Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Au faite, je vois que tu te lances dans le championnat, c'est super pour ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Danielle a écrit:Il a aussi Joker qui est champion qui lui est trés beau !!!Il va te plaire il a les couleurs que tu aimes Clic sur le lien /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/joker-en-blade-dans-les-champs-t2015.htmTu oublies ma Romance aussi Danielle qui est Championne de France et Vice-Championne d'Europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai pas oublié Marinette, sinon je l'aurais cité ainsi que Voxy et Arlequin qui sont eux aussi champion en frisés Mais là je parlé d'havanais, vue que Soleil a un havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 C'est une idée que je lance comme ça mais libre à vous de l'accepter ou pas.Ce serait bien de créer un topic où l'on inscrirait au fur et à mesure les titres de Champion de nos bichons ainsi que le nom de leur propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Cela existe déjà pour l'havanais, je vais faire en post it dés que j'ai un peu de temps pour les 5 races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voilà c'est fait Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Super! merci Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Qui a sous les yeux un bulletin du club ? j'ai un dossier de côtation Elite A à faire pour le club mais je sais plus les pièces à fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je viens de regarder les bulletins je ne trouve aucune page avec cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tout est sur le site du club, http://www.club-bpcl.com/grille-de-selection-des-bichons-et-petits-chiens-lions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ben vi mais rien pour les dossiers des Elites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben si pour moi tout est clair : Elite 5 : cas d'un chien confirmé (côté 3 car pédigré incomplet) et ayant produit pour un mâle 3 descendants cotés 3 points avec deux lices et pour une femelle 3 descendants cotés 3 points en deux portées :cela signifie donc par exemple pour un mâle qu'il faut donner les papiers de la cotation 3 du mâle à faire passer en Elite et les papiers de cotation 3 des trois descendants avec deux lices.Elite 6 : idem mais avec chien Recommandé (coté 4 avec pédigré complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 vi mais les pièces à joindre au dossier pour les élites ? bon du coup j'ai fait un courrier avec copies des pédigrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les copies des papiers correspondants à la cotation du chien à faire passer en Elite et les papiers correspondants aux cotations des descendants plus les pédigrés permettant de vérifier la descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Mais il n'y a pas de papiers de la part du club qui atteste des cotations M'enfin ça partira comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 C'est nouveau de devoir fournir des tares occulaire de moins de 2 ans pour des Elite A ou B sur des chiens de plus de 8 ans ? Parce que sur le site officiel du club dans la rubrique des cotations ne figure pas la mention de "moins de 2 ans"...En prime c'est comique car la chienne est déjà recommandée et ses descendants recommandé ou côté 3, donc le club a déjà eut entre les mains (et dans ses archives ) les tares occulaires... D'ici a ce que l'on me demande de lui faire repasser le TAN à 11 ans, il n'y a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Obey a écrit:D'ici a ce que l'on me demande de lui faire repasser le TAN à 11 ans, il n'y a pas loin De toute façon les tares oculaires ne sont valable que 2 ans donc tout les 2 ans faut de nouveau passé le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 il n'y a pas de limite de validité sur les certificats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 En prime, je constate que sur la grille de cotation ne figure pas cette demande de tares oculaires pour les Elite A et B, contrairement aux autres cotations... Franchement c'est pas net, car si on demande un Elite c'est par rapport à la descendance, donc il serait plus logique de demander un test ADN avec filiation qu'un examen des yeux, sachant que pour obtenir ces cotations le chien doit déjà être au moins côté 3/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je voudrais savoir si les expos faite à l'etranger avec