Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle04

A quel âge?

Messages recommandés

Invité
Mes bibis sont toilettés dès leur plus jeune âge, dès un mois, (brossage) presque tout les jours, il faut les habituer à être tripotés tout petits, ensuite vous pouvez les emmener quand vous voulez,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je brosse Emmy tous les jours et elle a déjà eu un bain. Brossage des dents 3 fois par semaine pour l'instant, yeux tous les jours.
Par contre c'est au niveau de la coupe que je me posais la question car les poils poussent; vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Emmanuelle, je fais une coupe à quatre mois pour retirer le poil de bébé, juste pour retirer les pointes (2 ou 3 cm) c'est tout!! et tu verras ton bibi aura un beau poil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmanuelle, tu veux un frisé a poil court ou plutôt long :ref: .

Moi perso je n'ai jamais coupé trés court le poil de Culy méme bébé il a jamais etait coupé, petit il allé chez le toiletteur juste pour l'epilation des oreilles et dégagements des coussinets, maintenant il y va pour un épointage de 2cms pas un millimétre de plus lol!

Donc tout dépend comment tu veux ton bichon clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Sylvie mais là c'est pas gagné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme du dis Sylvie mais moi j'ai le pompon!!! Pire cela va être difficile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi ma décision est prise, je ne l'emmène plus chez le toiletteur, j'irai voir Ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça fera un peu loin. Par contre j'aimerais bien apprendre à faire un toilettage complet à ma petite. Je trouve que c'est très gratifiant. Par contre il y a du travaille sur la planche, elle risque de ressembler à une punk la premiere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu va t'y habituer Emmanuelle!!! c'est à force de faire que l'on apprend, j'ai eu un professeur, mais j'ai plus appris toute seule!! tu y arriveras à la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...