Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Rouen 5 et 6 Décembre 2009

Messages recommandés

Invité
Félicitations à Cisco et à Dilove!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au beau Cisco ! Je l'ai vu plusieurs fois en expo, et je trouve que c'est un très beau chien ... toujours bien présenté : alors aussi à Jérôme !
C'est vrai My que les "contraintes" pour obtenir le titre de Champion sont lourdes ...Et nécessitent des déplacements, ne serait-ce déjà que pour éviter d'avoir très souvent le même juge ! Je crois qu'il faut aussi une part de chance pour que tout se déroule au mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à tous !!!
C'est déjà beaucoup de participer !!!

Et puis , Danielle , tu l'auras un jour, tu l'auras, ton titre de champion, sur !!!

Avec les mâles c'est plus facile dans le temps, ils sont toujours en condition eux, pas comme les fifilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie, mais le titre je ne coure plus apres je me suis résignée a ne plus faire des expos dans se but, je vais donc lever le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Féliciations à vous tous...
Bravo à Dior... c'est vrai qu'i y avait pas mal de concurrence en fauve... Dommage...
J'aime bien le petit noir et banc Ernst en classe puppy. Il est trop mignon.
Félicitation aussi à Dilove, et bien sur bravo au champion Cisco
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitions à tous de représenter aussi bien leur race!!! vous avez beaucoup de patience et ....d'amour ,car cela ne doit pas être facile!et bravo aux chiens qui se montre si pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco n'est malheureusement pas encore Champion comme l'est Artus, il lui faut gagner à l'étranger et également le championnat ou la nationale, mais ça c'est vraiment une autre histoire très difficile à réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous pour Dilove qui est rentrée complètement épuisée, pas normal de faire travailler les chiens un dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bruno fait un gros câlin à ton petit Dior d'amour

Heu Dilove sur le ring d'honneur, si elle avait pu passer sous la moquette ....vraiment trop bruyant avec la musique, de toute façon les havanais ne sont jamais sélectionnés sur le ring d'honneur.
Et au fait comment cela c'est passé pour Cisco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...