Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Lyon le 7 juin

Messages recommandés

Bonne chance à San Diégo



Ont veux des photos et des coupes Claudine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle l'expo est que le dimanche 7 juin

Statistiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour demain à tous les participants et comme l'a dit Danielle on attend les photos et les coupes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas de photo, car mon homme a raté sa prestation, lui !!!!!!!! Mais j'en aurai peut-être plus tard, par le biais de connaissance....
Alors Diégo, faute à sa maîtresse n'était qu'une boule d'angoisse ..... Il est d'un naturel méfiant mais alors là, ce matin c'était "courage fuyons !"C'est dommage car l'après-midi c'est lui bien mieux passé, il s'est même fait promener, sans sa môman, par une petite mignonette( la fille d'une amie ) qu'il ne connaissait ni d'Eve ,ni d'Adam la veille !!!

Bon bref, il a fait premier excellent, il est confirmé et il a galamment laissé la place de meilleure jeune à une belle havanaise hélvétique !

Mais je regrette cette dose de stress que je lui ai donnée ( pourtant je sais que nos petits amours sont de vraies éponges), mais on ne se refait pas ! C'est fou car une fois qu'elle me l'a eu confirmé , nous avons patienté pour le tour meilleur jeune...et là il était beaucoup mieux lui aussi ! La juge me l'a d'ailleurs fait remarquer en me disant : que nous étions trop stressés la fois d'avant et qu'il fallait continuer, car il est vraiment super beau .... Je pense que j ai mis cette pression à la confirm car je souhaite avoir des petits avec lui, LOF bien sûr !
Voili voila : on souffle .... Je pense que j'appellerai ma petite femelle "ZEN", ça ne pourra que m'aider !!!!
:rirelil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccc: pour les résultats de ton petit Don Diego Very Happy

Tu verras au fil du temps tu ne vas plus stresser Very Happy c'est qu'une question d'habitude les expos, plus tu vas en faire et mieux ca va aller cheers

Pour le meilleur de race c'est pas grave c'est pas trés important ça Very Happy

Donc ta prochaine expo c'est pour quand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations premier excellent pour un chien en classe jeune c'est plus que parfait ..
Tu sais je devrais présenter les miens ça serait aussi difficile surtout que moi incapable d'aller sur un ring car j'ai du mal de marcher, donc ils devraient être présenté par d'autres ça serait encore pire.
Donc patience et persévérence vont payer
Câlins a Don Diego
Cristelle est t'elle là avec des havanais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle était là , ça m a fait très plaisir de la voir ... Elle avait avec elle sa belle Gina ... je l'aurai bien prise sous le bras ! Elle a une super couleur ... encore une de chez toi My !!!! J'arrive ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui Gina-Roo, fille de Farha-Mia et DaÎlay .. elle et Farelle qui est chez moi se ressemble beaucoup. Elles sont toutes les 2 le portrait de leur papa Daïlay
Bienvenue a la Vallée du Rêve Claudine .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici petite chez moi



Et chez Christelle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos : elle a vraiment une bouille craquante ... Elle s'est un peu éclaircie mais elle a toujours ses couleurs mêlées et je trouve qu'elle a un super port ! En bref : wouah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait donc "Coeur de Masai" ( j ai mangé le nom de son éleveuse, désolée) qui présentait un jeune mâle, Boudha de havan'sunlight et d'autres en direct de Suisse "havanese stars"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!

C'est Marianne Coeur de Masai Very Happy

Tu te souviens qui a eu le CACIB, je suis chiante hein riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage suisse a beaucoup récolté !!!!! ses havanais étaient très intéressants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tu n'es pas pénible ! Mais je n'ai pas été attentive tout le temps car j'ai eu des connaissances et des visites juste à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pense comme quoi d'un pays a l'autre les résultats change .. :ref: n'est pas Danielle .. luxembourg a été totalement différents :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, Gina était deuxième et en discutant avec Christelle, on a trouvé certaines remarques de la juge un peu "bizarres" mais je ne crois pas que l'on soit là pour parler de ça et je me "plie" tout à fait aux jugements :attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui My !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
En tout cas, Gina était deuxième et en discutant avec Christelle, on a trouvé certaines remarques de la juge un peu "bizarres" mais je ne crois pas que l'on soit là pour parler de ça et je me "plie" tout à fait aux jugements :attention !


Un jour tu comprendras vite Claudine Wink ce qui se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle !!!!!! Tu n'imagines pas comme tu me rassures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Claudine riir: je vais passé par là au championnat de France moi donc pire encore riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Tes petits coeurs sont adorables et resteront adorables : couronnés ou pas ! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudine :biz j'espère qu'ils seront jugés a leurs juste valeur c'est tout ce que je demande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Don Diego et aussi a toi Claudy, il faut un début a tout et comme dit Danielle plus tu feras d'expos mieux ca va aller, ne t'en fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Don Diego et à Claudie ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...