pacemaker91 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/un-sdf-traine-et-bat-a-coup-de-pieds-un-chien-en-pleine-rue-t306174.htm Merci de signer cette pétition pour que la cruauté gratuite ne reste pas impunie :http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-ce-chien-maltraite-en-pleine-rue-8724.htmlUN APPEL A TEMOIN est lancé : que ceux qui ont assisté à cette scène de maltraitance ce dimanche 14 novembre à bordeaux centre vers 13H30 SE MANIFESTENT et me contacte par message privé.L'HISTOIRE :J'avais rendez vous à bordeaux pour manger un morceau avec un ami, je garde ma voiture près de st christoly ce midi. Je croise à l'aller une jeune fille et une petite chien labrador noire de moins d'un an je dirais. Mon chien chien joue quelques minutes avec cette dernière.Au retour vers 13H30, même histoire je recroise au même endroit cette jeune fille et son chien, je rentre le mien dans la voiture et entend un homme hurler un nom à plusieures reprises et j'entends les hurlements répétitifs d'un chien. Je cours sur les lieux et la jeune fille dit qu'on lui a volé son chien, qu'elle a acheté il y a un mois.Je vois alors cet homme, un sdf, trainer la chienne en en lui donnant des coups de pieds tellement violents qu'elle n'en finit pas de hurler...Beaucoup de gens ont été témoin de la scène puisqu'elle s'est déroulée devant la cathédrale et devant une station de métro.Nous décidons de téléphoner la police et de suivre l'homme, ce qui ne fut pas dur car il n'y avait qu'à suivre les hurlements....Nous arrivons à le rattraper je l'interpelle, les yeux et gestes de cet homme était plein de violence envers moi, la pauvre chienne est tremblante. Il prétend que c'est son chien et que c'est la jeune fille qui lui a volé et dit qu'il a son carnet de santé qu'il présente ( étais ce celui de ce chien?) et commence à hurler et faire des gestes vers moi, je lui attrape la laisse mais il me force à la lacher. Je précise que des hommes étaient présents et qu'il m'ont laissé me débrouiller et que la jeune fille "propriétaire de la chienne"s'est cachée dans un magasin...Je lui dit que même si c'est son chien cela ne l'autorise pas à le battre comme il le fait depuis 15 min (de pey berland jusqu'à quasi la victoire);L'homme repart sans que je puisse rien faire.Je rebrousse chemin jusqu'à ma voiture et fais un tour pour le retrouver. Par chance, je l'aperçois place de la Veme république en train de discuter avec deux personnes et téléphone à la police. L'agent m'informe qu'un équipe civile est sur place et qu'ils s'en occupent.A peine avoir raccroché, quelle est ma surprise lorque je vois ces personnes s'en aller et le sdf repartir avec le chien!Je me rends au commissariat décidée à porter plainte, chose que l'on m'a refusé immédiatement.Je n'ose imaginer le sort de cette pauvre chienne laissée entre les mains de ce bourreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites