Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobichon

cacib de toulouse

Messages recommandés

je viens de voir sur cedia que le cac de TOULOUSE vaut pour le championnat national de beaute de FRANCE,ITALIE ET D'ESPAGNE je ne comprends pas tout pouvez vous eclairer ma lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je viens de voir cela, il est écrit sur la page pour l'exposition du 08 mai 2010 :

Exposition Canine Internationale avec attribution du CACS de la SCC - du CAC de l'ENCI - du CAC de la RSCE et du CACIB de la FCI

et Le CACS attribué vaut pour le championnat nationale de Beauté de France, d'Italie et d'Espagne

Donc je suppose que cela donne des CAC Espagne et Italie en plus de celui de la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ça sur cedia et je ne comprends pas c'est inscrit dans la rubrique information quand tu clique sur l'expo de toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobichon a écrit:
je viens de voir ça sur cedia et je ne comprends pas c'est inscrit dans la rubrique information quand tu clique sur l'expo de toulouse


Je viens de modifier mon post, effectivement je pense que le cac sera donné également pour Italie et Espagne, c'est étrange ce système, il faudra éclaircir la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobichon a écrit:
oui car dans ce cas il faudra un cac de moins en espagne ou en italie


Ben oui cela en rajoutera un pour ceux qui auront le cac, mais c'est quand même étrange cette pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal de SC le font dans le sud ...
En fait, les CACS obtenus sont valables dans les pays qui se regroupent.
Pour Toulouse, ce CAC remplace un CAC obtenu soit en Italie, soit en Espagne, ce qui permet d'obtenir le titre de champion de ce pays en courant moins d'expo.

Un CAC à Toulouse permet à un chien de n'avoir que trois expos à faire en Espagne pour être Champion d'Espagne ( au lieu de 4 ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas difficile Danielle ...
Tu fais le CACS à Toulouse, et c'est comme si tu l'avais fait à Madrid ... mais la route en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et cela fait baisser les frais .. c'est pour que plus de chiens soient inscrits..

je vais attendre de voir quand les inscriptions seront ouvertes sur cedia.. un petit WE à toulouse, c'est toujours sympa!!!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que c'est si loin pour moi car vraiment cette expo est interessante et j'aurais eu le plaisir de revoir le beau Voxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'allé sur le site de AirFrance j'ai un vol direct en 1H30, je m'y voyais déja mais je viens de relire sur CEDIA que en faite c'est que c'est que le CAC qui compte pour Italie, France, Espagne je pensais que c'etait l'Ib !!!! donc aucun avantage pour moi a me rendre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf si tu envisages de le faire champion d'Espagne ou d'Italie ... aprés tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
Sauf si tu envisages de le faire champion d'Espagne ou d'Italie ... aprés tout



Si le cacs est aussi dur a obtenir qu'en Belgique soit je prend un abonnement Air France soit je prend un studio là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas plus "facile", car les juges restent des juges et connaissent les standards ... mais beaucoup moins de concurence ...
Par exemple au Championnat de Lisbonne quand je l'ai fait avec Tardor il n'y avait que trois havanais et pas beaux du tout ...

Je suis sure que Dior aurait fait un malheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 havanais pour un championnat c'est le top les havanais sont effectivement moins rependu dans ces pays là donc c'est un peu plus facile.

Par chez moi et en Belgique je sais vraiment pas pourquoi il en a autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les IB ne sont intéressants que pour le titre champion IB pour les titres de champions de france,espagne ,portugal ,belgigue, et autres..........seuls comptent les cacs.si tu ne convoites que le titre de champion IB(international) c'est sur que tu n'as pas besoin des cacs mais si tu veux un titre de champion de FRANCE,ITALIE, OU AUTRE SEUL LES CACS COMPTENT en plus il te faut les points obligatoires dans chaque pays;c'est vrais que c'est assez compliquer
DARWIN a commence le championnat d'espagne il a un cac et s'il peut avoir celui de TOULOUSE cela lui en fera deux sur quatre sans que je me deplace en espagne le plus dur a obtenir sont les points obligatoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton histoire de points, je pensais que pour l'Espagne :

Obtenir 4 CAC
3 juges différents

1 CAC à l'Exposition Internationale de Madrid et
1 excellent à l'exposition d'élevage ou 1 excellent à Madrid
et le 4ème CAC à l'exposition d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus des cacs il faut obtenir le cacs et un excellent dans l'expo qui correspond au championat de france et a la NE pour VOXY c'etait a ALICANTE et a ZARAGOZA cette annee c'etait TALAVERA DE LA REINE et BADAJOZ en 2011 je ne sais pas encore ou cela sera.
en fait c'est comme pour nous si tu n'a pas le cac du championat de france ou de la NE tu ne peux pas valider le titre de champion meme si tu as une douzaine de cac et ib dans le pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...