Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire My !!!!!

Messages recommandés

Invité
Bon anniversaire My, j'espère que les bibiches de la Vallée du Rêve auront préparé un beau gâteau et pensé :Anni: :Gateau: aux cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup .. le gateau ce sont des personnes qui sont venue en visite qui l'ont apporté hier .. cool un gateau au pommes, j'adore et ce soir resto avec Jo, une tradition entre nous, on se fait une petite sortie entre fille (mon homme travaille de toute façon Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My Profite bien de cette journée :biz
plein de car: à tous tes bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah crevette... :fet: . Ne travaille pas de trop aujourd'hui, c'est la fête... lil:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mylène , je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Passes une excellente journée que j'espère pour toi ensoleillée, auprés de ta famille, tes amis, sans oublier tes beaux bichonnais petits et grands ... Laughing


MYLENE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors My tu as eu quoi pour ton anniversaire :ref: un havanais :rire car moi je trouve que tu en a trés peu Moqueur:Moqueur:

Dom ta sans doute fais ce cadeau riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas eu de Havanais Crying or Very sad ... et Jo elle ose plus m'en offrir sinon elle a le foudre Dom qui lui tombe dessus .. lol!
Il m'a offert une superbe Tonnelle en bois pour le parc de mes chiots .. le pauvre il va devoir la monter lorsqu'elle sera livré. Avant il doit faire la terrasse .. pas mal de boulot ..
Et de Jo un nouvel objectif pour mon appareil photo ..
Mes petits lous ainsi qu'Audane, Beethoven et Vivien m'ont envoyé avec l'aide de Jo des jolies catres virtuelles ..
Et puis il y a eu le resto avec Jo, c'était trop trop bon, bon là je suis pas sur que mon homme va avoir envie de dormir avec moi .. :rireriir: car c'était des scampi a l'Ail flambé .. bonjour l'haleine Moqueur:hvi:
On a été mangé dans le vieux Luxembourg, une ville que j'aime particulièrement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour toi My que tu as passé une journée merveilleuse et un bon resto, tu le mérites, tu as tellement de travail chez toi avec toutes ta tribue que un resto ta fait du bien :biz:biz

Sympas les cadeaux, tres gentilles Jo bizzz:: et Dom super sympas de penser a ta passion pour tes boules de poils 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours sympa d'aller diner au restaurant avec son conjoint ou ses amis ! Pas grave pour l'ail My ! riir: Le principal est de passer un agréable moment et de se régaler sans avoir à faire la cuisine ! Demain c'est l'anniversaire de mon époux , alors je vais dénicher un petit restaurant ...pour diner en "amoureux" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:biz joyeux anniversaire my

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec un peu de retard
je te souhaite My fleu:bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou My!!!C'est avec un peu de retard qu'Indiana et moi venont te souhaiter un très bon :fet: tu as été gâtée, et tu le mérites bien!!! Indiana te fais plein de grosses :leche: et moi plein de gros bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2. Caresses a Indiana et bizzz:: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la avec un peu de retard je viens aussi te souhaiter encore un bon anniversaire My excuse-moi je n'avais pas vu ce post

:fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Méline on ne peut pas tout voir
Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...