Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Elouna du manoir de lord Aramis

Messages recommandés

Voici la petite Elouna que je vais chercher dimanche, elle est née le 19 octobre :

Et voilà les photos que j’ai pues avoir tout au long de sa vie à l’élevage :

J’ai grande hâte ....Inimaginable !!!! Il va peut-être falloir que je range boules et guirlandes !!! lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou, la petite Elouna, dans sa petite maison de poupées!
Vraiment très heureuse pour toi et Don Diego de l'arrivée de cette petite soeur de coeur! Ca ne va être que du bonheur, assurément! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois etre contente Claudie, tu va vivre une journée magique elle est jolie ta puce, elle est havane clair , cette couleur je trouve jolie

Vivement dimanche !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu as trouvé une belle petite, ta patience va être récompensée, avec cette petite, merci pour ces jolies photos, en attendant celles de son arrivée et les réactions de Don Diégo, il va certainement être bien content d'avoir une petite copine

je met le lien du site Lord Aramis, on y voit de beaux havanais dont ta petite et ne plus en musique :

http://www.premiumorange.com/bichon.havanais.de.lord.aramis/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Ce sont vraiment des éleveurs très gentils et amoureux de leurs bichons et des animaux en general....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Merci beaucoup !
Ce sont vraiment des éleveurs très gentils et amoureux de leurs bichons et des animaux en general....


Tant mieux pour toi, c'est plus agréable, ils ont de belles lignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a la petite Elouna .. toujours plus mignonne en grandissant ... je comprends ton impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie ta petite Elouna ,tu dois être impatiente ,reste plus longtemps à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle cette petite Elouna, vivement dimanche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est super tu as pas du attendre trés longtemps pour trouver ta merveille, car les grandes attentes c'est démoralisant je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est adorable cette petiote
un beau cadeau de Noël vivement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va en faire des petites filles sur le site et des petits gars

ont attend dimanche pour les photos avec son grand frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ta petite Elouna si longtemps attendue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé c'est le grand jour aujourd'hui .. Elouna va enfin être parmis vous ...
On l'attends sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jour J pour toi Claudy,tu es peut-être dejà en route......Un beau dimanche pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a bien mis le lien de l'élevage mais je n'arrive pas à me connecter, je continue mes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça peut t'aider Sylvie j'ai vu que cet elevage se trouve en gironde (33210 Roaillan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment l'élevage est dans l'Aquitaine (33) et Claudy habite dans le Centre (63) soit 800 km aller/retour !!!!!!

Je pense que l'on aura des nouvelles que demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut rien dire quand je vais chez My allé retour j'ai aussi a peu pres 800 kms allé/ retour et quand je suis allée cherché Dior je l'ai fait la méme journée et vers 19H j'etais chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , je viens d'arriver ...Route épouvantable ce matin : départ 8 h arrivée 14 h .... ça s'est pas intéressant ! Par contre, les éleveurs sont tout aussi charmants en vrai , très soucieux du bien-être de leurs chiens... nous avons eu la joie de voir tout plein de beaux bibis très sympas et très cools, les petites soeurs d'Elouna sont ravissantes, joueuses, espiègles bref bien dans leur peau ! Quant à Elouna : GENIALE ! Elle vient d'arriver , elle a fait le tour du propriétaire pas de peur super bien dans ses poils : pipi sur le tapis ! Elle est très très à mon goût ...Je mettrai des photos demain...Je suis comblée ....Tout va bien avec les 3 chiens ...Diego reste un peu dubitatif maintenant qu'elle est à la maison !!!! Il avait bien joué avec elle avant mais maintenant ...Il va falloir partager ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles Claudy et maintenant nous attendrons demain pour voir ta pupuce. J'espère qu'elle va être sage pour sa première nuit. et aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Claudy pour ces bonnes nouvelles ,pas marrant de circuler en ce moment ,le principal c'est que tout ce soit bien passé.
Elouna à peine arriver a marqué son territoire la coquine.
Et oui Diego va falloir partager Chipie a fait pareil durant une semaine et depuis elle ne se quitte pas.
On attend les photos de ta puce dans sa nouvelle maison .
à Diego et Elouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Claudy que tu es bien rentrée je ne savais pas que tu avais un autre chien mise à part Diego

Vivement les photos de ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle, malgré cette route épouvantable, ta petite est là et tout se passe bien, c'est super si tu la trouves à ton gout, on attend les photos demain de cette belle petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, après des mois d'attente tu l'as enfin ta première petite femelle .. beaucoup de bonheur en sa compagnie..
J'attends les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout c'est bien passé un peu long, mais au moins tu as ta petite Elouna chez toi c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voyage un peu long vu le temps le principal c'est que Elouna soit dans sa nouvelle famille, vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une super nuit mais si ! On a la chance d'avoir une petite puce qui va faire ses besoins sur son tapis de propreté....je découvre la propreté si jeune !...Elle a tout de même baptisé en faisant un petit marquage les coussins des 2 copains .... Hum hum !!! J'ai comme l'impression qu'elle va les mener par le bout du nez !!!! Voici quelques photos du matin :



De plus en plus gros : même pas peur au contraire !!! Pour Danielle : le troisième : Youbi , pris à la SPA dans un sale état, il y a 5 ans maintenant : un vrai peureux , toujours pas acclimaté au flash de l'appareil photo ...


Diego joue déjà avec elle. Je n'en reviens pas de l' acclimatation de cette petite princesse à son environnement à la maison ! Elle a toujours vécu là mais je n'avais pas du la voir !!!
hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle est jolie ta puce !!!!! que du bonheur pour toi Claudie, un vrai comte de noel elle a une belle pigmentation bien noire

Pour mon avis perso, je préfére cette couleur que l'autre petite que tu devais avoir, question de gout
havane clair c'est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très très belle ta petite et c'est super si tu as si bien réussie sur cette petite, ca valait la peine d'attendre, merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle , aura-t-elle la queue paratonnerre ???? C'est la lignée de sa maman !!!! En tous les cas elle a une super démarche très aguicheuse , déjà !!! Je suis gaga déjà qu'avec Diego c'était terrible alors là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais rire avec le paratonnerre

Comment ça méme ligné que sa maman ???? la maman de ta petite et une soeur a paratonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je ne sais pas , mais c'est une Buenos Amigos ...Je mettrai son pédigrée sur mon site dans la journée ....Tu pourras y jeter un oeil , tu dois être mieux au fait que moi concernant cette foudroyante beauté blanche !!
riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Claudie

Ok je jetterais un œil sur ton site pour voir le pédigrée mais les paratonnerres il semble que ce soit pas génétique My pourra peut etre nous le dire

Mais bon c'est le nouveau langage GENETIQUE à chaque fois que je constate une chose sur Dior ben le mot a la mode ont me répond : c'est GENETIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique cette petite Elouna!

Queue paratonnerre, je ne sais pas ce que cela veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme le temps passe vite.... je me souviens encore quand j'ai soulevé et serré l'arrière grand père de don Diego dans mes bras à Cuba...pour l'emmener en Europe..... (à propos, l'arrière arrière grand père est une splendeur !) et le voici déjà grand, et médusé devant un ptit bout de chienne qui va lui en faire voir de toutes es couleurs... tu vas avoir bien du plaisir à les voir évoluer ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ils ont tous des ancêtres commun nos bibis, malgré leur élevage d'origine ! Ce fameux arrière grand père a bien "servi" sa race !!! hvi: Comme Diego et tant d'autres sur le forum Elouna a aussi dans ces ancêtres " Impact Flamenco" ! Nous sommes en famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trognon de la voir aller sans crainte vers tes deux autres bibis ,et Diego est heureux ,il a compris que c'etait une fifille .Elle est vraiment jolie tu sais ,merci pources belles photos Claudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...