Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Comment avez vous connu le forum ???

Messages recommandés

Invité
Pour moi c'est Ghislaine qui m'a donné l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en votant pour un autre site pour animaux ,j'ais vut le classement d'univers bichons et suis venue voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Zara !!!!

J'ai lancé se sondage simplement pour tester si le référencement est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connue par Danielle, logique .. enfin elle m'a obligée sinon elle voulait plus me parler
Mais non je rigole .. ok ok Danielle tu as bien raison de me punir

Non on oublie pas vite les personnes mais elle a décidé de se retirer, personne en l'y a obligée et elle a demandé que tous ses posts soient retirée donc je pense qu'elle n'apprécirait pas de voir encore son nom citer sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout comment se passer d'une petite chieuse comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Danielle lors de l'expo de Charleville qui m'a gentillement invitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi idem que Blandine....Danielle m'a invitée lors de l'expo de Douai, mais c'est parce que j'ai eu droit au champagne....que j'y suis venue :rire
MAIS NON JE RIGOLE, N'EMPECHE IL ETAIT BON LE CHAMPAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est en cherchant des élevages de bichon havanais sur le net et en tapant bichon sur google. je suis tombée sur un des forum qui est celui là,et je me suis inscrite, pourquoi!!!! je ne sais pas car je ne l'avais jamais fait au par avant et pas habituée du tout au forum!! et j'ai bien fait car une petite louloute m'attendais déjà sans le savoir et oui , ma petite Indiana allait être chez moi peu de temps après grâce à Danielle sa marraine, et voilà pour la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été sur le site de forumactif voir si je trouvais un forum sur les chiens.

D'abord je cherchais un forum et j'en ai trouvé plein, donc je me suis dit que peut-être les amoureux de bichon ont fait un forum alors j'ai tapé ca et je suis tombé sur vous.

Me suis alors inscrite tout de suite et je suis contente d'être parmi vous.

Pour l'instant je ne suis pas souvent sur le forum, mais la avec l'approche des fêtes j'ai vraiment beaucoup de boulot...

Je pense que dès que les fêtes seront passé je pourrai plus souvent venir et prendre le temps de lire les postes et de papoter avec vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le sondage semble terminé, j'ai connu le forum par moteur de recherche sur google! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherchais un site qui s'occupe des chiens "de toutes marques", et j'ai découvert "Univers Bichons", je l'ai consulté et comme il me paraissait "sympa"....... :pense je me suis lancée, bien que je ne sois pas éleveuse, mais j'ai ma Lara, Havanaise bon teint, mais sans pédigrée, me dénote pas parmi vous tous.

mpm:??Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas spécialement étre éleveuse pour s'inscrire sur le forum Very Happy

C'est sympa d'avoir choisi UNIVERS BICHONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui.... je sais que ce n'est pas indispensable et c'est très bien comme cela. moi j'aime TOUS LES CHIENS, car je trouve qu'ils fonctionnent, à la base, tous de la même façon, mais leur comportement varie suivant leur caractère et la façon dont ils ont été sociabilisés et éduqués par leurs "parents humains"......j'aime aussi LES CHATS.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est Jérôme qui nous a donné l'adresse du site du club ainsi que celle du forum lors de sa présence à l'exposition de Lausanne.
Marinna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, grâce à son site, ça nous a permis de faire connaissance, mais surtout, ça m'a permis d'avoir un merveilleux chien !! Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis d'acquérir Henji !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en recherchant des renseignements sur le bichon havanais avant de me décider a prendre cette boule de poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur google... Je cherchais à mieux connaître la race de notre Pupuce... Evelyne l'a surnommée "coquillette" a cause de ses petites pates (faute d'orthographe volontaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...