Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Elouna du manoir de lord Aramis

Messages recommandés

Super cette acclimatation, elle superbe cette petite, sur les photos elle a l'air d'avoir une queue très bien implantée et pas en para tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je plaisantai ! Je trouve qu'elle marche super bien avec une bien belle allure ! En tous les cas , elle a eu vite fait de conquérir tout le monde et c'est ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Oh je plaisantai ! Je trouve qu'elle marche super bien avec une bien belle allure ! En tous les cas , elle a eu vite fait de conquérir tout le monde et c'est ce qui compte !


une coquine qui va mener tout son petit monde par le bout du nez ans problème, les maitres inclus hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je viens de voir que son papa est noir donc qui sait peut etre quand elle aura des bébés elle sortira peut etre du noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle !!!!! :pense Tu as arrosé l'arrivée d'Elouna ???? C'est sa maman qui est noire !!! riir: Et l'éleveuse n'en revenait pas de la couleur des 4 soeurettes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore de la famille cette petite Elouna, le père et la mère de Calife sont les mêmes père et mère que Vinci père de Cisco mais peut être pas la même portée et comme tous Impact Flamengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne et regarde bien l'appareil photo : bonnes fêtes avec ta puce Elouna .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impact flamenco...allégé. ?
Que veux tu dire , Danielle ?

C'était un mâle superbe, issu d'une portée consanguine frère par soeur, pour s'assurer de la qualité, car leur père était un mâle à titre initial, Cookie, et leur mère Vaina était une fille de deux porteurs du gène face rase...A l'époque, le choix en havanais était fort réduit et les éleveurs utilisaient le plus intelligement possible ce dont ils disposaient...

C'est au contraire un superbe exemple de sélection réussie... car il a tracé ensuite dans la plupart des pedigrees français....Il mériterait une belle photo avec son historique dans le journal du Club des Bichons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celui qui venait de Cuba...ce n'est pas Flamenco, produit en France, mais Quimbombo de Lariomar, né à la Havane, et vivant en Belgique... Il avait un caractère adorable et joueur, tout comme son père, à l'extraordinaire fourrure argentée..


Entre tes deux loulous, tu vas avoir un éventail de lignées assez étonnant pour le jour où ils auront des chiots...je prédis un post rien que pour les paris sur les couleurs qui sortiront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien pour Flamenco mais je voulais effectivement dire que par le biais des 2 qui viennent avec des histoires très différentes , on retrouve toujours les mêmes beaux précurseurs ! Ce qui est logique vue l histoire européenne du havanais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie Claudine ta puce, pour le port de sa queue je ne m'inquièterais pas trop, elle dessant bien et au fur et a mesure que les poils vont pousser elle va être tirée vers le bas ..
Comme on en a déjà parlée, elle a de belles origines, soit fier d'elle et apprécie là a sa juste valeur .. elle a déjà conquit ses 2 frères que demader de plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudie pour les photos de ta puce et de ses copains.... Elle est adorable, cela va être un régal de suivre son évolution en photos et à partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My mais je te rassure , je ne me fais aucun souci, c'était une blague avec Danielle !......je vais juste avoir le plaisir de la voir grandie et ça s'est fabuleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une belle petite princesse ,elle est chou comme tout la petite Elouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Elouna ! Mais l'éleveuse de Lord Aramis, c'est la personne qui a vendu deux portées non lof sur le forum ***** et par conséquent s'est fait rayer de la liste des participants, comme quoi nul n'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas en débattre ici mais il y aurai matière à en parler ...En tout cas pour les deux portées non LOF, les propriétaires peuvent obtenir le LOF par effet rétroactif car les reproducteurs sont LOF désormais et la Centrale canine a dit que c'était tout à fait possible .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La SCC accepte les extensions rétroactives désormais ?

J'en suis encore au délai de SIX MOIS après la saillie pour faire confirmer les parents et à conditions qu'ils aient été âgés d'au minimum 12 mois à la date de la saillie, faute de quoi le dossier est automatiquement refusé....C'était une porte de secours quand la confiirmation n'avait pu avoir eu lieu , par exemple pour cause de poils tondus pour un bichon..

Avec les test ADN, en effet, ce serait possible matériellement, mais un peu compliqué à gérer pour la SCC...Je suis surprise qu'ils acceptent cela à présent... D'où tiens tu ton info ? c'est interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon, pas de changement à la SCC donc...
je me demandais comment ils allaient gérer des dossiers resurgissant brusquement cinq ou six ans après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...