Magdala 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai un petit bichon maltais de bientôt huit mois... qui répond au doux nom de Cosette.Elle est très joueuse, espiègle, intelligente, mignonne, même si elle a des problèmes congénitaux, que j'ai connu après l'avoir adoptée... J'ai des centaines de photos de cette petite merveille.. . si je trouve comment les insérer (pas toutes, je vous rassure !), ce sera chose faite sous peu.En attendant, Cosette et moi nous nous réjouissons de voir les autres merveilles du forum...A bientôtMagdala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 à vous deux Magdala et Cosette, bien joli nom que voilà, et en effet très doux, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sur le forum Magdala ainsi qu'à ta petite Cosette J'ai débloqué tes accés à tout le forum Voici le lien explicatif pour mette des photos. /aide-du-forum-univers-bichons-f22/mettre-une-photo-dans-vos-messages-t21.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 et ta petite Cosette sur le forum.Je suis impatiente de voir des photos de ta petite puce.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 à vous deux, sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue a toi et a Cosette .. Je ne veux pas être indiscrète mais j'espère que ces problèmes ne sont pas trop important .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Sur le forum Magdala ainsi qu'à ta petite Cosette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue a toi , Magdala et à ton adorable cosette...vivement "la centaine de photo" que l'on se régale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 [img][/img] Mille merci pour l'accueil si chaleureux ! Voici le minois de celle qui égaie notre quotidien, depuis bientôt 7 mois... Je n'ose pas trop en mettre à la fois, histoire de ne pas vous fatiguer, et ne suis pas si sûre du format... cela me paraît grand, non ?Cosette a un prognathisme inférieur et du vitiligo sur la tête... mais nous l'aimons telle qu'elle est !A bientôt Magdala[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour les photos, elle est adorable ta petite Cosette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Comme elle est jolie ta petite puce, adorable trés jolie la derniere photo La suite de tes photos tu pourras les poster a cet endroit là /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est toute mimi ta puce et qu'importe la petite difference ,celà ne se voit pas ,tu as raison de l'aimer tout autant,elle saura vous le rendre.C'est ton bébé à coté?merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenu a vous 2 super la photo avec le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour et bienvenue, elle est toute mignonne cette petite Cosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 [img][/img] Merci pour les compliments, on adore ça ! Je mettrai sous le lien indiqué d'autres photos de Cosette, ai réussi à les rendre plus petites... Comment faire pour mettre sa "photo d'identité" sous mon profil, comme vous le faites tous ? Le petit garçon avec Cosette est mon petit-neveu Anaël, je trouve tellement mignon car on ne sait si c'est Cosette ou lui qui imite la position de l'autre... Anaël a une soeur jumelle avec qui j'ai aussi des photos de Cosette, à suivre...Bonne fin de dimancheMagdala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 t'inquiète ,les photos avait une bonne taille ,les 1ere que tu as mises sont a la bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 voila le lien ou tout est bien expliqué. /aide-du-forum-univers-bichons-f22/mettre-un-avatar-dans-votre-profil-t23.htm Dans le post photos vaut mieux que tu les mettes plus grande ,sans trop depasser 640 pixels ,on voit mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum, une belle petite maltaise cette petite Cosette. Pour la signature et l'avatar (photos sous ton pseudo) c'est dans ton profil que tu peux mettre cela, comme pour les images mais avec les dimensions adéquates. Je te conseille comme hébergeur Tinypic : http://fr.tinypic.com/?t=postupload Tu peux y redimensionner automatiquement tes photos pour avatar (avatar) et signature (thumbnail) en choisissant sur Resize, une fois télécharger tu sélectionne le lien image et tu le copies et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Encore un grand merci pour les conseils et appréciations. Je me réjouis de lire vos posts et trouve que ce forum est d'une grande variété !Magdala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour et bienvenue moi aussi j ai une petite maltaise de 10 mois bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Magdalena.avec ta petite Cosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a toi et a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est trop mignonne petite cosette...heureusement qu'on les aime avec leurs défauts..c'est ça l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites