Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Bonjour Sarah, le truc que Fidji à dans la gueule, c'est un couvercle de biberon.

Marguerite, moi aussi je la trouve trop belle, merci

Sandrine, c'est la 1er photo de Fidji depuis que je l'ai ramenée de chez toi.

Ma fille a chez elle le papier sur lequel elle avait copié la manip pour installer des vidéos sur Youtube. Elle reviens de vacances le 1er septembre. Elle aura encore une semaine de vacances, je manque d'assurance et je compte sur elle pour m'aider.

Gros bisous

Michèle Fidji

Tu es une bien jolie poupée ma petite Fidji, il faut que ta Maman nous fasse plus de photos

Une gros câlin

Un petit coucou particulier à Sandrine qui n'avait pas revu Fidji depuis trop longtemps.

Quel plaisir de la voir !
Merci beaucoup Michèle.

J'ai bien reçu tes photos par mail mais je n'ai pas encore pris le temps de te répondre...

Pas besoin Sandrine, je viens de les insérer sur le journal de Fidji juste au-dessus de ton message. Hier je n'y arrivais pas, et ce soir, j'ai réussi. Je suis contente.

Gros bisous Sandrine.

Je n'oublie pas Farwest et Frimousse à qui je fais un gros bisous sur la truffe.

Michèle et Fidji cat

Tu es magnifique petite Fidji, ces photos que maman a faites de toi sont superbes, tu es toute mimi avec ce couvercle de biberon, et avec ta baballe.

Merci Michèle pour ces belles photos, je suis contente de la revoir après avoir eu le plaisir de l'avoir chez moi l'espace d'une journée.
Plein de câlins pour toi petite poupée.
Des léchouilles de la part de Robby qui a eu un petit coup de coeur pour toi.

Gros bisous Michèle, j'espère que ta santé s'améliore

Merci Marguerite, Sarah, Sabine, Sandrine, Danielle, Chantal, Cindy, Babeth, Angélique, Eliodette 3 et Noémie de vos compliments pour ma petite Fidji.

Ces photos n'ont pas le même attrait que celles que vous avez pu découvrir en extérieur chez Sandrine, mais c'est toujours la même petite puce.

Gros bisous.

Michèle

smi106 à tous vos petits amours de la part de Fidji.

A bientôt

Elle est adorable ta petite choupinette Michèle et tes photos me font vraiment plaisir

Merci Sandrine, Sabine, Chantal, vous êtes adorables, cela se voit à votre façon d'élever vous magnifiques et gentils petits loulous.

Michèle et Fidji rendeer

Hier, je suis allée chez le vétérinaire car Fidji se grattait beaucoup et même poussait de petits cris.

Il n'y avait aucune trace de puce, mais Fidji a eu un bain le 19 août. Le vétérinaire m'a proposé de lui faire des test pour savoir à quoi elle est allergique. (je n'y crois pas beaucoup). Il m'a déjà vendu un paquet de 2 kg de croquettes, alors qu'il n'a pas encore détecté le problème!!! Ces croquettes sont un soutien cutané. Il s'agit de HillsPet.com.

Demain à 15 heures, je ramène Fidji pour les test. (je reste avec elle). Je vais aussi ramener le paquet de croquettes que je n'ai pas entamé.

Je vous donne des nouvelles de Fidji demain.

Michèle

Oh mince alors...
J'espère que le problème va être identifiée pour qu'elle puisse être soulagée ta petite puce...

Heather aussi devait avoir des tests pour voir à quoi étaient dûes ces démangeaisons mais je n'ai jamais pu lui les faire parce qu'elle était toujours sous traitement de cortisone.
Ensuite je lui ai donné chaque année aux périodes d'été notamment de l'atopica et ça a bien marché.

Fais lui un gros bisou de ma part à ta petite poupée

Je t''embrasse Michèle

J'espère qu'ils vont lui trouver ce qu'elle a ! mais ce véto qui a vendu un paquet de croquettes spéciales alors qu'il sait meme pas ce qu'elle a , c'est un peu limite !

Tiens nous au courant pour ta puce !

Merci Sandrine, Marguerite et Chantal. Je vous donne les résultats dès que je reviens de chez le véto.

Chantal tu me parles de Atopica qui avait soulagé Heatler. Sous quelle forme lui donnais tu ce médicament ?

Gros bisous.

Michèle

Fidji

Bonsoir,

Je reviens de chez le vétérinaire les test sont négatifs à tout ce que le vétérinaire lui a injecté (20 injections), elle n'est même pas allergique aux morsures de puces !!!. C'est donc très rassurant pour Fidji.

Par contre il a noté histamine : terrain positif en test permettant de valider le test. J'avoue que je ne comprend pas ce que cela veut dire

Bonne soirée.

Michèle

Super que les tests soient négatifs, c'est déjà une bonne chose !

Par contre je ne peux pas t'aider pour l'histamine... je ne sais pas ce que veut dire cette phrase...

Peut être peux tu rappeler le véto pour qu'il t'explique par téléphone ?

Tant mieux que les résultats soient négatifs.
Pour l'atopica c'était en gélules que je les donnais à Heather
Il me semble que l'histamine a un rapport avec les allergies.
Moi je donnais de l'histacalmine à Heather lorsqu'elle avait des démangeaisons, avant de donner de la cortisone parce ce 1er médoc n'agissait pas assez

elle en ferme les yeux de plaisir.....un vrai traumatisme!!!! et toi une vraie pro....

Ca fait du bien ma chérie, elle se laisse faire la choupinette.

Comme son fiancé Robby, elle est aussi docile.

Bravo pour le cours Sandrine

Oh la la j'ai les larmes aux yeux de voir cette vidéo !
Je ne me souvenais pas que vous m'aviez filmé !

Qu'elle est sage ta petite puce quand je la brosse !

Plein de câlinous pour elle et de gros bisous pour toi !

Merci Marguerite, Nath et Chantal.

Cette vidéo a été prise par ma fille Valérie, quelques heures avant le retour à la maison. Sandrine s'investit au maximum dans tout ce qu'elle entreprend.

Hier soir, j'ai découvert cette vidéo sur mon appareil photo. Moi aussi ça ma touchée.

Ne t'inquiète pas Sandrine, je suis aux petits soins pour Fidji et je sais que tu n'est pas loin.

Gros bisous Sandrine.

Câlins au beau Farwest et à la jolie petite Frimousse.

Michèle

Fidji

Le vétérinaire vient d'appeler. Fidji à un terrain allergique non identifié (20 injection des allergènes les plus courants chez le chien). Il lui a changé son alimentation (Hill's d/d) pour supprimer tout risque d'allergie alimentaire.

Fidji réagit à l'hydrocortisone CORTAVANCE - solution cutanée en spray à pulvériser sur les démangeaisons.

Conclusion : Rien de grave.

J'espère que le changement d'alimentation résoudra ces problèmes de gratouilles...

Merci à vous pour vos compliments mais je n'ai aucun mérite, Fidji est une petite perle qui se laissait faire sans aucun problème