Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reine des Pin-up

Reine des Pin-up en vacances : Sea, Sun, Surf...

Messages recommandés

Merci de nous faire partager tes superbes photos 169:


Elles sont toutes les trois trés originales 10/10


Sur la premiere vous posez bien toutes les deux trés belle photo !!!

Sur la deuxieme, maligne ta petite Very Happy elle a trouvé l'ombre lol!

Sur la troisiéme elle est excellente, méme sur la planche de surf elle continue de poser foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mais la jeune fille blonde va affolée les hommes du site

jolies photos de la miss a la mer
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à tous pour vos compliments,

@Lolie : les origines de Pin-up sont "de Nisjotial" une lignée de champions, elle a donc hérité de l'excellent patrimoine génétique de ses
parents.

Bien sur l'entretien est aussi important et pour le faciliter avant l'été, je fais une bonne coupe courte (ventre, pattes, oreilles, babiches).
Le sable sec s'enlève facilement avec un rapide coup de brosse puis au retour de la plage en prenant ma douche, je la rince, lui
applique seulement son après shampooing.
C'est rapide, pas de séchoir puisqu'il fait chaud en vacances !

Le poil reste beau, légèrement ondulé, style décontracté et relax. 169:

Par contre l'entretien est beaucoup moins facile l'hiver aux sports d'hiver ! Le poil devient électrique, ramollit par la neige ou le froid,
de plus il se salit plus vite.


Dès que possible je posterai un diaporama de la séance de toilettage de Pin-up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise d'abord le shampooing (bleu) pour pelage blanc, enrichi à l'huile de vison mais c'est surtout la crème (conditionner) aussi à l'huile de vison qui en graissant rend le poil souple et brillant et facilite le démélage.
J'achète mes produits aux USA donc la marque n'est pas distribuée en France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire quelques concours avec ta puce, elle est superbe, le succès est garantie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Danielle : les expos doivent nécessiter beaucoup de temps libre ?
C'est vrai qu'avec le départ de mon dernier fils de 17 ans en classes préparatoires aux grandes écoles à Paris, je pourrai y songer
mais dorénavant le week-end sera le seul moment pour réunir toute la famille et si je reporte ce projet, Pin-up sera trop âgée.
De plus un Maltais d'expo, c'est papillottes et compagnie et ma bichonne est sans nul doute plus heureuse "poils au vent"...
clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de vous deux et j'adore celle ou elle est sur la planche, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamy a écrit:
oups j'avais loupé ce post.
c'est pas une ,mais 2 pin-up que je vois hvi: en tout cas merci prour ces photos elles sont tres belles.
juste une petite question .Les plages ne sont pas interdites aux chiens ?ou tu es sur une plage sauvage ?


Effectivement Mamy c'est sur une plage non surveillée mais nous sommes à Virgina beach sur la côte Est des USA et les chiens n'y sont pas interdits si tenus en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les plages public je comprend un peu, car je trouverais pas trés agréable de marcher ou de se faire bronzer au milieu de crottes Very Happy

La plupart des gens ne ramassent pas donc j'imagine l'accumulation sur les plages en pleine saison !!!! beurk hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...