Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Sortie enneigée

Messages recommandés

Cette aprés midi promenade au parc couvert d'un beau manteau blanc

La neige ne collé pas mes petits sont rentrés sec et aucune boule dans leurs poils











Le petit lac complement gelé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle pour ces belles photos, c'est mignon ce petit coin de parc. Et en plus super si tes petits sont rentrés sans clochettes de neige après leurs poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était bizard la neige d'aujourd'hui
moi j'ais bosser et le pare brise était tellement sale avec le sel sur la route
j'ais voulu balancer de la neige dessus pour le nettoyer et pas moyen de faire une boule ,c'était de la poudre

jolie balade des bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie, oui c'est un beau parc, c'est mon coin de paradis hivers comme été

Ben en faite j'ai demandé a la commune du parc de me mette de la neige artificiel pour pas que mes petits se salissent mon plus grand cauchemar : la saleté

Constatez par vous méme que aucun des deux a de la neige collée aux poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial : le plaisir de la neige sans les clochettes aux pattes !!!! Dior est superbe à fond ! Il a l'air de s'être bien plus ! Tu ne peux pas lâcher Curly en sécurité : c'est ça ? Je vois que tu le tiens sur les photos ! Merci pour les photos et maintenant bon repos ...au coin du feu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De très belles photos de tes deux petits, il doit y avoir une neige spéciale dans le nord car chez moi les deux bibis sont dans des états pas possible!!

à Curly et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ces photos, les petits ont bien profité, je suppose que la neige était assez dure et que du coup elle ne collait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudie je ne peux pas lacher Curly ou je risque de le retrouver à Chamonix aucun rappel

Et oui Evelyne chez moi c'est de la special non collante


Il c'est super bien eclaté mon prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques ces photos sur ce tapis bien blanc et bien sur de beaux et jeunes sujets .Il fait tout petit Dior c'est vrai que ce n'est pas un grand gabarit.Et Curly presque aussi blanc que la neige! merci Danielle.
Calins aux petits tresors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos Danielle.Moi aussi Plume s'est encore sauvée tantôt qd mon père est venu,il n'avait pas fermé la barriere,elle est partie comme une flèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite de quelques photos faite chez moi ce matin






Dior prend un bain de neige sur un bain de soleil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientôt on verra Dior tout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je l ai reconnu : c'est le père Noël bien déguisé .....Et oui : même barbe blanche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les photos de ta balade au parc : très vivantes et le cadre est superbe! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui superbe la balade au parc, c'est vraiment très beau lorsque c'est recouvert d'un si beau manteau blanc .;
Dior été comme hiver il aime son transat ..

Ils sont beaux des 2 loulous Danielle, comme toujours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos de votre promenade au parc
Ton petit Dior ma bien fait rire en prennent un petit bain de soleil hvi:hvi:
:biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mon prince ne fait pas de différence entre les saisons donc été comme hivers je lui laisse son transat, il est à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai pas trop su gérer la situation








Qui ose dire que je laisse pas salir mes petits

Il a des boules de neige qui ont volé pleins la maison la cata chez moi mon mari péte un cable et moi je me marre ils ont etait se secouer partout, méme dans les canapés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, les grosses boules de neiges, ils ont du bien s'éclater ces petits, et maintenant du travail pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez toi aussi ça fait des boules au poil ,reste zen Danielle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle habitera Monte Carlo pour le 3ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquietez pas les filles, je viens de constater qu'en Martinique il fait 31 degrés aujourd'hui donc là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo, c'est un plaisir de les voir s'éclater dans la poudreuse
sèche les bien sinon cas de divorce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo je crois que tout nos petits adorent la neige la mienne non plus ne voulait pas rentrer, c'est trop mignon de les voir ainsi.

Chez moi pas de divorce je ne la laisse pas rentrer je la porte et l'amène tout de suite a ma salle de bain pour la sécher, sinon c'est moi qui m'énerne toute les marques qui restent marquer sur le parquet. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vidéo et ton mari???

Les miens viennent de rentrer ils sont restés 1 heure dehors!!! heureusement que le pulseur est là en ce moment mini deux fois par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins les deux petits se seront bien amusés dans la neige,il faut profiter tant qu'elle est bien blanche comme celle que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

geniale la vidéo A choisir il vaut mieux un bain de neige que de boue c'est moins de travail ... ça mouille
Ils sont heureux ,heureusement que l'espace n'est pas trop grand pour les suivre et les mes filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement avant ce matin Dior etait toiletté pour dimanche l'expo voici le résultat dans ma cour la neige a pas fondu

Je dirais au juge que c'est un havanais des neiges




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le principal il s'eclate et à l'air heureux ,mais je suis sure que d'ici dimanche il sera redevennu tout beau ce petit Dior grâce aux mains de fée de maman Danielle
Pas mal l'appellation "havanais des neiges"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Mamy il c'est bien éclaté, lui aussi a le droit de vivre comme tout les chiens malgres qu'il fait des expos

Je vais pas le relaver, la neige est tellement froide qu'elle ne colle pas, donc je vais juste lui faire un bon brossage avec un peu de spchit par ci pachit par là

Je n'attend rien de cette expo encore une juge qui connait que le fauve, j'y vais donc pour y faire découvrir que ca existe des havanais noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Très jolies photos du petit Dior, j'aime beaucoup la troisième


Merci Jérôme la troisième te plais, bon aller je t'autorise a la mette en fond d'écran sur ton pc

Mais ca risque de faire désordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée Danielle ... mais je suis comme Jérôme j'aime bien aussi la troisième photo .. quoi que j'ai bien rit en découvrant la deuxième

Il est heureux comme les chiens de compagnie, ne pas les laisser vivre normalement parce qu'ils font des expositions et bien moi je ne trouve pas cela top .. Dior a bien raison d'en profiter et toi de le laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau Dior, il abien raison de s'éclater dans la neige, ils adorent ça nos bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!!

My tu as raison la deuxieme est rigolote


Evelyne ca faisait deux jours qu'il regardé par la porte fenetre, il en avait tellement envie de jouer, du coup se matin je lui ai donné le feu vert

Merci Elo

Sylvie tu trouve toujours des noms que vraiment j'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...