Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leptospirose

Messages recommandés

Invité

je viens de lire je ne sais plus où que la leptospirose se transmet par l'urine des hérissons !!!!
affraidaffraidaffraidaffraid
moi j'ai des herissons dans mon jardin + dans le bois (bois coupé stocké contre la maison )une belette je crois + un grand nombre de rongeur sous le noisetier du voisin

oups !!!!!
je n'imagine pas ne pas sortir mon chiot avant 3 mois !!!!!

comment avez vous fait à l'arrivée de votre chiot avant ses complètes vaccinations un enclos ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il aura dejà les premières injections donc protégé mais faut être tres vigilant avec un chiot car tout l'interessse et même apres,voir tout ce qu'il renifle il y a du danger partout.....
tu prendras vite l'habitude et le suivra de près sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai sortie Curly et Dior dés leur arrivée chez moi, je les promener en ville en faisant bien attention qu'il renifle rien.

Il ne faut pas attendre 3 mois avant de sortir ton chiot, faut l'apprendre rapidement la sociabilisation du monde extérieur pro:

Moi a 2.5 mois j'avais dejà emmener Dior en expo pour qu'il s'habitue au bruits et au monde canin sans le poser par terre bien sur car en expo il a énormément de chiens et tous ne sont pas tres sains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens d'une inspection de mon jardin cela ne va pas du tout du tout
il y a :
des hérissons
des rongeurs plein plein de crottes !!!!!!!!!!!!!
la belette avec ces petits

et en plus
des limaces et j'ai lu que plusieurs bichons adoraient cela des escargots

et ce qui me fait craquer plein de crottes de chats j'en ai ramassé au moins 10 !!!
mon mari m'avais prevenu mais là c'est trop

direction casto cette apres midi je vais fermer l'espace jeux de mon chiot je devrais pouvoir grillager un espace de 10 m sur 3 (grillage 50 cm de hauteur ) juste le 1 er mois de son arrivée pour qu'il puisse sortit à l'aise sans que je doive tout lui interdire
de toute façon c'est son futur coin jeux pour ses jouets exterieur cabanne agillity ....

Pour ce qui est des sorties exterieurs pas de soucis Danielle c'est prevu tous les jours mais pas longtemps une petite sortie magasins divers , pres des ecoles maternelle à l'heure de la récré ,resto ,cafeteria etc.....puis maison de retraite sortie maternelle primaire college mais aussi tram ,bus gare ....................

et evidement ecole du chiot 10 j apres son arrivée et lorsqu'il aura 3 mois tous les samedi virée entre chiots et chiens dans la forêt

tout un programme

mais je n'imagine pas féliciter mon chiot pour un pipi bien placé et lui dire non à tout 5 mn apres j'ai besoin de le laisser s'ébattre sans interdit et cela dès son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur Christine il y a tout ce qui est mauvais pour nos petits dans ton jardin surtout avant vaccination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le probleme est plus important que prévu
j'ai netoyé tout mon jardin le temps de revenir de casto 2 nouvelles crottes !!!!!!avec cette chaleur ils sont pas clair ces chats
mon jardin est un wc pour chat !!!!
Pleur:Pleur:
j'aimerais que les chats changent leurs habitudes avant que mon bebe n'arrive car certains chats sont 1/2 sauvage ( c'est la jungle chez moi !!! )
je viens de fermer par des buches de bois tous les passages du grillage mais il semblerait que ce soit insuffisant
il me faut un repulsif pour chat non toxique pour animaux ( chiens et chats )
on m'a parlé d'huille de lavande ????
avez vous une solution ????par ailleur j'ai des hérissons et je ne voudrais pas les intoxiquer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...