Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior à Senlis

Messages recommandés

Oui très jolie photos
Cisco et Dior ont l'air des'être bien amusé.
Une belle journée que vous avez passé là Jérôme et Danielle
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance vous avez eue d'être dehors avec le beau temps. C'est moins bruyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le soleil était avec vous! Dior et Cisco se sont bien amusés, toujours très jolies photos :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de Dior et Cisco. ils ont l'air d'apprécier tout cela, c'est clair que de pouvoir faire une expo a l'extérierur c'est bien plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vraiment passé une excellente journée c'etait cool avec un juge super sympas que j'avais pas encore eu en jugement, il est super gentil !!!

J'ai aussi bien rigolé hvi: avec le toiletteur de Curly et sa femme, mais le pire a force de plaisanté c'est que le juge maintenant doit croire que je fréquente les clubs échangistes :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout aussi Danielle voulait aller sur le ring d'honneur pour la présentation des couples mais malheureusement son mari n'était pas là pour faire les couples avec Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Surtout aussi Danielle voulait aller sur le ring d'honneur pour la présentation des couples mais malheureusement son mari n'était pas là pour faire les couples avec Dior


Oui là aussi je sais pas ce qui ma pris :rire pourtant je suis habituée aux expos riir: c'est sans doute le soleil qui tapé de trop sur ma téte :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Ah bon Danielle Very Happy il devait y avoir une sacré ambiance alors !!!! :rire


Oh Carole oui enfin non j'ai été génée :rire en faite j'etais en train de parlé a mon toiletteur et sa femme du club qu'il a a coté de chez nous, que je connaissais par le biais des personnes riir: enfin bref riir: et sans que je vois le juge etait derriere moi :rire pour me faire comprendre qu'il etait là il ma donc tiré une mèche de mes cheveux, du coup j'ai vite changé de conservation :rire mais bon c'etait trop tard riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belles photos d'une superbe journée :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !
On voit qu'ils se sont bien amusés vos chiens !

et puis apparemment, également les maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont bien bossé vos petits, ils ont bien mérité leur partie de jeux!!! Qu'ils en profitent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...