Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Possedez-vous une assurance santé ???

Messages recommandés

Invité
idem j'en ai jamais eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus

c'est pas avec nous que les assurances vont faire des sous
ça peut etres utile en cas de pépins ,mais je crois qu'après un certain ages de l'animal ils n'assure plus il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est pas rentable ce genre d'assurance !!! surtout pour un chien en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Alors tu en pense quoi Sylvie Very Happy


Pour l'instant je ne peux pas te dire, je vais tester avec son épillet, j'ai pris une formule complète à 20 € par mois, mais les frais sont normalement bien remboursés, donc j'attends car mon véto est assez cher, pour son épillet nous en avons eu pour 285 €.....
Je t'en dirai plus quand j'aurai le montant du remboursement.

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dis nous Sylvie c'est toujours intéressant de savoir ce genre de choses.

Mais par contre tu as du avancé l'argent ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis decidée a en prendre une, quand à 10 semaines il a fallu retirer un epillet à FLynn,il commanencait top les betises le pepere .Il Heureusement le veto a pu lui enlever comme ca sans l'endormir autrement attention la note avec l'anesthesie.En plus Flynn mange tout ce qu'il trouve j'ai beau lui interdire j'ai pas toujours les yeux sur lui.Du coup j'ai fait coup double avec mon chat de bengale aussi .Comme ca je suis rassurée.Meme si je m'en sert pas tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voulu, mais en belgique cela n'existe pas Laughing on doit la prendre en France, mais est-ce que sa vaut la peine pour le prix qu'il demande Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu plusieurs chien ,on en avait pris une pour le berger allememand c'est que là il a vécu que deux ans mais il avait toujours quelque chose Par contre le petit pinscher n'avait jamais rien heureusement qu'on a avait pas pris une pour lui .
c'est le problème des assurances on le regrette qu'on en a besoin si on la pas prise et on regrette si on en a jamais besoin .Par contre je n'ai pas prit la plus cher j'ai couvert Flynn et chakma(le chat) en cas d'accident ou de maladie à 70%Ca aide quand meme.les vaccins et la simple visite n'est pas remboursee.Même l'arrachement des crocs ne devrait pas etre pris en compte mais je vais voir quand meme;Je ne pense pas que ca rentre en maladie.Aprés faut faire son calcul,je sais que chakma reagit mal au vaccins et si il y a besoin d'une biopsie se sera pris en compte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !!!! part moment ont le regrette bien !!! moi je l'ai bien regretté quand Curly est tombé malade l'année dernière ca ma couté une fortune le faire soigner et l'hospitaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune pour moi pour l'instant mais je pense quand même en prendre une pour Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours eu une assurance pour mes chiens.
J'ai mes deux Nizinny chez S... Vet et heureusement car Era Mazurka, Nizinny me coute pas mal en ce moment...
Dcha n'est pas assuré elle n'est jamais malade...vive ma petite havanaise.
Mon regretté Ronny était heureusement assuré ( chez Groupama) car sa maladie m'a couté une petite fortune.

S....Vet est bien mais terriblement long à rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon premier bichon "Tibou" j'étais également chez S......Vet assez cher et long pour le remboursement pour Diabolo je suis chez Animaux Santé je paie 260 euros par an et le remboursement est très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est eux mais je crois que les dents ne doivent pas etre comprises dedans Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir comparé plusieurs assurances avant de souscrire, l'extraction des dents de lait est rarement prise en charge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez le veto et surprise faut pas lui enlever on attend un peu .Il veut eviter l'anesthesie.
On surveille c'est tout.Alors on est vite rentre donner à manger à flynn il avait faim le pepere.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi posée la question : vu le coût des soins en cas de gros problèmes et je me suis dit que c'était tout de même de l'argent / cadeau pour les assureurs dans la grande majorité du temps (alors que pour nous c'est obligatoirement nécessaire) je préfère mettre de côté chaque mois une somme correspondant à une somme moyenne ,ainsi fait des petits queen c'est peut-être un peu "vieux jeu "mais je préfère ...ainsi c'est tout bénef si ma chérie n'a aucun souci . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye 33 euros par moi pour les deux la chatte et le chien.S...V...est plus cher par contre il assure le chien juqu'à ses vieux os . si l'assurance est prise avant ses 3 ans Pour la chatte c'etait de justesse.Mais c'est une chatte fragile ma petite bengale et comme ca j'hesite pas a l'emmener chez le veto des qu'elle a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...