Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Bonjour Chantal,

Je n'ai pas entendue Fidji pleurer en fermant la porte, car elle dors avec moi, depuis 1 an 1 an 1/2 à la suite des dégâts qu'elle occasionnait dans la chambre qui lui était destinée. Tout d'un coup, elle s'était mise à arracher la toile à peindre de celle-ci, puis du couloir quand je faisais les courses. Fidji reprend ses habitudes sans problème, elle comprend que c'est sa maison et les trottoirs de la ville pour se balader et faire ses besoins. Elle a reconnu les endroits qu'elle avait l'habitude de prendre.

Quelle joie pour moi de vivre au quotidien avec cette petite merveille. Comme tu l'imagine, j'ai beaucoup de gratitudes pour Sandrine et FreD, grâce à eux, je peux enfin profiter pleinement de ma puce.

Gros bisous Chantal

Câlins à tes merveilleux loulous.

Michèle et

Fidji smi106

Merci Babeth, bonne journée à toi.

Gros bisous.

Câlins à la merveilleuse petite Gaïa.

michèle et Fidji rendeer

Quelles belles photos remplies d'amour et de tendresse, doux instants de retrouvailles..

Je vous souhaite de ne plus jamais être séparer toutes les deux, et même si Fidji a apprécié ses "vacances" ont ressent tout le bonheur qu'elle a a te retrouver....

smi17

Que de tendresseje n'avais pa vue ces photos de retrouvaille, c'est que du bonheur

Fidji doit être contente de revenir avec toi, nos loulous n'oublient pas leurs repaires

Repose toi bien et profitte de ta puce

Câlins à la miss

Merci Danielle et Wapi,

C'est avec un immense bonheur que j'ai ramené ma petite Fidji à la maison. Nous allons très bien toutes les deux et c'est un bonheur de tous les instants.

Gros bisous.

Câlins à Sunka et à Ella.

Michèle

Fidji smi106

Merci Sabine,

Je suis heureuse que ma bonne humeur et ma joie de vivres se sentent dans mes messages.

Je te fais de gros bisous.

Gros câlins à ta petite tribu.

Michèle

Fidji smi106

C'est que du bonheur de lire tes lignes Michèle !

Le plus dur est passé pour vous 2, j'en suis sure !

Je suis heureuse de te sentir enfin sereine.

Regarde devant toi maintenant et ne laisse pas gâcher ce bonheur par quoique ce soit.
Tu as une petite poupée adorable qui ne demande qu'à être aimée, et ça je sais que tu l'adores.

Elle t'apporte beaucoup de tendresse, et c'est ce que je vous souhaite à toutes les 2, une vie remplie d'amour et de tendresse

Pas de problème à l'horizon, tout va bien. j'ai la chance d'avoir une petite puce joyeuse, en bonne santé. Tout va bien.

Merci Chantal.

Gros bisous.

Caresses aux loulous

Michèle

Fidji smi106

Fidji avant la balade dans les rues de ma ville, ça la change de la pelouse de chez Sandrine, mais ça va puisque je suis avec maman.

Trop belle Fidji ! Adorable petite puce

tu sais Michèle que je l'ai vue ta puce quand je suis allée chez Sandrine, c'est une adorable petite puce ! Enjoy et elle se sont beaucoup amusés !!

Je te reconnais bien là avec ta petite bouille d'amour penchée lorsque l'on te parle !

Plein de câlinous pour toi petite puce.

Merci Babeth, Chantal, Danielle Marguerite, Sandrine et Sabine pour les compliments sur Fidji. J'ai su en effet Marguerite que j'avais déposé Fidji chez Sandrine 1 ou 2 jours avant que vous n'arriviez. C'est bien que Fidji se soit amusée avec le beau Enjoy.

Gros bisous.

Michèle

Fidji smi106

Michèle, je te fais de très gros bisous et de gros câlins à ta petite poupée Fidji sans oublier petit Tomy bien sure

Profites de chaque instant avec ta puce.

Jolie photo sur le canapé....... moi aussi dans deux jours, je vais avoir une petite rousse........

Je suis très heureuse de vous faire partager ma joie, ma petite fille Céline a eu son permis de conduire.

Très bonne soirée à tout le forum.

Michèle

Fidji

félicitations à ta petite fille !! votre joie doit etre immense !!
c'est noël avant l'heure ! smi17

Merci Marguerite, Sabine, Mystic et Chantal, Céline vient d'avoir 20 ans. Elle a passé son permis vendredi dernier et était très pessimiste. Elle est très heureuse et moi aussi, d'autant que j'avais tenu à lui payer. En effet, c'est Noël avant l'heure.

Gros bisous et câlinous à vos magnifiques loulous.

Michèle

Fidji

Et un très beau cadeau de ta part.
Je comprend que tu sois fière d'elle

J'espère que tu vas bien Michèle, j'ai de tes nouvelles par Sandrine et je suis contente de savoir que tu as retrouvé ta joie de vivre auprès de ta petite Fidji.
Je t'embrasse toi et Fidji

Bravo Céline !
C'est génial !!!

et bravo à toi Michèle de l'avoir aidé dans cette étape !

Oui, je viens de voir que tu avais tenu à lui offrir le permis, c'est un beau cadeau de ta part. Vous formez un beau duo !!

C'est magnifique je suis très contente pour elle et nous , Mamy sommes toujours fière de ce qui arrive à nos petits enfants

Je vois que tu es du même genre que moi, j'avais aussi financer une bonne partie pour mon JUJU

Comment vas tu ??

Bisous à la Miss

smi17

Merci Babeth, IliThy, Mystic, Chantal, Sandrine et Danielle. Ma fille a élevé sa fille seule. Il me paraissait donc évident, voir indispensable d'offrir le permis à ma petite fille. Ainsi, elle gardera de moi un souvenir éternel.

Gros bisous.

Caresses à vos merveilleux loulous.

Michèle

Fidji