Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonne chance à San Diégo Ont veux des photos et des coupes Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Danielle l'expo est que le dimanche 7 juinStatistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je viens de voir que c'est Mme Botussi la juge super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne chance au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour demain à tous les participants et comme l'a dit Danielle on attend les photos et les coupes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J ai pas de photo, car mon homme a raté sa prestation, lui !!!!!!!! Mais j'en aurai peut-être plus tard, par le biais de connaissance.... Alors Diégo, faute à sa maîtresse n'était qu'une boule d'angoisse ..... Il est d'un naturel méfiant mais alors là, ce matin c'était "courage fuyons !"C'est dommage car l'après-midi c'est lui bien mieux passé, il s'est même fait promener, sans sa môman, par une petite mignonette( la fille d'une amie ) qu'il ne connaissait ni d'Eve ,ni d'Adam la veille !!! Bon bref, il a fait premier excellent, il est confirmé et il a galamment laissé la place de meilleure jeune à une belle havanaise hélvétique ! Mais je regrette cette dose de stress que je lui ai donnée ( pourtant je sais que nos petits amours sont de vraies éponges), mais on ne se refait pas ! C'est fou car une fois qu'elle me l'a eu confirmé , nous avons patienté pour le tour meilleur jeune...et là il était beaucoup mieux lui aussi ! La juge me l'a d'ailleurs fait remarquer en me disant : que nous étions trop stressés la fois d'avant et qu'il fallait continuer, car il est vraiment super beau .... Je pense que j ai mis cette pression à la confirm car je souhaite avoir des petits avec lui, LOF bien sûr ! Voili voila : on souffle .... Je pense que j'appellerai ma petite femelle "ZEN", ça ne pourra que m'aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour les résultats de ton petit Don Diego Tu verras au fil du temps tu ne vas plus stresser c'est qu'une question d'habitude les expos, plus tu vas en faire et mieux ca va aller Pour le meilleur de race c'est pas grave c'est pas trés important ça Donc ta prochaine expo c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Félicitations premier excellent pour un chien en classe jeune c'est plus que parfait .. Tu sais je devrais présenter les miens ça serait aussi difficile surtout que moi incapable d'aller sur un ring car j'ai du mal de marcher, donc ils devraient être présenté par d'autres ça serait encore pire. Donc patience et persévérence vont payer Câlins a Don Diego Cristelle est t'elle là avec des havanais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Maintenant faut que je me repose !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ha non Claudine ca va pas ca pas de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui elle était là , ça m a fait très plaisir de la voir ... Elle avait avec elle sa belle Gina ... je l'aurai bien prise sous le bras ! Elle a une super couleur ... encore une de chez toi My !!!! J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ha oui Gina-Roo, fille de Farha-Mia et DaÎlay .. elle et Farelle qui est chez moi se ressemble beaucoup. Elles sont toutes les 2 le portrait de leur papa Daïlay Bienvenue a la Vallée du Rêve Claudine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu as pas de photos My de Gina-Roo :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 à Don Diego pour ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la voici petite chez moi Et chez Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oh merci My, elle est superbe magnifique poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je prépare les valises, j'astique mon carrosse et j'arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super les photos : elle a vraiment une bouille craquante ... Elle s'est un peu éclaircie mais elle a toujours ses couleurs mêlées et je trouve qu'elle a un super port ! En bref : wouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Effectivement son port de queue est super bien attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Claudine peux tu me dire qui étaient les autres havanais là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il y avait donc "Coeur de Masai" ( j ai mangé le nom de son éleveuse, désolée) qui présentait un jeune mâle, Boudha de havan'sunlight et d'autres en direct de Suisse "havanese stars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci !!!! C'est Marianne Coeur de Masai Tu te souviens qui a eu le CACIB, je suis chiante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 L'élevage suisse a beaucoup récolté !!!!! ses havanais étaient très intéressants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hum mouai :ref: Je me doutais un peu du résultat mais bon :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mais non tu n'es pas pénible ! Mais je n'ai pas été attentive tout le temps car j'ai eu des connaissances et des visites juste à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juin 2009 comme quoi d'un pays a l'autre les résultats change .. :ref: n'est pas Danielle .. luxembourg a été totalement différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 En tout cas, Gina était deuxième et en discutant avec Christelle, on a trouvé certaines remarques de la juge un peu "bizarres" mais je ne crois pas que l'on soit là pour parler de ça et je me "plie" tout à fait aux jugements :attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oh que oui My !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 claudy a écrit:En tout cas, Gina était deuxième et en discutant avec Christelle, on a trouvé certaines remarques de la juge un peu "bizarres" mais je ne crois pas que l'on soit là pour parler de ça et je me "plie" tout à fait aux jugements :attention ! Un jour tu comprendras vite Claudine ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Danielle !!!!!! Tu n'imagines pas comme tu me rassures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 T'inquiète pas Claudine je vais passé par là au championnat de France moi donc pire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon courage ! Tes petits coeurs sont adorables et resteront adorables : couronnés ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Claudine j'espère qu'ils seront jugés a leurs juste valeur c'est tout ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Félicitation a Don Diego et aussi a toi Claudy, il faut un début a tout et comme dit Danielle plus tu feras d'expos mieux ca va aller, ne t'en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitations à Don Diego et à Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitations au petit 1er excellent c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites