Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille09

Ben , moi j'y étais!

Messages recommandés








Salut à toutes,
J'y étais au Dog Show de Bruxelles.
J'ai fais quelques photos , mais je ne paeux pas dire, si les loulous appartiennent à une d'entrevous?!
J'ai toutefois eu une discusion avec une charamante dame, qui m'a répondu à deux, trois questions très sympatiquement si elle est sur ce forum elle se reconnaitra, et je mets les photos de ses bichonoux en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne reconnais ses loulous?Cene sont pas les chiens d'une d'entre-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y etait pas et méme quand je vais en Belgique je n'expose jamais mon frisé car pas coupé a l'Américaine.

Sur le forum si tu relis bien le post Bruxelles, il avait que des havanais d'exposés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos les chiens sont tres beaux et super bien toilettes avec un poil tres blanc et bien epais.il ne me semble pas les connaître .tu n'as pas le catalogue de l'expo le nom est peut etre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL doit y avoir des chiens à Nelly et celui qui a fait le BOB, mais pas sur, sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly a eu le BOB ????

J'ai observé les photos en détail, je ne reconnais pas le dessus de cage de Nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces belle photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...