Mireille09 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut à toutes,J'y étais au Dog Show de Bruxelles.J'ai fais quelques photos , mais je ne paeux pas dire, si les loulous appartiennent à une d'entrevous?!J'ai toutefois eu une discusion avec une charamante dame, qui m'a répondu à deux, trois questions très sympatiquement si elle est sur ce forum elle se reconnaitra, et je mets les photos de ses bichonoux en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Mireille pour les superbes photos des frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne reconnais ses loulous?Cene sont pas les chiens d'une d'entre-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi j'y etait pas et méme quand je vais en Belgique je n'expose jamais mon frisé car pas coupé a l'Américaine.Sur le forum si tu relis bien le post Bruxelles, il avait que des havanais d'exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour ces photos de ces frisés toilettés pour la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour ces photos les chiens sont tres beaux et super bien toilettes avec un poil tres blanc et bien epais.il ne me semble pas les connaître .tu n'as pas le catalogue de l'expo le nom est peut etre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour les photos de ces magnifiques frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 IL doit y avoir des chiens à Nelly et celui qui a fait le BOB, mais pas sur, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nelly a eu le BOB ???? J'ai observé les photos en détail, je ne reconnais pas le dessus de cage de Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour ces belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites