Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Tu es bien belle mapetite Fidji

Moi je craque pour cette couleur, tout comme Frimousse et Sun elles ont des têtes expressives , des petites peluches!!!

smi106 d'Ella

Merci Danielle pour nos rubis qui sont des petites peluches adorables.

Je te fais de gros bisous.

Gros câlins à Ella.

Michèle

Coucou Michèle
Cela fait plaisir de revoir ta jolie Fidji !
Pour la truffe moins noire, je l'avais remarquée sur celle de Gaïa, et je ne savais pas que cela était lié à l'hiver et donc au manque de soleil !

Merci Babeth pour ton gentil message. J'espère que tu vas bien ainsi que la jolie Gaïa . Au fil du temps, je vais aller voir ce qui s'est passé pour chacun de vos petits loulous, car 2 mois c'est très long.

Je sais déjà que ta puce a bon appétit, mais que vous faites toutes les deux de longues balades. Les jours rallongent et la nature commence à se réveiller. Profite en bien.

Gros bisous.

Michèle

Coucou Cindy,

Je te remercie pour ton message. Si tu savais comme chacune d'entre vous m'avez manqué. Enfin maintenant, je vais me mettre petit à petit à jour de chacun des journaux de vos ckc. Ce ne sera que du plaisir pour moi.

Gros bisous.

Michèle et Fidji

Tu vas en passer du temps à te mettre à jour sur les différents posts Michèle, mais tu vas avoir aussi beaucoup de plaisir à regarder tous ces loulous

Pour Scarlett, j'ai cru comprendre que avait eu un gros problème avec le propriétaire, mais qu'il a fini par être bâni du forum. Comme tu as du être mal avec cette histoire et Scarlette au milieu de tout cela.

Dommage pour cette petite puce. Il y avait eu aussi d'énormes problèmes avec Louloute et le propriétaire qui ne cherchait qu'a faire de l'argent avec elle. Dans quel monde somme nous ? Sais tu Chantal si Louloute est tombée dans une bonne famille ? Elle est si douce.

Je vais avoir du boulot à lire tous les post, mais je me régale à les lire et à regarder les vidéo.

Merci Chantal.

Michèle

michele a écrit:
Coucou Cindy,

Je te remercie pour ton message. Si tu savais comme chacune d'entre vous m'avez manqué. Enfin maintenant, je vais me mettre petit à petit à jour de chacun des journaux de vos ckc. Ce ne sera que du plaisir pour moi.

Gros bisous.

Michèle et Fidji

Coucou Michèle

toi aussi tu nous a manqué, je pense que tu va mettre un moments à tout rattrapé mais je suis sur que tu va prendre beaucoup de plaisir Very Happy
à l'occasion faudra nous remettre des photos de ta jolie princesse Very Happy

Michèle, oui Louloute est très heureuse, elle a failli revenir au refuge mais je l'ai tellement tannée pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas la remettre dans cette prison. Louloute faisait de l'anxiété de séparation et faisait des bétises lorsque sa maîtresse partait travailler. Je lui ai dit de prendre une vary kenel et tout est rentré dans l'ordre. Louloute y va même sans que la dame le lui dise. Elle adore sa petite chienne. J'ai eu encore des nouvelles la semaine dernière et je suis si heureuse d'avoir réussi ce sauvetage.
Scarlett avait, tu l'as peut-être vu des problèmes de mâchoires importants qu'ils m'avaient caché, en plus de problèmes comportementales. Elle était très agréssive et mordait.
Merci pour tes adorables commentaires pour Robby.
Gros bisous pour toi et câlins à ta jolie poupée

Merci Chantal,

Je suis rassurée de savoir Louloutte en sécurité dans sa nouvelle famille. Tu as réussi à convaincre sa maîtresse. Maintenant, elle est enfin heureuse dans sa nouvelle famille. Quel bonheur pour cette petite chienne.

Par contre, je n'ai aperçu Scarlette qu'une fois et je n'ai pas vu qu'elle avait un problème de machoir. Pauvre petite puce.

Je suis assez lâche pour t'avouer que je préfère ne pas avoir connue Scarlette. Son avenir incertain me boulverse quand même.

Heureusement Chantal, qu'il y a des gens comme toi qui se battent pour faire adopter ces petits malheureux.

Gros bisous.

Scarlett restera chez son éleveuse, qu'elle n'aurait jamais du quitter.
Son décalage de mâchoire ne se voyait pas encore sur les photos et vidéos, mais il va s'amplifier.

O lala elle est magnifique j'adore jetrouve qu'elle a un doux regard et qu'elle ressemble énormémant a ma Fio.

Elle est sublime ta puce, quelle magnifique bouille elle a.

Elle a un regard doux, pas comme Robby
Elle a quel âge maintenant ?

Merci Cindy Mélanie et Chantal, elle ressemble un peu à Fiorenza et a un regard doux comme Robby. Elle va avoir 18 mois ce mois-ci. Ces 3 rubis sont des crèmes.

Merci Michèle, mais Robby n'a pas toujours un regard très doux, mais il est mignon

Merci Sandrine, pour ma Fidji. C'est grâce à toi que je peux retourner sur le forum. Tout à l'heure, je vais regarder les photos de Farwest et Frimousse au Club Canin.

Chantal : le regard Fidji est toujours le même, mais elle a eu de la chance de ne pas démarrer sa vie comme pour ton petit Robby. Je le trouve de plus en plus relaxe. Il est très craquant.

Vraiment superbe ta puce Michele !!!!
Gros bisous

elle est superbe cette petite ! toute en douceur, et les oreilles ds le vent ^^

Ma petite Fidji tu es super belle avec une bouille à bisous

Il faut que ta maman nous donne plus souvant des photos!!

Câlins ma puce

Merci Sabine, Sarah, Danielle et Babeth pour ces compliments.

Avant que mon disque dur ne rende l'âme, je ne pouvais plus insérer de photos de Fidji sur le forum. Maintenant, je vais en mettre plus souvent.

Gros bisous et câlins à vos petits loulous.

Michèle et Fidji cat

Elle est très jolie ta puce !! Super tu vas pouvoir nous mettre plus souvent des photos de sa petite bouille elle est si mignonne !!

Coucou Michèle,

Je viens prendre de tes nouvelles car j'ai l’impression qu'il y a un petit bout de temps que je ne t'ai pas vu sur le forum...

J'espère que tout va bien pour toi et ta petite Fidji !

Coucou Sandrine,

Merci Sandrine de prendre de nos nouvelles, ça me touche.

Nous allons bien Fidji et moi.

Depuis que j'ai des activités extérieures j'ai du mal à gérer le temps. Je me couche beaucoup plus tôt. Je dois prendre le rythme.

J'espère que tu vas bien ainsi que Farwest et Frimousse. Je vais lire ce qui se passe sur le forum....

Gros bisous.

Michèle et Fidji

smi121 que tout aille bien, je suis rassurée Razz

C'est vrai que quand l'emploi du temps change, il faut trouver son rythme...

Ici tout roule... les loulous sont en pleine crise de sieste sur papa devant la télé... que personne ne regarde !

Bon dimanche à toi !
Plein de câlinous pour ta folie Fidji !

Merci Sandrine, Babeth et Marguerite.

Bien affectueusement.

Gros câlins à vos gentilles boules de poils.

Michèle et Fidji

Bonsoir Michèle

Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et ta petite fifille.
Tu fais quoi comme activités, si ça n'est pas indiscret ?

Je te fais de gros bisous, une bonne nuit et de gros câlins à ta poupée

Trop trop belle !
Comme j'aime la voir en photo ta puce !
J'adore le petit bout de langue tout rose qui dépasse !

J'aime beaucoup son harnais !

J'aimerais bien voir nos 2 puces cote à cote car je trouve qu'elles se ressemblent un peu...

Oh adorable petite puce, comme j'ai envie de te faire un calinou, et alors ce petit bout de langue qui dépasse c'est adorable !!

Sur la deuxième , tu es bien jolie aussi avec ton harnais !!

Merci Marguerite et Sandrine, je pense que les deux premières photos sont envoyées en trop gros format, dans la soirée je vais les renvoyer en format normal.

Pour le harnais il est bien car il est fluo. Il vient de chez Truffaut, mais je l'ai vu chez Animalis.

Marguerite : Je viens d'essayer d'envoyer la dernière photo comme les autres en 640x480 mais le fichier est trop gros.

Sandrine, tu m'avais donné un site sur lequel, je pouvais télécharger des photos qui faisaient plus de 6 mo, mais je ne souviens plus du nom.

Bisous