Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Merci Sabine, c'est très gentil.

Plus qu'une journée de travail et demain soir tu seras avec tes bébés. Je pense que tu vas nous mettre des photos aussi.

Gros bisous

Michèle

Fidji

Merci Cindy,

C'est très gentil. Est-ce que tu continues de t'occuper de toiletter les chiens avec ton patron, car j'ai vu que tu avais avancé dans ton projet "de douceurs pour dogs" Very Happy

Je t'embrasse bien affectueusement.

Michèle

Fidji

je viens de parcourir des yeux les magnifiques photos de cette petite merveille ! FIDJI est tout simplement magnifique ! sa couleur est rayonnante ! et elle a un super regard !
et alors avec sa cuillère, quelle histoire d'amour !! ça rappelle à Elec' que sa fiancée Fybee a aussi un objet fétiche : la brosse à dents !! (lui non, toute balle fait l'affaire)

en tout cas, Michele, tu peux être fière de ta puce, elle est superbe !!
smi106 pour elle et bisous pour toi !

michele a écrit:
Merci Cindy,

C'est très gentil. Est-ce que tu continues de t'occuper de toiletter les chiens avec ton patron, car j'ai vu que tu avais avancé dans ton projet "de douceurs pour dogs" Very Happy

Je t'embrasse bien affectueusement.

Michèle

Fidji

Coucou Michèle

oui je continue a toiletter les chies et m occupé de la pension mais j y vais pluque une après midi parr semaine Wink
et la semaine prochaine je recommence a faire mes biscuits pou chien j avais arrété quelque temp a cose des problème de santé que j ai eu, mais là sa va mieux je vais pouvoir m y remettre, j attend juste que mes emporte pièce que j ai commendé arrive Very Happy

voilà pour les nouvelles Very Happy

j espère que toi et Fidji vous allez bien ?

pleins de

Merci Sarah,

Les compliments que tu as formulés concernant Fidji me comblent de joie. Chaque cavalier à sa particularité, Fidji c'est la cuillère, Fybee une brosse à dents et ton petit Elec' n'importe quelle balle.

Michèle et Fidji

smi106 à Elec'

Cindy,

Je suis contente que tes problèmes de santé disparaissent. C'est bien que tu songes à refaire des gâteaux pour chiens, ce sera moins fatiguant. Vivement que tes emporte pièces arrivent.

Bon courage petite mascotte.

Michèle

smi106 à tes deux amours

Wah...elle est devenue sublime ta petite Fidji! Vraiment magnifique, elle a un superbe poil! Et ses yeux sont juste sublimissimes! Quel regard!!!

Merci Marguerite pour Fidji,

Tu es donc revenue de vacances, j'espère que vous vous êtes bien amusés et qu'avec les 3 mousquetaires, ça s'est bien passé.

Gros bisous.

Michèle

Fidji

Invité

Elle est super craquante cette petite Fidji ! J'adore la photo où elle tire la langue. Razz

Coucou Michéle, un petit couocu pour te dire que ta puce est trop belle et que sa m'inpressionnera toujours de voir a quel point elle ressemble a Fiorenza.

Merci Sabine,

Fidji, est douce et j'ai de la chance de l'avoir. De ton côté Sabine, tu n'es pas mal servie non plus. Sun la petite fouineuse qui a toujours la truffe au ras du sol, qui est à la chasse dès qu'elle le peut, sa maman Calista, tout aussi adorable, mais plus réfléchie, qui surveille à distance et le petit Forester pas compliqué, qui est copain avec tout le monde.

Ils sont tous les trois merveilleux.

Michèle.

Fidji

La dernière photo que tu as mise de Fidji est magnifique, très expressive : je l'adore

Quelle est jolie ta petite Fidji, elle a bien grandit je trouve et son poil est superbe. Elle a quel âge exactement ?

Je suis entrain de regarder à nouveau le journal de ta puce, quelle jolie petite poupée quand elle était petite. J'ai donc vu qu'elle avait 13 mois.

De plus en plus belle cette demoiselle !
Et toujours avec une cuillère... même pour le dodo...
Adorable !!!

Merci Sandrine et Chantal. Ces photos ont été prises en Bretagne le 30 septembre dernier.

Michèle

Fidji cat

De rien, mais fais attention à bien lui enlever son poils mort, c'est important pour qu'elle garde cette belle couleur de Ruby.
Comme elle est stérilisée, son poil mort aura du mal à tomber tout seul.
Moi, je ne le savais pas et j'ai un mal fou à faire partir ce poils plus claire chez ma Sun.

Je vois que Fidji et la cuillère ne font qu' un!!!

Elle est très belle, j'adore cette couleur

Un rayon de soleil

àta puce

Merci Danielle et Béné pour Fidji, toujours avec une petite cuillère. Je l'adore ma puce.

Câlins à vos petits amours.

Michèle et Fidji

Hier je suis allée à la Clinique Vétérinaire de Maison Alfort pour le problème "d'allergie" de Fidji. Je suis complétement satisfaite de cette consultation qui dure suffisemment de temps pour qu'aucune question reste sans réponse. Fidji a bien été examinée elle aussi.

Le dermatologue a constaté de petites lésions sur sa peau. Par chance, nous avons vu mais également l'étudiant, par 2 fois une puce qui courait sur son dos.

Il y a 3 semaines que je suis revenue de Bretagne et je vous avais expliqué que j'avais traité Fidji et le chat de la maison contre les puces, mais que ma belle-soeur avait refusé que je traite la moquette de sa chambre.

A mon retour, j'ai donc vu le vétérinaire, qui m'a donné les produits pour désinfecter l'appartement, sur ma demande, ainsi que de la cortisone pour Fidji qui se grattait !!! Traitement que j'ai du arrêter au bout de 3 jours, puisque Fidji ne supporte pas ces corticoïde, elle était mal en point.

J'ai donc tous ce qu'il me faut en grosse quantité pour refaire une 2ème désinfection de mon appartement. Le dermato m'a conseillé de bien aspirer avant, mais de pousser tous mes meubles, car il dit que les larves et oeufs aiment le noir et se mettent autour des pieds de meubles, canapé, linge etc... je vais également désinfecter la voiture après l'avoir bien aspirée.

Je retourne à Maison Alfort dans 3 semaines pour voir si la situation a bien évoluée.

CONCLUSION : Le couple de vétérinaires qui suivent habituellement Fidji sont des annes (je pèse mes mots) et j'ai demandé a ce dermatologue qui a fait ses études avec eux à Maison Alfort, de ne pas leur envoyer le compte rendu de cette visite. car je ne comptais plus y retourner. Il a très bien compris. Il faut dire que j'avais au préalable pris la peine de noter le suivi de Fidji par eux et les jeunes vétérinaires qu'ils emploient, avec ordonnances et factures à l'appui.

Samedi prochain, le 29 octobre, j'étais inscrite pour la Réunion amicale de la délégation d'Ile de France pour faire confirmer Fidji. J'ai expliqué le problème que je rencontrais et que je voulais pas risquer de contaminer les chiens et chiots de la S.C.C.

Je vais m'occuper des maintenant de mon appartement pollué.

Bisous.

Michèle