Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai enfin reçu mon chariot et cette fois ci pas bancale Il va falloir que je m'habitue je n'etais pas habituée a se genre de chariot avant. Dior et Curly qui deviennent dingue lorsque je sort la cage d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super tu l' as enfin reçu, maintenant tu n'as qu' à faire un petit tour avec tes deux petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Enfin le voilà ce fameux chariot! C'est marrant de voir Dior et Curly chacun sur leur cage ils ont l'air contents! Tu vas l'inaugurer à Dieppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui oui ils sont content mes petits quand je sort la cage d'expo, mais deception ca matin car pas d'expo aujourd'hui c'etait pour essayer ma cage au chariot. Oui je vais prendre pour Dieppe le chariot, pas facile a piloter l'autre j'avais un manche complet mais là j'ai qu'une poignée et là ca se tire l'autre je pouvais pousser ou tirer je vais devoir passer de nouveau mon permis chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu va l'avoir du permier coup ton permis chariot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ouf!! et c'est super joli chez toi.. ah bon t'aime le rose? HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Carole a écrit:Super tu l'as enfin reçu ton chariot ....parfais pour aller à Dieppe !!! Parfait !! parfait !! oui c'est vite dit hier je me suis entrainé a prendre des bordures et j'avais mal sérré l'écartement du chariot je tiré et les roues du chariot etait resté coincées dans la bordure il c'est agrandi de 3 métres et moi je continué a tirer tout en me disant ben c'est étrange ca viens mais le chariot reste au méme endroit Mon fils ma serré tout ca hier soir correctement rien de tel que mon chien chariot a 30€ Et le manche que je sais jamais quoi en faire une fois stationné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui voilà !!!! je vais faire mettre un clips pour attaché le manche !! car sinon plus d'un va se le prendre en pleine téte en expo c'est mal foutu se système de manche !!! En plus je suis obligée de démonter le manche pour rentrer dans mon coffre ou ca rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben moi aussi il se regle mais méme rétrécis il rentre pas dans ma voiture quand il est fixé au chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 sur le manche, il n'y a pas une sorte de petit ergot ? Parce que tu l'accroche ainsi ertical à la cage... Et puis, un conseil, tu prends des pince avec toi que tu laisses dans la voiture...C'est pour resserrer ....les roues du chariot..... Avec toutes les vibrations sur les pavés, le bitume , les trous dans les chappes de ciment.....etc..... les boulons se desserent sournoisement, et au moment de partir, cra, vla une roue qui s'affaisse..... le drame... Cela m'est arrivé deux fois... depuis, j'ai des pinces à poste dans la voiture, je contrôle et ressère les boulons la veille, et au cas où...je peux quand même resserer à l'expo.... Cela a déjà sauvé quelques compétiteurs affolés... Tu verras, au départ, les boulons tiennent bien, mais avec le temps, ils finissent par jouer sur une seule expo parfois, quand le sol est vraiment inégal... Juste une habitude à prendre... Cela serre aussi parfois pour le manche...qui prend du jeu et coulisse trop facilemet..tu tires.... Et part avec l'extrèmité du manche, le reste restant sur place...Donc on visse à mort avec la pince... Bienvenue au pays des "charioteux".... C'est un sujet inépuisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai inauguré mon chariot, ben j'aime pas du tout, je préféré mon vieux truc Hier soir j'ai fais soudé des coins pour pas que la cage bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vais attendre quelques expos ensuite je reprendrais mon vieux faut que j'attende ou chez moi ils vont encore me dire que ce nouveau chariot etait un achat compulsif surtout que hier soir j'ai fais deplacé mon frere a 21H pour qu'il va me souder mes coins donc pour l'instant je dis que c'est super ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Sacrée Danielle, je pense que tu as intérêt à dire que tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 comme on dit Danielle " c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" et bien pour le materiel c'est pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites