Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Accessoires de toilettage

Messages recommandés

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, je voulais vous faire partager mon expérience de cet article.
Cela fait déjà plusieurs fois que je m'en sers pour Diabolo, son pouvoir d'absorption est formidable et du coup le séchage facilité.

Top-fix + pulseur = gain de temps lors du bain !!!!!



Je l'ai acheté sur le site Wanimo : http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/top-fix-essuie-chien-sf605/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté un article similaire, c'est super je trouve, mais je m'en sert jamais car je trouve un peu petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que l'on m'a offert pour le "moiversaire" de ma chérie , peut-être connaissez-vous? Je ne les ai pas encore testés mais ils devraient être pratiques pour frotter le petit ventre et les pattes après une balade humide ou un peu terreuse ; en remplacement de la traditionnelle serviette . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non je connaissais pas du tout

Moi pour les laver dans le bain, j'utilise la fleur de douche, trés doux pour le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse Danielle , mais c'est quoi la fleur de douche je ne connais pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vue que mon toiletteur utilisé la fleur de douche du coup j'ai essayé et vraiment c'est super

C'est doux pour le poil et ca évite les noeuds au lavage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merçi Danielle la prochaine fois que je vais au magasin je vais en achetée un j'ai déjà vu cela mais je ne savais pas pourquoi c'était fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super info, ton toiletteur lave les chiens avec les fleurs, je l'utilise pour moi sous la douche avec un exfoliant! Ben je vais en racheter une autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue ca quand je suis allée laver pour la premiere fois moi méme mes petits dans son salon, il ma dit prend pas la fleur de douche verte c'est pour tout les chiens, les tient c'est ranger a part car je lave pas tes chiens avec la méme fleurs que les autres chiens, pour mes chiens elle est rose la fleur de douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est top tu as un toiletteur super!!!!


Donc il lave les chiens avec la fleur, mais cela ne fait pas de noeuds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun nœud , car part moment avec les mains ca peut faire des nœuds , tandis qu'avec la fleur aucun nœud.

Oh oui j'ai un toiletteur super mais bon c'est plutôt devenu un ami maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca à l'air très bien je n'avais jamais pensé a ca pour mon chien

Pour moi oui je l’utilise déjà depuis très longtemps je vais essayer ca dans 10 jours je lave Dicky Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée ,je l'utilise pour moi et comme j'en ai plusieurs emballée encore je vais l'essayer au prochain toilettage de mes filles. Merci de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en apprend des choses cela ne me serait pas venu a l idee ce qui est bon pour nous est bon pour eux ,ca tombe bien j en ai eu une en cadeau chez yves rocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...