Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magdala

Bonjour des berges lémaniques

Messages recommandés

J'ai un petit bichon maltais de bientôt huit mois... qui répond au doux nom de Cosette.
Elle est très joueuse, espiègle, intelligente, mignonne, même si elle a des problèmes congénitaux, que j'ai connu après l'avoir adoptée...
J'ai des centaines de photos de cette petite merveille.. . si je trouve comment les insérer (pas toutes, je vous rassure !), ce sera chose faite sous peu.
En attendant, Cosette et moi nous nous réjouissons de voir les autres merveilles du forum...
A bientôt
Magdala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous deux Magdala et Cosette, bien joli nom que voilà, et en effet très doux, j'aime beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ta petite Cosette sur le forum.

Je suis impatiente de voir des photos de ta petite puce.
Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a Cosette ..
Je ne veux pas être indiscrète mais j'espère que ces problèmes ne sont pas trop important ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le forum Magdala ainsi qu'à ta petite Cosette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi , Magdala et à ton adorable cosette...vivement "la centaine de photo" que l'on se régale.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] Mille merci pour l'accueil si chaleureux ! Voici le minois de celle qui égaie notre quotidien, depuis bientôt 7 mois... Je n'ose pas trop en mettre à la fois, histoire de ne pas vous fatiguer, et ne suis pas si sûre du format... cela me paraît grand, non ?
Cosette a un prognathisme inférieur et du vitiligo sur la tête... mais nous l'aimons telle qu'elle est !

A bientôt
Magdala

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute mimi ta puce et qu'importe la petite difference ,celà ne se voit pas ,tu as raison de l'aimer tout autant,elle saura vous le rendre.
C'est ton bébé à coté?
merci pour ces superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] Merci pour les compliments, on adore ça ! Je mettrai sous le lien indiqué d'autres photos de Cosette, ai réussi à les rendre plus petites...
Comment faire pour mettre sa "photo d'identité" sous mon profil, comme vous le faites tous ?
Le petit garçon avec Cosette est mon petit-neveu Anaël, je trouve tellement mignon car on ne sait si c'est Cosette ou lui qui imite la position de l'autre... Anaël a une soeur jumelle avec qui j'ai aussi des photos de Cosette, à suivre...
Bonne fin de dimanche
Magdala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète ,les photos avait une bonne taille ,les 1ere que tu as mises sont a la bonne dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue sur le forum, une belle petite maltaise cette petite Cosette.

Pour la signature et l'avatar (photos sous ton pseudo) c'est dans ton profil que tu peux mettre cela, comme pour les images mais avec les dimensions adéquates.

Je te conseille comme hébergeur Tinypic : http://fr.tinypic.com/?t=postupload Tu peux y redimensionner automatiquement tes photos pour avatar (avatar) et signature (thumbnail) en choisissant sur Resize, une fois télécharger tu sélectionne le lien image et tu le copies et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand merci pour les conseils et appréciations. Je me réjouis de lire vos posts et trouve que ce forum est d'une grande variété !
Magdala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue
moi aussi j ai une petite maltaise de 10 mois
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop mignonne petite cosette...heureusement qu'on les aime avec leurs défauts..c'est ça l'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...