Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Sortie enneigée

Messages recommandés

Auper photos au moins c'est super quand ils peuvent se défouler comme cela, c'est trop beau a voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc... t'as de la chance que la neige ne colle pas ans leur poils...
Moi il y en a un qui rentre systématiquement plein de neige. Et en général, c'est Iyoko... Elle adore se rouler dedans, faire des trous et y enfuir son museau...
Glagla Après elle est trempé. Mais pas question de la mettre à chaque fois dans le bain... Ces jours ci ça commence à faire beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tes 2 princes puissent jouer dans la neige même si cela électrise le poil, tu dois avoir du mal à discipliner le belle toison de Dior après ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait si froid que ça chez vous??
Moi j'ai -1 degré seulement. La neige commence à fondre et forme une "pape" dégeulasse...

Et c'est vrai que cela électrise le poil... C'est comique à voir. Surtout quand iyoko se roule après sur ue couverture en polar... C'est encore pire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iyoko est un chien électrique .. enlève les piles Marlène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore sa petite moustache blanche, ils sont trop super, vous avez de la neige rien à voir avec chez nous quelle belle balade.
Il faut aller en expo avec nos petits pour que les juges s'habituent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes photos Danielle!
Sacré Curly, il est tjrs sur le lit bain de soleil lui! hvi:
Sur la dernière photo, on voit que Jadore a drôlement éclairci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors expliques-moi le noir "non dilué" c'est quoi exactement maintenant que tu es formée Very Happy super Dior sous les flocons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
Alors expliques-moi le noir "non dilué" c'est quoi exactement maintenant que tu es formée Very Happy super Dior sous les flocons


Juste un petit résumé car je vais pas t'expliquer mon bourrage de crane sur les Allèles lol!

Dior est du géne couleur alléle B son papa est aussi de l'alléle B tandis que sa maman ne porte pas se gêne alléle B donc Dior a pris du géne de son papa donc si les deux génes sont distincts pour un méme locus, le chien est dit hétérozygote.

Dans la cas de Dior l'allèle B est dominant la couleur noir s'exprime quelque soit le second alléle part le chien !!!


Dior a donc le géne B qui est dominant et récessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça lui va bien la coupe flocons de neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo vient d'etre prise, il fait -4 la chaise longue est verglacée et Dior jusque 1h du matin veut y etre installé, je l'en empeche car j'ai quand méme peur qu'il a froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un phénomène incroyable, ce petit Dior! Sa toison doit vraiment bien le protéger du froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pas un flocon chez nous Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi non plus aujourd'hui, mais part contre tout est verglacé tellement il fait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas froid au poil Dior.... Danielle je crois que ceux avec une forte toison aime bien le froid, car Fenzo c'est la même chose, il est deux minutes sur le fauteuil et puis il descend par terre car il à trop chaud, et quand il sort, faut que j'aille le chercher dehors, il est couché sur les graviers!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a tendance à surprotéger nos chiens du froid.
Hier à l'entraînement, Flora se couchait dans la neige. J'ai eu peur qu'elle attrape froid et bien rien du tout. Ils sont très rustiques nos petits et leur fourrure les isole bien.
Seul un chien âgé ou malade doit être protégé du froid mais pas un chien en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Marinette, car cela les protèges du froid et de la chaleur, surtout les chiens avec une forte toison Very Happy Moi Gellya c'est une petite frileuse, comme sa maman lol! elle aime la chaleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoutes hier au club, il y a avait un petit Jack Russel de 2 mois et demi sans manteau. il ne tremblait pas donc il n'avait pas froid. J'en revenais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens vont jouer dans la neige et là je suis obligé de les appeler pour qu'ils rentrent; ils sont mouillé mais n'ont pas froid, même les plus jeunes .. ils ont une bonne fourrure qui les protèges. Je suis surtout embété parce que ma maison ressemble a une marre iri:lol! Vive les bon torchons qui épongent bien clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ça c'est sûr My, je l'ai vu avec Flora samedi! affraid
Mais bon, ils s'éclatent nos bibis et c'est bien pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de plus magnifique qu'un havanais noir dans la neige, comme quoi le noir a aussi des atouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photos dans la neige! Flynn a adore la,neige mais il y en avait tellement
que ca lui recouvrait tout le ventre puis en traversant la route sur le sel il s'est mis a hurle je n'arrivait plus a le calmer .Je lui ai de suite rincé les pattes puis je l'ai vite seché.On aurait cru un arbre de noel avec des boules de glaçon de la tête à la queue meme le sechoir n'arrivait pas à les faire fondre.il me quitte plus depuis je le sortirais que sur ma terrasse ce soir je suis sur qu'il n'y a pas de sel Dommage j'aurais bien pris une photo mais peut etre demain .en attendant je cajole mon petit bebe apeuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle pose de Dior toujours imperturbable ! Diego adore la neige mais lui c'est pour courir dedans et s enfouir !!! C est celui qui en est le plus dingue à la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop adorable avec son chouchou blanc .. il est magnifique sur les photos, tout au naturel et pourtant tellement class ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui magnifique ton prince noir Danielle! cococ:
La 1ère photo est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours son air et sa pose princier il joue tout a fait son role de prince posé, distingué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait lui faire un book avec ses belles photos il est tellement beau dans la neige Le juge ne pourrait que dire c'est le plus beau!!!Noir sur blanc on le voit super bien.Flynn disparait dans la neige.
Vous n'avez pas de conseils pour les glacons accroché au poils ,il ne risque pâs d'attraper froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inoisette

Pour ce qui est de la neige dans les poils, l'année derniere je devais prendre mon pulseur ou sechoir pour faire fondre les clochettes, sinon aucune solution mise a part lui mette un petit manteau lorsqu'il va a la neige santa

Un petite manteau comme cette petite havanaise



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le l'ai vu sur internet ce manteau ,j'ai hesite a le prendre je vais peut etre aller avec lui car il est un peu rondouillet mon Flynn!!
J'avais bien pensé a lui en prendre un mais je ne savais pas trop quoi prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...