Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Oh elle est vraiment trop belle!!!!!!!!! smi47
Elle a encore une tête de bébé je trouve!! Je suis compléement fan de ta puce Michèle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la elle est vraiment trop belle cette puce, je craque complètement sur sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er photo : Fidji reste égale à elle même avec sa cuillère qu'elle a tout le temps c'est trop marrant.

2ème photo : juste un mot SUBLIME, avec une couleur flamboyante et une bouille qui ferait fondre la neige.

3ème photo : un joujou qui est bien plus grand qu'elle mais elle y va quand même

CONCLUSION: Fidji est un petit bout adorable et magnifiquement belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh quelle splendeur cette miss! J'aime bcp sa petite tête tte ronde de bébé!!
Elle me fait craquer moi aussi!
Félicitations pr ta belle rouquine Michèle!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté que tu as là Michèle, elle est magnifique et puis elle me fait tjs bien rire avec sa cuillière!!! smi145 à toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
1er photo : Fidji reste égale à elle même avec sa cuillère qu'elle a tout le temps c'est trop marrant.

2ème photo : juste un mot SUBLIME, avec une couleur flamboyante et une bouille qui ferait fondre la neige.

3ème photo : un joujou qui est bien plus grand qu'elle mais elle y va quand même

CONCLUSION: Fidji est un petit bout adorable et magnifiquement belle.


Je ne vois pas quoi ajouter, elle a tout pour faire craquer cette Miss cuillère
J'ai une puce tricolore mais j'adore cette couleur

smi106smi106 de Ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle, Sarah, Jess pour le compliment et bien que je n'y soit pour rien, cela me fait très plaisir.

Gros câlins à vos amours.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ta petit Fidji !
Elle a de bien belles oreilles maintenant..;
J'ai hâte que vous vous arrêtiez à la maison lors d'un prochain voyage en Bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandrine,

Je suis contente que tu m'envoies un petit message, sincèrement ça me fait plaisir. J'ai hâte que tu termines cette "mission" pour pouvoir te retrouver avec tes petits amours Farwest & Frimousse, je sais que tu galères chaque jour. Après, c'est toi qui planifiera ton emploi du temps

Justement je regardais encore Fidji aujourd'hui et je trouvais que ces oreilles n'étaient pas très longues, mais c'est grâce à cela qu'elle a encore une bouille de bébé.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir quelques heures au printemps et que Fidji pourra courir avec Farwest et Frimousse.

Bon Week end .

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Michèle,

C'est vrai que je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, et c'est à mon grand regret...
Plus que 2 semaines et après ce rythme infernal va se terminer...
J'ai vraiment hâte, je suis crevée et n'ai plus le temps de rien...

Je suis sure que nous pourrons nous voir à la maison lorsque tu passeras par ici, ça sera super de nous rencontrer et de voir nos petits amours ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une locataire de mon immeuble possède un Pittbull.

Ce chien n'est jamais tenu en laisse et déambule du hall de l'immeuble jusqu'à dehors en liberté, sa maitresse le suit à distance. Sur les 64 locataires qui habitent mon immeuble, aucun n'a jamais eu le courage de signaler ce problème à la police municipale. Tous les locataires ont peur de ce chien pour eux mêmes ou leurs enfants, mais compte tenu de la faune qui entre et sort de chez cette locataire, tout le monde se tait par peur des représailles.

Alors après avoir pris RDV, j'ai été reçue ce soir par le Chef de Police et lui ai expliqué mes craintes pour Fidji, car cette dame est "stone" et j'ai beau lui dire que j'ai peur que son chien croque Fidji, elle rigole et dit à chaque fois que son chien n'est pas méchant. Aucun dialogue n'est possible.

J'ai su que ce chien n'avait jamais été déclaré. Cette femme dont la famille est très connue dans ma ville pour de nombreux méfaits va être convoquée vendredi après-midi.

J'ai la carte de visite de ce policier. Il m'a dit qu'à la moindre menace, je devais lui téléphoner.

Voila les nouvelles, je ne suis pas du tout fière de moi, car je crains pour l'avenir de ce pauvre chien, mais sa maitresse ne semble pas en état de comprendre que son chien est potentiellement dangereux.

