Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ecritures forum

Messages recommandés

Je suis membres sur un forum qui a le méme hebergeur que le notre, la bas j'arrive a faire pleins de chose en ecriture, des ecritures défilantes, des écritures qui défile de faut en bas etc..... se forum a les mémes boutons que le notre vue que c'est le méme hébergeur !!!! sur le notre j'ai deja fait mille essaies mais rien y fait doh:doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus cela ne fonctionne pas. J'y arrive avec la prévisualisation mais dès que j'envoie le texte reste fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont ou tes boutons moi je ne vois pas où tu peux faire cela, peut être aussi un paramétrage dans le panneau, explique moi les essais que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là bas je fais comme ça mais en plus j'y ajoute des couleurs et des ecritures plus grosses, chez nous quand ont veut faire tout d'un coup ben c'est la pagaille des codes tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur l'autre forum cela se fait automatiquement, mais sur le notre de mon pc impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que sur l'autre forum je m'eclate avec les écritures que ca marche sur bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'apres ta capture faut pas le faire en reponse rapide mais par repondre. voici ma capture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je clique sur repondre pour avoir toutes les balises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici comment je fais.
1- je clic sur autre et prends exemp. "defilement horizontal" j'ai 2 balises qui se mettent :
2_ je mets mon curseur entre et clic sur grand modèle ou autre...j'ai
3-je prends la couleur pour bleu= que je place au centre de size=18.
je sais pas si j'ai etais assez claire sinon dis moi si tu veux un tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Mamy j'ai suivi à la lettre ce que tu as marqué, et voilà le bins que ca me donne hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà comme je procède:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà à nouveau ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun bins, si tu as du code qui s'affiche, tu fais envoyer et le code disparait et cela te fait ce dont tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Regarde Mamy j'ai suivi à la lettre ce que tu as marqué, et voilà le bins que ca me donne hvi:



Mais non c'est bon, il suffit de mettre le curseur au milieu des balises sur ton modèle ci-dessus après le crochet de Black et de taper ton texte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccc: Sylvie c'est genial et Danielle va y arriver aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu te crois sur autoroute avec des panneaux mobiles riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me croirais presque sur canal+ le samedi soir avec tout vos histoire de XXXXX sur un certain post :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les membres qui veulent des explications, je pense que le mieux est d'envoyer un mp à Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blancpoil je crois que tu vas me faire mourir de rire ce soir riir::rire je viens de lire le post ou il a des XXXXXX riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va se croire dans une maison de passe ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais quand méme a signaler aux membres du forum que ni Carole ni moi sommes impliqué dans cette histoire de X


Cette histoire de X devient du n'importe quoi !!!! je comprend que certains membres ne sont pas tres contents


Je vais donc modifer le panneau de admin pour y supprimer la fonction des croix a la place des mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir moi j'ai fais les prolongations pour tout savoir sur l'histoire des X et je n'ai pas trouver le pourquoi du comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherches plus Colette ceci est maintenant rentré dans l'ordre, tu vas de nouveau pouvoir comprendre les posts du forum :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Pour les membres qui veulent des explications, je pense que le mieux est d'envoyer un mp à Jérôme.


Si si je répond à toutes demandes qui est faites lorsque l'on me demande une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce post car vraiment ça m'enerve !!!! hier j'ai fais des essaies pour écritures couleurs !!!! et comme par magie j'avais pas des milles et des milles codes mais simplement mon écriture que j'avais sélectionné !!!!! mais depuis ce matin aprés avoir mis nouvelle version Firefox ben ca recommence, dés que je ecrire en couleur ou gras, ben c'est pleins de codes qui s'ajoute !!!!! ca me prend vraiment la téte ce truc car il a que sur notre forum que ca fait ça !!!! logiquement quand ont clic sur couleur ou gras ou italique ben les boutons doivent changer de couleurs !!!! mais pas nous mette des codes entres les écritures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...