Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Chariot expo

Messages recommandés

Quelqu'un d'entre vous auraient il un chariot de ce genre Very Happy et me dire comment est maintenu la cage car je ne vois pas de coin au chariot :ref: il me plait bien car roues cross lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les roues se démontent tres facilement.. la cage est juste posée et maintenue par des tendeurs...
sur le stand van de welde, il est vendu .. je l'avais regardé et avais vu une demo par un vendeur
il coute cher (me rappelle plus combien, au moins 300 euros) mais au moins il passe partout ..mais il est tres encombrant meme roues démontées..
impossible à faire tenir dans une petite voiture...



HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinonpourquoi un tel chariot?
tu fais souvent des expos en plein air?
parce que sinon un chariot comme celui-ci, certaines fois tu galeres mais cela roule quand meme pas mal..
http://cgi.ebay.fr/Chariot-trolley--r%E9glable-cage-chien-_W0QQitemZ370218422369QQcmdZViewItemQQimsxZ20090622?IMSfp=TL0906221310001r24575


l'autre quad m'avait fait rever.mais rien que si je range les roues dans ma twingo, cela remplit le coffre..

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un tel chariot hvi: c'est pour mieux monter les bordures hvi:

Des expos en pleine air j'en fais deux par an, mais parfois méme quand les expo ont lieu en hall il a des immenses bordures à monter et descendre ou par exemple a Vincennes ou faut se garer assez loin comme l'année dernière et marcher dans la neige Very Happy

Ho ho !!! pour l'histoire des roues j'y avais pas pensé scratch pour les expos j'ai une clio donc coffre pas immense scratch

Merci pour le lien les 5% valent le coup, sinon c'est le méme prix que chez Transgroom, par contre le méme chariot chez VDV coute 200€ j'ai vue le prix dimanche en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux l'avoir à 107,96€ et normalement a partir d'une certaine somme e ne paie pas de frais de transport.
Si ça t'intéresse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'intéresse mais je veux savoir comment est maintenu la cage sur le chariot :ref: car aucun coin pour maintenir :pense:pense c'est étrange ça :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vue que tu mettais une sangle Very Happy oui mais toi tu as des coins qui en cas de bordures maintienne la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée ce matin je voulais commandé le chariot avec les petites roues sur le lien de Claire, ben il y est plus Pleur: pourtant hier soir 10 en stocks pleu: le prix valait le coup Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 4eme qui m'intéresse car j'ai peur que celui a grosse roulettes ne rentre pas dans ma Clio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prend un comme celui là je vais dire a mon frère qui me soude des coins plus haut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Je suis dégoutée ce matin je voulais commandé le chariot avec les petites roues sur le lien de Claire, ben il y est plus Pleur: pourtant hier soir 10 en stocks pleu: le prix valait le coup Dep:


pourtant le lien marche encore
http://cgi.ebay.fr/Chariot-trolley-reglable-cage-chien_W0QQitemZ370223250900QQcategoryZ20742QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m183QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DIT%252BSI%252BUA%252BUS-BWR%252BUCI%252BPSS%252BUCC%252BCRS%26otn%3D2%26ps%3D33

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai envoyé un mail au vendeur, il ma dit qu'il allait en remettent en vente.

Donc a priori il en a remis ce jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon chariot d'expo Very Happy livraison trés rapide !!! par contre ca serait bien maintenant que j'arrive a le monter hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres déçu pas par le chariot lui même mais par sa construction baclée !!!!! aucune soudure n'est droite, 7 cms de décalage quand j'y pose la cage, enfin pour conclure c'est un chariot qui demain va finir a la decheterie au prix total frais de port 82 euros !!!! même un bon soudeur ne peut pas rectifier autant de sabotage de construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas moyen de signaler comme quoi tu es deçue et demander la reprise avec avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question bête , il vous serve à quoi vos chariots d'expos ? Quand même pas à trimbaler vos "bibis" dessus ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamy a écrit:
tu n'as pas moyen de signaler comme quoi tu es deçue et demander la reprise avec avoir?


Mamy je suis en relation mail depuis un moment avec le vendeur vue que c'est une boutique, le vendeur me dit que depuis des années qu'il en vend il a jamais eu de soucis !!!!! dois je le croire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi normal le vendeur a l'esprit commercial, à ta place moi j'insisterai pour le renvoie du moment que l'article ne correspond pas à la finition dont tu souhaitais.Il n'a pas le droit de refuser l'echange ou l'avoir.Moi je commande beaucoup sur le net sur des sites dont j'ai confiance et il m'est arrivé d'avoir des articles qui n'etaient pas à l'image dont j'esperais et pas eu de problèmes pour le retour mais bon tu seras de ta poche des frais de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà ce que je viens de lire sur ta boutique:

GARANTIES

Les frais de port aller et retour reste à la charge de l'acheteur.

Toute rétractation concernant nos marchandises devra etre faite par retour du colis dans les 7 jours ouvrables,
dans l'emballage d'origine, non utilisé, en parfait état de revente.

Passez ce délai aucun produit ne sera repris.

donc tu es dans tes droits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK, merci Carole , effectivement tout ça dans les bras ça ferait beaucoup ! Je me demande comment font qui expose des gros chiens , genre terre neuve, léonberg, il doit falloir une énorme cage et un trés grand chariot, faut-il pouvoir encore le pousser ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ! Merci Carole ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur vient de me contacté par tel, faut que je lui retourne le chariot dés demain il va m'en envoyé un autre Very Happy

Assez sérieux quand même pour me joindre au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bancale c'est tout a fait le mot juste riir: mais j'ai pas osé dire ce mot au vendeur il est du dep 10 j'avais peur qu'il comprenne pas Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour toi Danielle ,mais il n'a fait que ce qu'il devait faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi le nouveau serait mieux, c'est le type de chariot qui en convient pas, tu vas payer finalement deux retours de chariots, le nouveau ne devrait pas être mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Jérôme parle pas toujours de malheurs !!! riir: arrête d'être négatif :rire:rire tu es bien là pour me remonter le moral toi hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me faites trop rire avec vos chariots à roulettes bancales !!!! riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas osé te le dire Danielle mais je suis bien de l'avis de Jerôme . :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prends une luge Danielle! Moqueur:Moqueur:lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre Danielle je te plains pleu::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la crise chez moi j'en perd mes roues riir:riir: c'est ca quand la crise nous frappent Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

souvent faut pas grand chose pour declancher un fou rire et ça fait du bien ,bon maintenant je suis à la recherche :pense de mon erreur ou ce post peut bien aller mais c'est pas gagné moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir:riir: c'est reparti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon pour ton chariot maintenant Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu as renvoyé l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Penses-tu avoir ton chariot pour la prochaine expo, parce Dior en a ras-le-bol du vieux (il a cafté à Dilove qui me répète tout) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Penses-tu avoir ton chariot pour la prochaine expo, parce Dior en a ras-le-bol du vieux (il a cafté à Dilove qui me répète tout) Laughing


riir:riir:riir:

Ma prochaine expo c'est la semaine prochaine a Dieppe lol!

Sacré Dior :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
acheter sur le net c'est bien mais quand ça cafouille dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as recu le nouveau chariot?

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail hier Carole, comme réponse j'ai reçu : il va arrivé !!!!!


C'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...