYER AUX EXPOSANTS LES ENTREES LOUPEES DES VISITEURS...PUISQUE C'EST A CAUSE D'EUX QU'ON EN AURA PAS.. CELA RISQUE DE FAIRE CHER L'ENTREE... ET SI LES FAISAIT ENTRER DEUX FOIS ? CELA FERAIT DEUX INSCRIPTIONS ET DEUX PARKING.... BINGO, CHA CHEST DE LA REFLEXION ACHTUCHIEUSE ... ET C'EST PARTI POUR LA MOUNDIALE
VERSAILLES OU VILLEPINTE, V POUR VICTOIRE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai en 2002 ce fût le souc et à mon avis ce sera la même chose cette année, déjà les contrôles vétos ça promet !!!

En 2002 ils ne voulaient pas me laissé rentré parce que le certificat rabique avait pas 1 mois de validité, la chienne avait 3 ans et vaccinée chaque année, j'ai tellement gueullé que c'est le commissaire de l'expo qui est venu voir en personne et m'a laissé entré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...