Bonne soirée.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle, je t'avoue que j'aurais fait pareil... Et je n'aurais pas non plus été fière, mais je pense d'abord à mon bébé, ensuite aux autres chiens, même si c'est égoiste. Les gens doivent comprendre qu'en prenant un tel chien ils ont des responsabilités !
Tiens nous au courant par la suite s'il te plaît. Et surtout si tu es menacé, appelle la police ! Si tu me dis qu'elle est stone et que ces gens sont connus, vaut mieux être prudent.
Courage, et dis toi que tu as bien fait.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait Michèle car un accident est si vite arrivée...
De toute façon elle a normalement je pense l'obligation légale de tenir son chien en laisse...

J'espère que pour le loulou tout ira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
oui tu as bien fait Michèle, mieux vaut prévenir avant qu'il y ait un accident !! Wink


elle a raison je suis tout a fait d'accord avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de prévenir, mais attention il faut êtres sur que c'est un Pitbull ... !!! Et si c'est un Pitbull au yeux de la loi ne devrai plus existé !!!!
Il doit être sorti en laisse avec muselière, déclaré en mairie, les proprios doivent détenir le certificat de capacité ... etc etc etc

Mais tu sais il est peut être né Pitbull mais sur sa carte d'identification c'est écrit labrador et là la police ne pourra RIEN FAIRE n'y personne d'autre. Car c'est le vétérinaire qui l'a identifiée qui a le dernier mot !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle tu as bien fait!!! Non mais quoi c'est gens franchement!!! Tiens nous au courant et surtout hésite pas à tél au policier si jamais elle te menace.

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de me soutenir. Dès que j'ai du nouveau, je vous informe.

Audrey, le policier n'a aucune déclaration de faite sur ce chien dans mon immeuble et c'est bien la le problème, je m'en doutais. Les chiens de 1ère ou 2ème catégorie doivent être déclarés en mairie, tenu en laisse, et muselé, il doivent en outre être vu à 3 reprises par un vétérinaire pour subir des tests pour obtenir un agrément, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

J'ai demandé au policier de lui laisser une chance de se mettre en règle, mais il y a un tel contentieux cette famille, que j'ai bien peur.

Bonne soirée.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fais de signaler ce problème, parce qu'à défault d s'attaquer peut être un jour à un petit chien, il pourrais le faire face à un enfant.
Et quand tu dis que tu a peur pour l'avenir de ce chien, d'accord, mais ta petite puce et tous les autres passent avant quand même.
C'est sur que ce chien n'a rien demander et la faute revient à 100 à la propriétaire.
Mais fais attention à toi et Fidji et surtout à la moindre alèrte n'hésirte pas à appeler la police.

Tiens nous au courant de la suite de ce problème que je trouve très grave.

Courage et bisous à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que j'ai travaillé à l'Office d'HLM jusqu'à ma retraite et avant de signaler la présence du Pittbull à la police, je me devais de prévenir mon bailleur. Hier, je me suis donc présentée à l'agence des HLM et comme il y avait personne, c'est le directeur (il est nouveau) de l'agence qui m'a accueilli.

Je lui ai dit qu'une locataire de mon immeuble avait ce chien mais que personne ne disait rien car ils avaient peur. Je lui ai dit qu'il me fallait son nom pour le signaler à la police avant qu'un accident n'arrive. Une fille qui aurait du être à l'accueil et qui discutait avec ses collègues a prêté l'oreille elle est arrivée près du directeur.

J'ai tout de suite reconnu cette jeune fille qui habite aussi dans notre immeuble. Elle a dit au Directeur qu'elle aussi habitait au même étage, qu'elle avait déjà prévenue F., je crois qu'elle devrait tenir son chien en laisse.

Elle a écrit le nom, le prénom et le N° de logement de la locataire qu'elle a remis au directeur. J'ai dit à la jeune fille toujours devant le directeur que j'avais essayé à plusieurs reprises d'expliquer à la femme au chien pourquoi, je prenais Fidji dans les bras, et qu'elle répétait sans cesse que son chien n'était pas méchant. Elle à dit que ça ne servait à rien de lui parler qu'elle était dans sa bulle et qu'elle prenait des produits illicites. (ce ne sont pas exactement les termes employés).

