Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ El'louna

Messages recommandés

Invité

Cher journal,

Je ne peux décemment pas te commencer par le milieu. Ainsi pour inaugurer ton début, je colle sur ta première page une des premières photos qui marqua le départ de ma nouvelle vie, loin de maman et de mes frères et soeurs.



Et une seconde un mois plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cher journal,

Tu peux être fier de moi. Ce week end, j'ai obtenu mon CSAU mention " Trés Bon ". Ma maîtresse était ravie et moi épuisée d'avoir si bien travaillé.

(la coupe sur la photo n'a rien à voir avec mon CSAU, c'est juste la seule qui me représente avec un titre Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli petit bébé tu étais petite puce...
Et tu es maintenant une bien belle jeune fille...

Félicitations pour tes réussites !
Te voila primée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu étais choupinette toute petite et maintenant tu es devenue un si jolie petite demoiselle toute fière avec ta coupe.
Entre nous tu as raison d'être fière et ta maman aussi, parce que tu es vraiment très belle petite El'Louna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cher journal,

Aujourd'hui rien de bien intéressant, repos pendant que ma maîtresse travail. Il faut que je sois en forme samedi, je passe mon T.A.N.



Avec bibi, on se demandait qui serait présent ce samedi à la journée amicale du club de race à Cernay-la-ville (78) ?
On aimerait bien rencontrer d'autres copains et copines Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand, j'ai eu El'louna, le but n'était pas d'en faire une chienne d'expo ni même de lui faire passer des examens d'aptitudes.
Elle n'était pas particulièrement jolie (pour les expos j'entends sinon ma chienne est forcément la plus belle Wink ).
Il se trouve qu'en grandissant, elle a gagné en poils, s'est harmonisée et ses oreilles sont devenues ce qu'elles sont.

Maintenant, je fais quelques expos plus pour le plaisir que pour les titres et les tests ... aussi pour le plaisir de prouver que les Cavaliers sont tout aussi capables de développer des aptitudes au travail ^^.
Sa carrière de chienne d'expo s'achève bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et de vraies clowns, je pensais monter un numéro de cirque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine les parties de jeu, entre ta belle puce et ce magnifique bébé de 5 mois.

Chez moi aussi c'est pas triste avec 3 ckcs surtout quand ils se mettent à faire les fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont adorable tes filles
moi je dit que tout les chien sont beau et il on tous un petit truc qui nous font craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...