Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

CACS Saint Avé Dimanche 19 juillet 2009

Messages recommandés

Cisco sera à cette exposition où il aura une grosse concurrence puisqu'il est tout seul havanais. 1010 chiens sont inscrits dans cette exposition en plein air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue ca sur CEDIA aucun bichon toutes variétés confondu mmme

Par contre c'est bien pour toi, je sais que tu comptabilises les cacs et cacib en pourcentage Very Happy ca va faire grimpé lol!

Il va falloir aussi que je sélectionne mes expos pour Dior Very Happy car sur 11 expos, seule une a Charleville il c'est retrouvé seul dans sa classe car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok !!!! c'est un fau....... quand il a vue Dior il etait émerveillé par le poil et la couleur et quand il ta vue a Charleville il ta dis le contraire en voyant Cisco hvi:hvi: donc tu sais des juges comme ca ont peut jamais se fier a leur jugements Very Happy mais bon là tu es seul la bas donc je peux déjà te dire félicitations lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat sans surprise 1er excellent et meilleur de race par contre une feuille de commentaire comme j'ai jamais eu tout excellent incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donc nous dire ce qui est exceptionnel alors sur Cisco lol! vue que c'est la premiere fois que tu as un jugement aussi excellent 169:

Donc vraiment dommage que ce petit Cisco à pas etait champion de France channc: pour la NE alors

ccc: Cisco !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah alors il va être bientôt un Grand champion alors si cette fois si tout était excellent .. un champion qui marquera son temps comme certains autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce qu'il y a d'écrit :

Tête Exc, Yeux Exc, Oreilles Exc, Denture Exc, Encolure Exc,
Ligne de dessus Exc, Queue Exc, Poitrine EXC, Cotes Exc, Pattes Exc,
Pieds Exc, Texture Exc, Couleur Exc, Mouvement Exc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Il a quand même mis queue bien portée en commentaire


Je comprend pas trop ce que tu veux dire :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela se retrouve dans beaucoup de jugement chez Dior c'est parce que Dior a vraiment un très bon port de queue, ce qui ne se retrouve pas chez tous les havanais puisqu'il y a des différences entre les différentes origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'habitude, il a pas tout çà ?
Les autres juges doivent être un peu feignants et se dire que ce n'est pas la peine d'énumérer toutes ses qualités quand il est seul de sa classe....
Tu vas même pouvoir aller concourir dans les Dom Tom...Monsieur Hermel y juge souvent... Des expos au soleil pendant la mauvaise saison... c'est chouette... Cisco va devenir un vrai globe trotter ! On va avoir de super photos sur le forum... Cisco sous les bougainvilliers ! Je t'envie !

My, le titre de Grand Champion n'existe pas en France.. Il faut que Jérôme aille à Cuba et gagne les 4 jours de suite le Cacib lors de la grande semaine de championnat.... avec une centaine de havanais cubains, plus les handlers Sud Américains qui arrivent par avion avec des champions américains pour faire bonne mesure. Ce serait peut être plus simple de viser le championnat du monde à Paris en 2011.... Cela évitera la fatigue du décalage horaire assez dur avec en prime le climat fatiguant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...