Devant le Directeur, j'ai répété à plusieurs reprises à la jeune fille qu'elle était soumise à une obligation de réserve mais franchement je suis persuadée qu'elle n'a pas compris. Elle risque donc de me balancer à sa copine.

J'ai demandé au Directeur, je fais quoi maintenant puisque vous ne me communiquez pas les coordonnées de cette personnes, il m'a dit d'aller à la police municipale.

Ce soir le policier que j'ai vu à donc téléphoné devant moi au directeur des HLM, qui lui a communiqué les coordonnées de cette locataire. Il a demandé à une femme policier de la convoquer pour vendredi après-midi. Celle-ci a dit que ça allait faire juste, il a dit qu'il fallait envoyer une brigade (2 policiers) pour lui remettre sa convocation.

J'ai prévenu le policier que la voisine de palier risquait de me balancer, il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'elle devait savoir qu'elle risquait sa place si elle prévenait la personne.

Il m'a dit à plusieurs reprises que si j'étais menacée, je l'appelle j'ai son numéro de téléphone ligne directe, numéro de GSM, le N° de FAX et son adresse Email.

Voila je pense qu'il était nécessaire que je signale la présence de ce Rottveller, mais ça risque d'être chaud.

Bisous.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien se passer !
J'imagine que tout ça te fait peur...

Heureusement que ce policier a vraiment été à ton écoute et t'a communiqué toutes ses coordonnées...

Surtout tient nous au courant des suites de cette affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Michèle je suis avec toi et en ayant parlé plusieurs fois ensemble, je ne fais que te dire que tu as bien fais de signaler cela. Je sais tu dois cogiter car tu as peur des représailles ! fais confiance à la Police de notre ville, qui pour une fois je dois dire, te couvre à 100% !

Ne prend plus le risque pour Fidji, en sortant de chez toi prends la dans tes bras dans ton manteau !

je souhaite que tout aille bien, oui tu as bien fais avant que quelqu'un se fasse attaquer : chiens, personne adulte, enfant etc etc

Et les HLM ils vont faire quelque chose ???

courage ma puce, enregistres les n° du policier sur ton portable

gros bisoux à vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Tu as bien fais de signaler ce problème, parce qu'à défault d s'attaquer peut être un jour à un petit chien, il pourrais le faire face à un enfant.
Et quand tu dis que tu a peur pour l'avenir de ce chien, d'accord, mais ta petite puce et tous les autres passent avant quand même.
C'est sur que ce chien n'a rien demander et la faute revient à 100 à la propriétaire.
Mais fais attention à toi et Fidji et surtout à la moindre alèrte n'hésirte pas à appeler la police.

Tiens nous au courant de la suite de ce problème que je trouve très grave.

Courage et bisous à toutes les deux.


Je viens de prende connaissance de ton problème avec cette voisine

Tu as entièrement raison d'avoir fait cette démarche,

Tu nous tiens au courant mais fait attention à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien sacré histoire Michèle!
Tu as bien fait de le signaler!! On n'est jamais à l'abri d'un accident... Même si un rottweiller n'est pas forcément méchant, la proprio doit tout mettre en règle!

Courage Michèle. Bisous à Fidji et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Michele nous te disons toutes : fais bien attention à toi et ta princesse Fidji
cette situation ne peut plus durer, tu as bien fais
je pense fort à vous 2
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Michèle d'avoir eu le courage de faire toutes ces démarches !Tiens-nous au courant des suites si tu les connais.
Je pense bien à toi, et à ta petite Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,

Des suites il y en aura car, je le sais maintenant cette dame, fait partie d'une très grande famille très connue des services de police. Je vous tiens au courant.





Michèle et Fidji


P.S : Hier soir, j'ai informé ma fille des événement, elle est morte de trouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle histoire michele!!! J'espere que vous ne risquez rien fidji et toi!!!! Tiens nous au courant des suites!!! Ya vraiment des fous partout!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux noël à toi Michèle, ainsi qu'à ta petite puce! et à tous les membres du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy,

J'ai réveillonné chez ma fille et ma petite fille et aujourd'hui, je suis retournée chez ma fille. La table était très joliment décorée. La soirée et l'après midi étaient super. Ma fille a été très gentille avec sa maman, avec ma petite fille ça s'est également très bien passé. J'ai quand même de la chance de les avoir.

bisous

Michèle et Fidji



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...