Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

pattes vers l'extérieur.

Messages recommandés

hello tout le monde.je solicite votre aide afin de m'aider a comprendre.depuis quelques jours mon loulou a une démarche assez étonnante.en effet sa lui arrive de marcher avec la patte arriere gauche tourné vers l'extérieur.des fois toute la patte et des fois seulement le "pied".et puis des jours rien du tout.j'ai rendez vous demain chez le véto mais j'aimerais savoir si quelqu un a déja vu sa.j'espere que ce n'est rien de grave.en tout cas il ne se plaint pas cours,saute,etc mais bon je ne trouve pas sa tres normal quand meme.merci pour vos témoignage.

bon,ce matin rien de particulier.il marche bien.j'ai l'impression qu'il marche bizarrement plutot le soir.peut etre que sa patte fatigue tout au long de la journée.j'espere que ce n'est pas une luxation de la rotule.j'en saurais plus à 18h30.je vous donnerais des nouvelles.

j'obterai pour une luxation
tiens nous au courant de ta visite chez le veterinaire

je pense aussi.j'ai pu trouver un sujet la dessus sur le fofo et sa correspond assez bien.il n'a que 6 mois et on s'en ai vite aperçu.si c'est sa j'espere que sa jouera en sa faveur.plus de news ce soir.

de retour du véto.la véto pense tout de suite à la rotule.elle le palpe,rien.elle décide donc pour etre sur de faire une radio des pattes:rien,de la hanche:rien.en fait elle s'est rendu compte qu il marche sur la pointe des pieds et non sur la totalité du pied.résultat en fonction de l'effort fourni dans la journée la patte part sur le coté pour compenser la fatigue.elle pense à un soucis au niveau des tendons mais me déconseille une opération car c'est très lourd et il ne souffre pas.sa la laisse tout de meme perplexe,elle n'a jamais vu sa et va se renseigner auprès d'un confrere ostéopathe.elle ne pense pas qu'il puisse y avoir de suite facheuse:soucis au niveau du bassin,mais m'a conseillé de surveiller son poids pour ne pas fatiguer plus sa patte et il n'y a pas de traitement particulier.pas de marathon prévus en tout cas.je me dis qu'un peu de piscine lui ferait peut etre du bien et que sa pourrait peut etre détendre doucement les tendons,mais j'attends des ses nouvelles.un petit conseil?.

Merci pour les nouvelles, ben alors tiens nous au courant dès que tu auras une réponse, oui peut etre la piscine je sais pas trop ...

C'est vrai que la piscine pourra lui faire que du bien.
En tout cas, rien de plus garve c'est déjà ça.
Tiens nous au courant pour ton petit bout.