Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Quel type de navigateur utilisez-vous?

Messages recommandés

J'ai coché Firefox car je l'utilise du fait de sa plus grande rapidité et de la possibilité de personnalisation avec les modules complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai voté Firefox Very Happy j'utilise que cela 169: car une rapidité incroyable comparé a IE que j'utilisais avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi Firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem, pour les mêmes raisons : Firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en sait rien
comment savoir ? c'est un pote qui a instalé l'ordi car je n'y connait rien
je sait que je suis sur google pour chercher sur internet mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si zara quand tu ouvres ta page de recherches tu cliques sur une icone c'est quoi ?regarde l'icone tout en haut à gauche....

voilà pour t'aider .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais pas ce moteur de recherche il est bien?

firefox est déjà rapide merci brigitte de m'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te mets le lien où tu peux trouver des explications. J'aime bien car sur la page d'accueil, tu as une photo des sites où tu vas régulièrement. Et pour ma part je le trouve très rapide, car on a déjà essayé firefox, safari et internet explorer, mais je les trouve plus lent.

http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google chrome ne s'ouvre plus depuis deux jours chez moi : cela vous le fait -il aussi ? alors je suis sur Mozilla ... perdu mes habitudes! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
Google chrome ne s'ouvre plus depuis deux jours chez moi : cela vous le fait -il aussi ? alors je suis sur Mozilla ... perdu mes habitudes! Crying or Very sad


Ca marche parfaitement chez moi, as tu fait les dernières mises à jour :

http://www.filehippo.com/

la version actuelle est 7.0517 très rapide.

Cela fait longtemps que je n'utilise plus Internet Explorer 10 fois moins rapide et Firefox 3 fois moins rapide que Chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que chrome est vraiment le plus rapide je vais vérifier la version , merci Jérôme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
j'ai essayé : je n'y arrive pas .


Il faut cliquer sur la ligne de google chrome et ensuite tu as une page qui s'ouvre, celle-ci

http://www.filehippo.com/download_google_chrome/

et la en haut a droite tu as Download latest version que tu cliques

Pour installer il faut que chrome soit refermé sinon cela n'installe pas la nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cliqué sur download (plusieurs fois ) mais pas fermé chrome ....je vais réessayer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
j'ai cliqué sur download (plusieurs fois ) mais pas fermé chrome ....je vais réessayer merci


une fois téléchargé le fichier tu fermes chrome et tu vas dans l'explorateur de fichier à l'endroit où tu l'as téléchargé et la tu cliques sur le fichier, je crois qu'il s'appelle si je me souviens bien chrome_installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme j'ai essayé de nombreuses fois de mettre la version 7 que tu m'as indiqué mais apparemment elle n'est pas encore sortie et disponible que pour les développeurs (?) ...comme je suis nulle en informatique je n'y comprends rien ...donc je suis toujours sur la version 6 qui marche apparemment car j'avais un pb de firewall....c'est compliqué car je déteste ramer lorsque je suis sur internet et ma version a bien été mise à jour .voîlà flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
Jérôme j'ai essayé de nombreuses fois de mettre la version 7 que tu m'as indiqué mais apparemment elle n'est pas encore sortie et disponible que pour les développeurs (?) ...comme je suis nulle en informatique je n'y comprends rien ...donc je suis toujours sur la version 6 qui marche apparemment car j'avais un pb de firewall....c'est compliqué car je déteste ramer lorsque je suis sur internet et ma version a bien été mise à jour .voîlà flower


ce n'est pas une version pour les développeurs, je télécharge le fichier a chaque fois qu'il y a une mise a jour et j'installe en cliquant dessus le fichier, il faut que Chrome soit fermé sinon la mise a jour ne se fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir compris Jérôme ...mais je n'y arrive pas Rolling Eyes je suis vraiment lamentable Sad j'ai même essayé en étant sur mozilla ) je pense avoir bien fermé chrome , je réessaierai plus tard , en tous cas merci beaucoup pour ton aide Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un lien de téléchargement direct du fichier, une fois téléchargé tu fermes tous les navigateurs et tu vas cliquer sur le fichier

Voir le Fichier : chrome_installer.exe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...