les chiots compte pour la cotation élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Pour moi non, car pour être Elite il faut que ses descendants soit côté en fonction de la grille du club français, dans des expos française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour ta réponse Héléne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Alors pas de new's du club... C'est magnifique, cherche t-on aprés.. RIEN lol lol Pas moyen hier de joindre la présidente durant sa permanence pour des explications sur ce que la SCC à dit au sujet des tares oculaires... Franchement je suis MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Obey a écrit:Alors pas de new's du club... C'est magnifique, cherche t-on aprés.. RIEN lol lol Pas moyen hier de joindre la présidente durant sa permanence pour des explications sur ce que la SCC à dit au sujet des tares oculaires...Franchement je suis MDRRRRRRRRRRRRRfait appel a l'emission perdu de vue : Recherche club des bichons au secours Jacques Pradel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ben... J'y pense En prime je pars demain pour la mondiale, moi sans réponse de leur part aujourd'hui je laisse cela dans les mains du "pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2011 Admin a écrit:TB = Trés BonEXC = ExcellentCJ = Classe JeuneCI = Classe IntermédiaireCO = Classe OuverteSPE = Spéciale de raceRE = Régionale d'ElevageNE = Nationale d'ElevageCHPT = Championnat de FranceAdopté par la commission d'élevage de la SCC le 13 juin 2005Approuvé par le comité de la SCC le 12 juillet 2005COTATION 1/6 POINT 2/6 POINTS 3/6 POINTS 4/6 POINTS 5/6 POINTS 6 POINTS TITRE CONFIRME RECOMMANDE ELITE B ELITE A * * Sujet confirmé +1 excellent obtenu enexpositionTANIndemne de taresocculaires(cataracte,APR) Sujet confirmé +1 excellent obtenu en Championnat ou NEou Spéciale de RaceTANIndemne de tares (cataracte,APR)Sujet confirmé +1 Exc en NE ou en Championnat1 Exc en CACIB1 Exc en Spéciale de racesous des juges différentsPédigrée completTANIndemne de taresocculaires(cataracte,APR)Sujet Confirmé ayant produit en1ére génération:Mâle: au moins 3 descendants côtés au moins 3 pointsavec 2 lices.Femelles: au moins 3 descendantscôtés au moins 3 points en 2 portéesSujet Recommandé ayant produiten 1ére génération : Mâle : au moins 3 descendantscôtés au moins 3 points avec 2 lices.Femelles: au moins 3 descendantscôtés au moins 3 pointsen 2 portéesNouvelle grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjourje ne comprend pas tout ! sur le club bichon le tableau montre pour une cotation 3 qu'il faut 3 EXC en expoalors que sur les autres tableaux de cotation que je trouve il en faut 1!Le "ou" est il consideré comme un "et" ou bien il y a différents type de cotation?a partir de quand les exc sont comptabilises jeune ou intermédiaire?Flynn serait coté combien (si il a son tan et tare occulaire ok) jeune 1 exc en cacibintermediaire 1exc en cacibQue lui manque il pour avoir une cotation 3.?je vois que sur le tableau on demande aussi un test adn Ce test a quoi correspond il?Faut il un veto special?beaucoup de questions!!alors merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 février 2012 oups!! j'avais pas vu la nouvelle grille plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Alors ils sont de plus en plus comique au club des bichons, voici le programme pour 2013Les Spéciales de Races pour 2013 auront lieu :Lors d'expositions internationales le :14 Avril Limoges CACIB Juge : Mme BodsonLa Nationale d'Elevage 2013 aura lieu le samedi 05 octobre 2013 à Avignon :Juges Mme Bodson et M. Rui Olivera.Une Réunion amicale aura lieu le dimanche 21 avril 2013 à Saint Jean de Védas (34)Juge : Mme Bodson Informations : nadine.rouquette@wanadoo.frUne Régionale d'Elevage aura lieu le dimanche 8 septembre 2013 à Castelau d'Estrétefonds (31)Juge : Mme Bodson Informations : soulasylvie@free.frUne Régionale d'Elevage aura lieu le samedi 03 août 2013 à Chatelguyon (63)Juge : Mme BodsonAlors la question c'est: Comment faire des cotations/confirmations avec 5 fois la même juge dans l'année ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAlors il "reste" pas grand chose pour faire des cotations l'an prochain... 7 expos lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 A ce que je vois Mlle Bodson est trés sollicitée part le club incroyable qu'une vice présidente du club ai le droit de juger la race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites