Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!! Ce bouquet de roses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon anniversaire My, j'espère que les bibiches de la Vallée du Rêve auront préparé un beau gâteau et pensé :Anni: :Gateau: aux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un très bon anniversaire My, profite bien de cette journée avec tes petits et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci beaucoup .. le gateau ce sont des personnes qui sont venue en visite qui l'ont apporté hier .. cool un gateau au pommes, j'adore et ce soir resto avec Jo, une tradition entre nous, on se fait une petite sortie entre fille (mon homme travaille de toute façon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 My Profite bien de cette journée plein de à tous tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah crevette... :fet: . Ne travaille pas de trop aujourd'hui, c'est la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 très bonne journée d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Profites bien de cette belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Mylène , je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Passes une excellente journée que j'espère pour toi ensoleillée, auprés de ta famille, tes amis, sans oublier tes beaux bichonnais petits et grands ... MYLENE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci a vous tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ne rougis pas My c'est pas dans ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Alors My tu as eu quoi pour ton anniversaire :ref: un havanais car moi je trouve que tu en a trés peu Dom ta sans doute fais ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un très joyeux anniversaire à toi My, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Non j'ai pas eu de Havanais ... et Jo elle ose plus m'en offrir sinon elle a le foudre Dom qui lui tombe dessus .. Il m'a offert une superbe Tonnelle en bois pour le parc de mes chiots .. le pauvre il va devoir la monter lorsqu'elle sera livré. Avant il doit faire la terrasse .. pas mal de boulot .. Et de Jo un nouvel objectif pour mon appareil photo .. Mes petits lous ainsi qu'Audane, Beethoven et Vivien m'ont envoyé avec l'aide de Jo des jolies catres virtuelles .. Et puis il y a eu le resto avec Jo, c'était trop trop bon, bon là je suis pas sur que mon homme va avoir envie de dormir avec moi .. car c'était des scampi a l'Ail flambé .. bonjour l'haleine On a été mangé dans le vieux Luxembourg, une ville que j'aime particulièrement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis bien contente pour toi My que tu as passé une journée merveilleuse et un bon resto, tu le mérites, tu as tellement de travail chez toi avec toutes ta tribue que un resto ta fait du bien Sympas les cadeaux, tres gentilles Jo et Dom super sympas de penser a ta passion pour tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Avec un peut de retard mais de pleins coeur et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est toujours sympa d'aller diner au restaurant avec son conjoint ou ses amis ! Pas grave pour l'ail My ! Le principal est de passer un agréable moment et de se régaler sans avoir à faire la cuisine ! Demain c'est l'anniversaire de mon époux , alors je vais dénicher un petit restaurant ...pour diner en "amoureux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 joyeux anniversaire my Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 avec un peu de retard je te souhaite My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Monika :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Coucou My!!!C'est avec un peu de retard qu'Indiana et moi venont te souhaiter un très bon :fet: tu as été gâtée, et tu le mérites bien!!! Indiana te fais plein de grosses :leche: et moi plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci a vous 2. Caresses a Indiana et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ou la la avec un peu de retard je viens aussi te souhaiter encore un bon anniversaire My excuse-moi je n'avais pas vu ce post :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas grave Méline on ne peut pas tout voir Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites