Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val3311

Caline aboie de plus en plus

Messages recommandés

Bonjour ,

voila mon petit probleme, depuis la sterilisation de Caline en avril madame est devenue raleuse, mais depuis 15 jours madame lache ses cordes vocales sur tout et rien ,
a son reveil elle lache un petit ouaf, dehors si une personne ne lui plait pas ,sur le balcon alors la !!! elle se defoule, a la télé des qu"elle voit un chien un chat une vache bref un animal elle devient hysterique !!! le pire c'est que parfois elle entraine son Ducat et lui aussi se met a aboyer .
je lui dit flower fermement mais rien y fait , elle a meme pris un petit coup de torchon mais cela ne la pas pertubé 2 minutes apres elle continuait .le plus drole quand elle rale de trop je la caline et lui maintient sa petite gueule d'amour mais elle continue a pouffé..
si vous avez une solution je suis preneuse
sinon c'est quand meme un amour

Je n'ai pas vraiment de solution, maias plutôt le même problème.
Chez moi c'est Forester qui entraîne mes deux filles.
Pourtant ma petite dernière, Calista, n'aboyait pas du tout, mais depuis qu'elle est à la maison elle suit Forester et Sun s'y met aussi.
Dure dure de les faire arrêter tous les trois.

CaliForNia-Sun a écrit:
Je n'ai pas vraiment de solution, maias plutôt le même problème.
Chez moi c'est Forester qui entraîne mes deux filles.
Pourtant ma petite dernière, Calista, n'aboyait pas du tout, mais depuis qu'elle est à la maison elle suit Forester et Sun s'y met aussi.
Dure dure de les faire arrêter tous les trois.

dur dur!! aussi les trois ensembles lol!

Oui, d'autant plus que nous venant d'avoir de nouveau voisin juste en face de l'autre côté de la rue qui ont eux aussi 3 chien.
Je ne te dis pas le vacarme quand tout le monde s'y met.

le soucis c'est que pour l'instant je suis en appart ,en fevrier je demenage et nous allons dans une maison ,
j'ai pas de probleme avec le voisinage mais quand meme ,

Invité
[i][b]je laisse Blaïka s'exprimer !!!! et d'elle même elle se calme[/b][/i]

Blandine a écrit:
[i][b]je laisse Blaïka s'exprimer !!!! et d'elle même elle se calme[/b][/i]

smi121

dehors elle peut s'exprimer sans probleme , mais pas a la maison , je pense a mes petits voisins qui sont des personnes agés
smi18

C'est pas facile cela, je pense que c'est peut être un inconvéniant quand nos loulou sont plusieur.
Je n'ai pas de solution c'est peut être un maivais passage.

Oui c'est vrai c'est plus simple en maison, moi je voi je ne la laisse pas aboyer car sinon les voisins et aprés quand on est pas là c'est pas cool un chien qui aboie sans cesse.

Ici aussi FarWest aboie pas mal... je lui dis silence ! et lui sert le museau pour qu'il comprenne... petit à petit il comprend mais c'est dur dur...
Il aboie sur les oiseaux, les avions, les animaux à la télé, une araignée sur le mur...

Frimousse, elle, elle n'aboie quand jouant ! (pour l'instant...)

Ella n'aboie pas (même à la sonnette) sauf devant la télé

elle ne veut pas voir de chien à l'écran mais regarde les fauves sans rien dire

je me fache très fort quand elle fait cela , je ne veux pas de problème avec les voisins

j'arrive a la faire taire mais elle n'est pas contente

courage tu vas trouver une solution

Invité
Merci Blandine!
Bonne semaine à toi aussi et à tous ceux du forum!!
Je suis désolée Val, mais je n'ai pas de réponses à t'apporter à part de distraire tes chiens pour focaliser leur attention ailleurs lorsqu'ils abboient. Par ex: faire pouet pouet avec leur jouet favoris, ou leur lancer, ou secouer le paquet de biscuits-récompenses qu'ils aiment tant si ils en ont un... En principe ça fonctionne.

Moi aussi les miens aboient parfois et c'est vrai que c'est un peu soulant, mais je leur dis de se taire, et puis j'essaie dattirer leur attention sur autre chose, pas facile...

ici c est ma petite derniere qui est bruyante mais uniquement quand elle joue elle a trois mois et demi elle a moin bon caractere que les trois autre il ne faut pas la derranger si non elle grogne elle envoie meme les dents mais ça il va faloire qu elle se calme elle va comprendre a mesure ou est sa place et ce qu elle dois et ne dois pas faire pour l instant elle cherche sa place dans le groupe je ne sais pas si c est du fait que c est une rubis car cela ne c est jamais presente avec les trois autres

Baïka a commencé aussi à jouer de la voix...

Selon :
- pistolet à eau (genre : "tu vois c'est une conséquence inconfortable"
- Non ! ferme (genre : "c'est pas ok" mais pas genre "je peux crier aussi")
- On la fait descendre du lit/du canapé si elle y est, ou on la met à la cuisine (genre : "tu vois tu n'as rien à y gagner)
- On se lève et on part direct (genre : "tu vois, c'est nous que tu fais fuir...")

Faut trouver ce qui marche pour toi !

alors j'ai testé le pistolet a eau pour le balcon , j'avoue qu'elle n'aime pas ,

donc je garde cette excellente idée ,

sinon quand elle est dans la salle a manger et qu'elle aboie c'est parce qu'elle a vue un mamifere a la télé donc juste un haussement de la voie.....

et dans la rue et bien elle a droit de ce defouler

lol pour le pistolet à eau hihihi

courage Val !

j'ai de la chance de ne pas avoir de chiens qui aboient

et je raaaaaaaaaaaale aprés les chiens du voisinage qui aboient

je les étriperais !!!!!!!!!!!!!

Very Happy

Je suis dans le meme cas que vous, ça en est penible. Etna aboie tjs et pour un rien ou pour rien meme. Elle s'exprime et rale, dehors a l'interieur tout le temps ...Sauf en expo.-_-
Bref aucune solutions a vous donner malheureusement mais si quelqu'un a des idées je suis aussi preneuse. Carlorsque les 5 chiennes aboient en meme temps c'est insupportable.
Sauf Fragance n'aboie pas trop a part si elle voie un herisson.
J'ai déja essayer l'eau,les enfermer aux toilettes comme punission mais la ça aboie dans les toilettes pour sortir meme pet corrector la sa marche mais faut que je leur soit derrière tout le temps. ce que malheureusement je ne peux pas me permettre.

Invité
c'est pareil chez moi! ! ! j'en peux plus des aboiements de frisbee, je sais plus quoi faire. j'ai essayé plein de trucs et colliers mais rien a faire. il aboie pour n'importe quoi et n'importe quel bruit qu'il entend
mon mari ne supporte plus cela il m'a dit hier de me débarasser du chien car la journée il dort (il travail en postes) je ne sais plus quoi faire , ya que la nuit lorsqu'on dort qu'on ne l'entend pas et qu'il ne dit rien. mais la journée c'est des jappements pour rien du tout. heureusement que les voisins ne disent rien. le véto m'a dit qu'il etait super dynamique et gardien.
si vous avez une solution a me conseiller je suis preneuse. car la je démissionne.......

j'ai choisie l'option "pistolet a eau"
et j'ai des resulats , maintenant quand je le sort elle ce calme
je te souhaites bon courage

Invité
oui, moi aussi ce matin j'ai choisi le pulvérisateur a eau !! je sais pas si cela va fonctionner car il aboie mais le temps que j'aille chercher le pchittt ya un décalage de temps. c'est pas vraiment automatique comme le collier citronnellle.
j'ai donné un coup de pschittt sur son nez, il a pas aimé.......

moi j ai acheter un collier anti aboiement electrique ,je n ose pas trop lui mettre j ai peur que sa lui fasse trop mal, ce matin ont a essaye juste une fois et depuis si ont lui montre le collier il se tait ,je sais pas si ca va durer! je vous tiens au courant, mais nous c est surtout la nuit au moindre bruit il gueule la journée il gueule ,mais pas trop! et surtout depuis que l on a demenager car il entend marcher les voisins audessus! smi7

bonne nouvelle depuis, hier qui la eu une seule fois le collier electrique quand ont lui flower tu gueule pas sinon ont met le collier ont lui montre et il se tais meme la nuit, nous la journée il peut gueuler cetait pour un essai, smi106

tomatiers a écrit:
bonne nouvelle depuis, hier qui la eu une seule fois le collier electrique quand ont lui flower tu gueule pas sinon ont met le collier ont lui montre et il se tais meme la nuit, nous la journée il peut gueuler cetait pour un essai, smi106

hihihi!! comme pour moi la peur du gendarme , je sort le pistolet et hop silence radio !!!!

calins a Rambo