Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Artus vétérinaire

Messages recommandés

Artus depuis quelques temps a des périodes de très légères boiteries, une première expertise chez le vétérinaire il y a un mois avait permis de détecter quelque chose au coude gauche, il avait été mis sous métacam pendant une semaine, après cette semaine cela allait mieux, néanmoins par moment de nouveau il boite surtout à froid, c'est quand même très faible en fait il allège sur sa patte car quelque chose le gène.

Donc cet après midi retour chez mon vétérinaire qui n'a rien détecté, car Artus ne dit rien à l'observation pas de réaction, juste il est constaté que le coude gauche est légèrement plus chaud que le droit, donc traitement pendant trois semaines de métacam et d'Agilium et si dans trois semaines c'est pareil alors radio pour voir si il y a quelque chose.

Lui Artus est en pleine forme et je dois essayer de le mettre au repos, ce qui est difficile car il aime courir avec Cisco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Je te comprends Jérôme c'est pas facile de mettre au repos 1 chien quand ils vivent à 2 ou plus ....je pense que ton véto ta dit de le sortir en laisse et plus de course poursuite avec son copain Cisco!!!!
J'espéres qu'avec son nouveau traitement il va se retablir !!! car: à Artus et garde le repos même si c'est assez contraignant mais c'est pour son bien....


Oui laisse courte autant que possible, on verra ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Artus va vite aller mieux Very Happy un bon traitement et du repos il devrait retrouver une forme olympique, tu as eu raison de consulter de nouveau ton véto, te voilà plus rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à Arthus car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour Artus il faut espérer que ces médocs seront les bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais essayer le Fortiflex c'est une complément a base de plante et qui aide en quelque sorte de "graisser" les articulations. On fait en général des cures de 2 mois; Cela donne d'excellent résultat surtout pour des luxations de rotules et des coudes et aussi en cas de dysplaise mais également en convalescence et pour d'autres problèmes aussi. Tu prendre une boite de Fortiflex 375 et tu donnes 1/2 par jour, les chiens prennent cela comme une friandise.
Prompt rétablissement a Artus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne à Marquis en traitement de fond continu du "Flexadin" c'est trés efficace voir salvateur pour ses articulations , même si Artus et Marquis n'ont pas le même âge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la il faut voir l'évolution je ne pense pas que cela soit très grave il faut juste du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai qu'avec une radio, c'est plus probant pour le diagnostic ! Ton véto doit attendre, car la radio nécessite parfois une légère anesthésie , tout dépend de l'endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il préfère attendre d'autant plus que vraiment sa gène est très légère, déjà ce matin avec les médicaments il ne donne plus de signe de boiterie.

Merci à tous pour Artus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a artus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'avec un super copain de jeux comme Cisco à la maison, il doit être bien difficile pour Artus de rester tranquille! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement au petit Artus les courses folles avec ton petit frère Cisco sera pour plus tard
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...