Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Rouen 5 et 6 Décembre 2009

Messages recommandés

Oui bien sur mais faut d'abord que je te reconnaisse car je t'ai jamais vue dommage que j'emmène pas mon frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me reconnaitras facilement : j'aurais un BBS avec moi ; sinon je te mets une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pourquoi tu désespère comme ça Danielle... Il n'y a pas trop d'havanais cette fois. Sauf si ce sont tous des grands champions...
C'est qui les 7 Danielle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une classe champion que je connais bien, ensuite une classe ouverte que je connais super bien ensuite les classes puppy et jeune je connais aussi mais bon eu c'est pas gênant ca barre pas la route pour l'IB.

Tout les havanais sauf Dior appartiennent au même élevage donc très connu.


Mais bon c'est pas trés grave, je tenterais l'IB a une autre expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe ouverte est Cisco, là on ne peut dire quel sera le résultat car cela dépendra le la juge et de ses préférences de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jérôme, mais il est tellement beau ton petit Cisco qu'il mérite largement de gagner

Pour moi c'est vraiment un tres beau havanais, et comme a dit un membre sur un autre post expo, s'il obtient tout ses supers résultats c'est qu'il le vaut bien

Donc honnêtement j'espere qu'il gagnera au moins ca sera un jugement pour une fois juste

pour ton splendide petit Cisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Danielle, je ne peux prédire le résultat car Dior est également très beau et obtient aussi d'excellents résultats, regarde au Luxembourg, il a eu le CACIB, Cisco ne l'a jamais réussi là bas, et Cisco a eu aussi de mauvais résultats par moment, là je ne peux dire ce que la juge fera comme jugement car avec deux excellents, ensuite c'est subjectif. Je sais comme toi qu'elle mettra le champion en premier et comme il est fauve, elle mettre certainement le noir en deuxième pour ne pas mettre les deux fauves en tête. C'est aussi ça les expositions, il y a la subjectivité du juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit prince est prêt pour dimanche j'espère qu'il ne pleuvra pas d'ici ce temps là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous souhaite à tous les deux (toi et ton petit Dior) et reussite
tu y vas les 2 jours ? c'est assez loin de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamy Danielle va le dimanche elle a écrit cela juste en dessus de ton post.

Bonne chance a vous deux pour dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Rose Marie j'avais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOUUUUUAAAAAAARFFFFF.
Vous me faites mourir de rire...
Quel assaut de courtoisie...
Un premier pour moi, un deuxième pour toi...
Et s'il y a changement de juge ?
c'est la panique ?

Vous avez eu chaud...
un de mes bébés se faisait confirmer....
je rassure, il a obtenu le plus beau des compliments pour un éleveur....
Mais aujourd'hui....
à la séance de confirmation....
pas de risque de chambouler des pronostics aussi sérieux
Qu'est ce que je suis sympa avec vous quand même ...
Vous pourriez me remercier ??????

fou rire force 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mamy, je vais le dimanche, c'est a 180 kms de chez moi mon gps m'annonce 2H10 de route

Merci Rose Marie, je vais passer une bonne journée je le sent bien


Alors Marianne, ont te fait rire tu vois comment ont est courtois Jérôme et moi

Changement de juge non pas de panique tout au moins pour moi, je dirais méme que ça m'arrangerait.

C'est bien ça que un de tes petits a eu les plus beaux compliment


Bon tu veux que je te remercie alors MERCI Marianne tu as de la chance je suis de bonne fois ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On m'a dit merci, chic...
tu m'a dit merci...c'est chic...
Moi ze suis contente... chance...
Au fond de mes bois lalère...
Ze peux pas venir. zut
Mais qu'est-ce que j'mamuse ma mère.
Au fond de mes bois youp là.

C'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de terminer de m'occuper des chiots...et des adultes.... et en profite pour me poser un peu une bonne tasse de café tout chaud à la main...et pense bien à vous... Il fait vraiment froid à Rouen ? Ici, humidité glaciale...j'ai permis aux chiots de sortir 5 minutes, le temps de jeter leur feu, et puis retour au chaud... J'espère que vous allez passer quand même une bonne journée. A ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu rentrer bredouille.

Impossible de gagner devant de tel concurrents.

Dior 1er excellent, RCAC



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je crois que cette juge a qui plus est une nette préférence pour les fauves et privilégie le plus possible les élevages....C'est ce que nous avions constaté à Lyon ....Bravo pour le résultat, Dior est superbe sur les photos ! Tu as eu des nouvelles des chiots, du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à Dior et merçi pour les photos.
As tu les autres résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces jolies photos. Un grand à Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à Danielle et à Dior, que j'ai pu voir en action ! Il est vraiment superbe le petit Dior. Quant à moi, la juge a trouvé que Dinky était un peu petite (24 cm), que ce n'était pas un chien fait pour les expos (ça fait toujours plaisir !), qu'en plus la coupe du toiletteur de l'avantageait pas puisqu'elle ressemblait à un caniche (là je dois dire qu'elle n'a pas vraiment tort, mais je n'arrive pas à trouver un toiletteur qui sache bien couper un bichon !!). Donc, en rentrant je me suis jetée sur mon ordi et j'ai regardé le standard du bichon frisé, qui est : "de 23 à 30 cm, de 3 à 4 kg pour une femelle, la petite taille étant un élément de succès". Ben elle a pas du lire bien le standard Mme la juge ! Par contre toutes ses appréciations son bonnes sur le papier, mais je n'ai eu qu'un "Bon". Enfin, c'est pas grave, c'était super sympa et Danielle, promis, je ne baisserai pas les bras ! Maitenant je ne vais pas faire long feu ce soir, ça m'a crevé ces 2 jours d'expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!!

Tu as raison Claudy cette juge semble apprécier que les fauves !!! d'ailleurs à la fin du jugement comme j'avais plus à perdre j'ai dis a cette juge : vous aimez pas les noirs !!!! elle ma fait un sourire d'un air de dire oui.

Les autres havanais venaient effectivement d'un grand élevage
donc Claudy tu as 100% raison.


Colette ta petite Diddle a eu le cacib femelle en frisé, donc c'est parti pour l'homologation de championne de France



Oui oui Dior pose bien, c'est un ange *



T'inquiète pas pour ta petite, Arkenciel, je l'ai vue en vrai et j'ai moi aussi un frisé expo donc il faut juste que tu lui laisse pousser un peu les poils, et ca sera parfait merci pour Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand à ton petit prince noir ,il meritait plus,la première photo avec les panneaux on dirait qu'il fait lui même la tête au vu du resultat ,par contre la troisième photo je la trouve
C'est bien un jugement de bassesse par cette dame de préférer une couleur au detriment des valeurs .Les resultats ne sont pas à la hauteur du specimen et de son travail . C'est honteux de tels propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'avec elle comme juge ce n'est pas la peine de sortir nos petits mecs ! Beaucoup trop noirs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis moi Danielle tu es ultra rapide, déjà les photos !!! Pour Dilove 1er exc meilleure jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Claudy c'est mieux de rester chez soit avec des juges qui ont une carte FN

Oui Mamy sur la premiere photo de Dior en pose il semble démoralisé mon prince, OUI la 3 em superbe j'ai aucun de mal a le faire poser.

Blandine cette fois ci j'avais ma Honda donc tres rapide le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Dior ainsi qu'à toi
à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'havanais qui a eu cac le proprietaire est membre du forum donc je laisse annoncer

Merci JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prince noir est superbe...
On le sait tous.
ne pas avoir eu le CACS cette fois n'enlève rien à sa valeur....
Quand tu gagnes tout le temps, les mauvaises langues ont tôt fait de dire que c'est parce que tu connais les juges....et plus si affinités...

La juge a ses préférences, mais devant deux concurrents qu'elle pouvait estimer de même valeur, elle a tranché en fonction de ses gouts....qui ne sont pas les tiens (si si,,, on est au courant....LOL)

Tu verras ta tête le jour où tu tombera sur un juge différent qui placera un chien en classe inter, voire jeune, devant ton chien champion....faudra te transporter hors du ring sous respirateur (LOL !)

là, je suppose que c'était le chien parfois champion d'Europe, parfois vice champion d'Europe, mais champion de France de toutes façons... et très médiatisé... pas facile à battre assez logiquement... Tu n'a plus qu'à travailler d'arrache pied en vue des championnats du monde de 2011... Et là, on ne voudra même plus s'inscrire quand tu seras présente tellement on sera dégoutées de ton chien qui gagne partout parce qu'il est champion.....(LOOOOOOOL)

Là où ce n'est vraimenet pas de bol, c'est que Mme Mery aime beaucoup les noirs, mais là, c'est toi qui ne l'aime pas... C'est vraiment compliqué, la compétition (LOLOLOLOL)

Attend que je me ramasse la gamelle du siècle en janvier pour te foutre de moi....
Eleveuse, avec un noir et une argent déplumés par les chiots.... deux TB à la clefs, meême s'ils ont une démarche un regard, et qu'ils sont les champions de mon coeur....LOLOLOL

Un coup de chapeau à Blandine pour son succès avec Dilove....

J'aurais quand même bien aimée être avec vous aujourd'hui, plutôt que de galoper comme une dératée dans le noir à la recherche d'un fantôme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Marianne, j'ai pas besoin de cett juge pour savoir les qualités de Dior en expo, d'ailleurs je suis allée au stand DVD et le patron ma demandé les résultats, quand j'ai dis il ma répondu : c'est une blondasse petasse

Mais le pire de ce qu'elle ma dit c'est que je devais couper les poils de Dior inadmissible !!!! intolérable !!!! ont ne coupe jamais les poils d'un havanais !!!! trop fort pour une juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien elle n'y connaît vraiment rien en havanais cette juge...couper...
Je pense que les juges devraient se recycler pour qu'ils se mettent à la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas voir ROSE VIF....

Outre la coupe de poils, tu entendras tour à tour qu'un chien d'expo se présente toiletté, la tête bien dégagée, que la ligne de dos doit être droite, que ton chien est bien trop léger, qu'avec ce type d'ossature, il faudrait s'abstenir de le faire reproduire, que le museau est trop long, la semaine suivante trop court, que le fouet est trop enroulé, pas assez enroulé... et encore, tu as de la chance, si c'était une femelle, que le juge est au regret de t'annoncer que le chien est éliminé faute de testicules en place ....
j'ai même eu "couleur pas dans le standard ,éliminé" pour Bagheera... (je tairai le nom du sieur incrédule qui a relu le standard dans la foulée, mais pour me coller un bon pour poil de moins de 19 cm comme le veut le standard...vindicatif, le juge...).

On a pas fini de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTION !!! pendant que je vous répondais, j'ai eu trois alertes de mon système de sécurité m'avertissant qu'il venait de bloquer un virus TROJAN et que mon ordinateur n'avait pas été infecté...Curieuse, j'ai été voir de quoi il s'agissait, et c'est un message SANS PIEC JOINTE... Le virus peut donc contaminer votre ordianteur simplement en ouvrant le mail . Il s'agit de :



l'email : *** Information Anti-virus Mail Orange***Attention! Votre compte PayPal a ete limite..!!

Il semble qu'il soit envoyé tous azimuths et que n'importe qui puisse le recevoir...Mettez vos système de sécurité à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous pour vos résultats ..
Va vraiment faloir peintre Dior en fauve,
Dilove tip top son résultat
et un frisé de 24 cm c'est chouette, au moins on ne risque pas de faire des trop haut et sortir du standard ..

Faut quand même m'expliquer, Dior doit couper ses poils ?? et lorsqu'on met un havanais avec une fourrure jusque par terre, premier, alors que c'est hors standard .. on oublie de dire au propriétaire qu'il doit couper les poils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My, je crois qu'il a méme plus d'explication pour les jugements !!!

Tu sais tres bien que mon but des expos est de gagner, pas pour m'amuser, mais aujourd'hui honnetement j'ai méme pas etait déçu vue que je savais le resultats avant de me rendre a cette expo.

Elle aime pas le noir cette juge c'est sont probleme mais pour rien au monde je possederais du fauve chez moi, c'est une question de gout tout simplement.

Je vais donner aussi un exemple tout simple, une dame etait la bas avec sa femelle frisé, il lui manqué que un CABIB pour que sa petite soit championne vue qu'elle a gagné a la NE, elle là obtenu aujourd'hui, donc quand je suis partie j'ai dia a cette dame ont se revoit quand, elle ma répondu je ne vais plus d'expo pourquoi barré le passage aux autres vue que mon frisé est champion !!!
Si seulement !!!! mais si seulement tout le monde avait la méme mentalité !!!! mais nous en sommes loin !!!
Je lui ai dis : j'approuve ton raisonnement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasco Von Zirpen classe champion




Erns Von Zirpen classe puppy, celui là il me plais bien, tout a fait mon style




Ebony Von Zirpen classe puppy



Dilove Coeur de Masai



Les frisés classe ouverte males




Le gagnant cacib/cacs



La femelle classe ouverte Diddle qui etait seule

CACIB/CACS




Classe jeune femelle :

Dinky des Micros Calin à Arkenciel du forum




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, de retour de Rouen, oui c'est Cisco qui a obtenu le CACIB, CACS et meilleur de race devant Dior et Vasco le champion, cette juge je le sais aime les couleurs fauves, par contre Danielle tu as des juges avec qui tu n'auras aucun souci avec les couleurs, les fauves étant classés habituellement derrière les noirs et noirs et blancs. J'ai eu le cas à une Nationale d'élevage où tous les noirs étaient classés en tête et les fauves derniers et au championnat de France quelques semaines après tous les classements étaient inversées par la juge suisse, comme quoi les gouts et les couleurs dépendent des personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Cisco, là il y a avait de la concurrence .. et en plus quelques havanais en tout ..

En fait Si tu n'a pas soit le cacib /cac au championnat de France ou à la NE tu ne pourra pas être champion de France ?? Plus je suppose 1 ou l'autre lors d'une exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Cisco un joli fauve .Merci Danielle pour ces belles photos.
Félicitations à Dilove aussi pour ses excellents resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo CISCO.......

Danielle je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi:
Tu as dis:
Je vais donner aussi un exemple tout
simple, une dame etait la bas avec sa femelle frisé, il lui manqué que
un CABIB pour que sa petite soit championne vue qu'elle a gagné a la
NE, elle là obtenu aujourd'hui, donc quand je suis partie j'ai dia a
cette dame ont se revoit quand, elle ma répondu je ne vais plus d'expo
pourquoi barré le passage aux autres vue que mon frisé est champion !!!

Si seulement !!!! mais si seulement tout le monde avait la méme mentalité !!!! mais nous en sommes loin !!!
Je lui ai dis : j'approuve ton raisonnement !!!!!
Dans ce cas il n'y aurai encore moins de chien inscrit et puis il y a la classe champion.
Certaine personne souhaite aussi voir les champions et puis tu sais ce n'est pas parce que un chien à le titre qu'il ne peux pas se faire battre et cela se voit régulièrement. Je lai vécu avec un champion qui passait toujours devant et d'autre qui se sont fait battre:
on ne peux pas toujours être au top ....

Regarde dans les autres disciplines ex: course à pied certains ont des titres de champion du monde et ce n'est pas pour cela qu'ils arrêtent de courir.

En faite il lui manquait un CACS pour homologuer son titre : si il n'y avait plus de champion en expo avec quoi faire la comparaison.
Et dans ce cas il ne faut faire que et juste les expos qui compte pour la cotation... alors là presque plus personne en expo.
En plus même si n champion gagne c'est la réserve qui récupère le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, je fais beaucoup d'expo et je peux souvent constater que lorsque plusieurs champions sont inscrit en classe champion, ben la réserve va aussi au champion, donc la classe ouverte ou inter ne récupère rien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...