pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/urgent-euthanasie-prevue-aujourd-hui-pour-le-chat-asterix-t307142.htm#6753894Un véto partenaire vient de nous contacter pour ASTERIX :Chat européen roux de 6 ans.Euthanasie prévue aujourd'hui parce qu'il n'est pas propre.Le véto pense que c'est dû à un environnement stressant.Il est castré, pas identifié ni vacciné. On demande pour le test mais je ne pense pas.Nous n'avons actuellement pas de famille d'accueil pour le prendre en charge.Nous recherchons donc soit une famille d'accueil en Ile de France pour le prendre en charge sous notre association, soit une association qui aurait une possibilité pour lui.Si vous pouvez aider ASTERIX, contactez nous au 06 01 75 48 04 ou sur tendsmoilapatte@gmail.com !N'hésitez pas à diffuser pour lui !On demande connaître sa sociabilité avec chiens, chats et enfants, je vous préviens dès que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Astérix est sauvé, une association vient de lui offrir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Changement de programme pour Astérix, l'association ne le prend plus ... l'appel est donc toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la bonne nouvelle de ce jour :C'est bon !! Il va dans une de nos FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites