Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de vos avis - Résultats Expo

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde. Voilà, je m'explique. J'ai exposé Dinky à l'expo canine de l'Isle Adam le 6 Décembre (je rappelle que c'était ma première expo). Le juge m'a donné un papier rose sur lequel il a noté 1er Trés bon et Meilleur Jeune. Ensuite il m'a remis un carton "Meilleur sujet de sa race", donc j'ai eu droit au ring d'honneur. Or, je viens de voir les résultats officiels sur le site de la SCC et Dinky n'apparait que "Trés bon" et rien d'autre. J'ai donc envoyé un mail à la Sté Canine d'Ile de France et ils m'ont répondu qu'elle ne pouvait être "Meilleure de sa race" que si elle avait obtenu un "Excellent", ce qui n'était pas le cas. Je me suis permis de leur répondre que j'avais quand même les papiers que le juge m'avait donné et qu'il n'en était surement pas à sa première expo ! 2ème réponse, très laconique et brève : "L'important ce sont les résultats envoyés à la SCC". Donc, pour moi c'est impossible à vérifier ça !
Alors, ça veut dire quoi ? Qu'on peut exposer un chien, avoir un jugement sur place, posséder les papiers du juge et qu'après ils font ce qu'ils veulent des résultats ? Comme c'était ma première expo, j'aimerais beaucoup avoir votre sentiment à ce sujet, avant que je leur envoie un mail comme quoi tout ça n'est qu'une vaste fumisterie ! Désolée, mais je suis "un peu" en colère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ça m'énerve tellement que je me suis trompée de date. C'était le 6 Septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur CEDIA en jeune ils ne marques pas toujours quand c'est le meilleur de race, et là Dinky est en classe jeune, donc meilleur de race mais jeune, d'ailleurs le juge a du rajouter (jeune) à coté de meilleur de race?????

Disons que tu as fais le ring d'honneur mais dans le groupe jeune et non le groupe 9.


Dinky etait seule dans sa classe jeune je vois donc c'est pour ca qu'elle
a eu meilleurs de sa race mais JEUNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse Danielle. Mais alors pourquoi n'y a t-il pas marqué "Meilleur jeune" comme pour d'autres ? parce qu'elle était toute seule ? ah ! je ne comprends rien . Sur le carton, je détaille :

Sté Canine d'Ile de France
Meilleure sujet de sa race
Exposition nationale
Exposition de : L'isle Adam
Chien n° 415
Race : Bichon frisé
Jugé par : M. Declercq

C'est sur le papier rose qu'il a marqué meilleur jeune.

Tout ça n'est pas grave en soi, mais j'aimerais juste comprendre. Je n'ai pas fait l'expo pour qu'elle soit première (m'en fous, c'était pour voir, et ça m'a bien plu) , mais quand on te donne un résultat, autant que ce soit le même avant et après.
J'ai l'impression d'avoir été flouée quelque part et je n'aime pas ça. Ce qui ne va pas m'empêcher de faire d'autres expos, on rencontre trop de gens sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que celà a vraiment etait changé, mais c'est jusque que sur cedia en la classe jeune ne marques pas toujours les meilleurs jeunes, j'ai souvent eu le tour avec Curly et Dior.

Mais le plus important est ton papier du juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, sans doute Danielle, mais les résultats sont aussi parus sur le site de la Société Canine d'Ile de France, et ce sont les résultats officiels... identiques à ceux parus sur Cedia. Bon, c'est pas grave. Merci en tout cas de tes réponses. Allez c'est le week-end, on va pas se laisser abattre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci les filles de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement ses se qui est marquer sur ton papier car a la centrale canine ses se papier qu'il vont avoir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu envoyé un sacn des cartons et de la feuille annotée par le juge?
c'est ce que je ferai...
appremment le juge s'est trompé .. mais la réponse de la SCC n'est pas tres correcte non plus..


et ne te fie pas à un seul jugement..
que t'a dit le juge en metant un tres bon?
bises

Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...